Aller au contenu

nouveaau post : ma reconstruction

Messages recommandés

coucou, encore merci pr vos msg

je ne me sens pas capable d eclaircir la situation, jle connai c une tete de mule, si on se lance sur le sujet, il va camper sur ses positions, moi je vai m enerver direct...

je l ai eu au telephone une heure hier, mais bon ct professionnel ( il est commercial pr une boite qui cree des sites internet et moi je veux ouvrir un site pr ma boite) on avai parlé de ca a la soirée dc hier jlappelle pr qu il me fasse un devis pr le site. Il me fai marrer, il me dit "attend jte rappelle j t ai encore en illimité euh.... g les appels illimités a cette heure " (a 18h y a appels illimités?) ensuite "jvai pas rester trop longtemps jsui chez des potes" (1h c pas longtemps?? et puis sa pote a la voix de sa mere et dis "M. arrete" (prenom de son filleul qui n est pas courant)) enfin bref

sinon au telephone ca c bien passé mais bon en mm tps lui il a tt a y gagner, il m a proposé qu on se voit pr en parler, jlui ai dit qu il valai mieu qu il rencontre ma commerciale

mais froid... pas de bisous mais un vieux "ciao", pareil ds ses txtos, ca commence par "slt."... et se finissent par "bonne journée" alors que moi, qui ai tourné la page je lui met "bisou" "coucou toi"...

je sais pas ce que vs en pensez mais g l impression kil cherche expres a faire le distant, enfin je m explik: au debut qd gt encore attachée, je ne disai pas bisou, je fesai expres d attendre 30 ans pr repondre, je disai que gt avc des amis alors que non.... lui au contraire était tt gentil (jusqu a ce que je le soule vmt lol) genre pr m epargner un peu, alors là c tt le contraire ds les roles

alors vu cmt ca c passé samedi, son comportement de maintenant c soit: en effet il m en veux pr cette histoire pourrie, soit il fai le distant expres

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais tendance à penser, Stef, qu'il le fait exprès. Je crois que tu as bien analysé la chose. Il sent ton éloignement et il est … dépité de chez dépité !

Un gros bisou, en tout cas. Ne te focalise pas trop sur son comportement, hein, continue à vivre ta vie, comme tu avais si bien commencé ! 8-)

oui tu as raison

tte façon il ne merite pas que je me prenne la tete, y é bidon ce gars, il s arrete sur des details a 2 balles, il a dit a mes amis que j etai trop bien a la soirée mais que ca l a enervé que je reste pendue a mon portable.... excusez moi monsieur d avoir une vie en dehors de vous!!!! bref c du grand n importe quoi, il s est encore bien foutu de moi, je zappe hop!!!

bon avc le gars que j ai rencontré c mort aussi lol

retour a la case depart

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...