Aller au contenu

nouveaau post : ma reconstruction

Messages recommandés

yessss vais faire ca

bon encore des news, j ai été boire un verre avc mes copines cet aprem

y en a une qui me dit "tiens au fait J m a contactée sur FB il m envoie des mails et me demande commet tu vas, si tu as qq un...." la 2eme me dit "bah j osai pas te le dire mais il est passé chez nous (elle et son copain) hier soir" alors que depuis 3 mois il ne leur donne pas de nouvelles, et la 3eme, "il m a posé des questions sur toi sur msn" mais lol!!!! bah alors chouchou on se demande ce que je deviens ???

En tout cas mes amies ont tte dis que j allai tres bien que j etai resplendissante et qu elles m avaient jamais vue comme ca

tenez tous le coup, vous voyez tt arrive, pensez a vous et non pas a votre reconquete, soyez feminines (viril pr les hommes) belles (beaux) sortez, draguez, eclatez vous surtout, plaisez.... ca fai tellement de bien de revoir la lumiere (seul soucis c que en un mois g repris 6 kg lol)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stefou je suis super contente pour toi! :D

ben le mien il doit sentir que j'ai pas tourné la page (même s'il n'a aucune nouvelles de moi d'aucune façon depuis un mois je sais pas comment il a fait) puisque j'ai tjs pas de nouvelles loool

enfin le plus important pour toi stefou c'est que t'ailles bien! :D

merci a tous pour vos messages d encouragements

je vous fait un petit topo de la soirée du bapteme (tant attendue depuis 4 mois)

je vous avoue que je fai moins la maligne qu il y a qq temps g vmt un coup de blues et j ai appris des choses qui m ont "mise par terre "lol mais pas d inquietude je reste en forme qd mm

on commence par ce qui fait mal: mon ex m a dit ce soir qu il avai avais de bons contacts avc une de mes "amies" qu ils allaient svt boire des verres ensemble.... il s etaient vus 2 fois qd on étai ensemble, autant vous dire que ca ne m a pas plu, enfin a la limite qu ils soient amis pas de soucis, mais je vois cette fille quasi tous les jours, jamais elle ne me l a dit. Je sais qu il ne se passera jms rien entre eux, d une part il ,e l a jms trouvée attirante, elle est du genre tjs tristounette bien qu adorable, il adore les filles archi souriantes.... elle est jeune (22 ans) et lui cherche une fille tres mature ptdrrr

bref ca m a vexée qu elle me le cache, elle me dit qu elle avai peur qu on s embrouille, soit!!

il semblerai aussi qu il ai dit a une de mes amies qu avc moi ct mort, jms il ne reviendrai... allez comprendre son comportement actuel alors???

sinon pr la soirée, mon ex a été adorable ce soir avec moi, il voulai qu on parle de NOUS j ai tenté d eviter le sujet

je me suis qd mm excusée d avoir été lire ses mails il y a un mois (je rappelle qu on avai eu un clash enorme qd je l avai appelé pr l incendier car j avai lu des choses peu plaisantes ds ses mails.... Il ne m en veux plus du tout....

Il est venu danser avc moi 10000 fois, me tenai la main, me caressai le visage....

Par contre je n ai pas compri a un moment, il est venu fumer une clope avc moi, et de but en blanc il me dit "jvois des nanas tu sais.... mais je ne trouve pas ce que je recherche" je lui ai dit "ok..... patiente tu trouvera", il me dit "si tu dis ca c que tu as qq un??" "tu veux vmt savoir? j ai rencontré qq un oui" il a jeté sa clope trop enervé et est rentré.... puis est revenu en m incendiant car j étai toujours avc mon portable pdt la soirée et qu il n arrivai mm pas a parler avc moi car j étai toujours au telephone

bref euh j ai pas tt compris....

je suis partie a 4h (oui bon je sais j aurai du partir plus tot), il m a rappelée a 4h30 pr savoir si gt bien rentrée, puis a peine raccroché echange de sms:

il m envoie "je viens de rentrer moi, je suis HS"

je reponds "tu t trompé de num" (bah oui je voyai pas pkoi il m envoyai ca lol)

lui "bah non ct pr toi"

moi "ok, en tt cas tres heureuse de vous avoir tous revu, au plaisir de refaire une tite soirée passe une bonne nuit a bientot"

de suite il me rappelle on discute 5 mn, je lui dit "je te laisse tu es crevé" lui "nooon on parle un peu" moi "une autre fois, là on est mort"

on raccroche, il me rappelle pr me demander si g pas embarqué son briquet ptdrrr

mon ressentit: je n ai vmt plus envie d etre avc lui, je ne suis plus amoureuse, je m en suis bien rendue compte ce soir, mais je garde qd mm bcp d affection pr cet homme, et lui souhaite bcp bcp de bonheur ds la vie!!!

dsl pr ce pavé lol

bisous

Non non Stef, on comprend très bien !

Franchement, tu as été parfaite … et le monsieur est trèèèèès visiblement en train de se demander s'il n'a pas fait la plus grosse co…rie de sa vie … :D La roue tourne … Et ça fait du bien de voir notre Stef est en pleine forme, avec tant d'assurance et de force. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Quels progrès depuis le début de ton SR … :D

Et, Stef, c'est pas bien quand même de lui piquer son briquet !

:mrgreen: Je me demande à présent quel prétexte il va trouver pour t'appeler … A suivre, donc, la métamorphose du Monsieur en … boulet ! :lol:

Je suis super heureuse pour toi ! Un gros bisou.

coucou ma stefou,

waouh je suis super contente pour toi lui visiblement il a toujours des sentiment pour toi!!!

et toi t'es plus amoureuse t'es sûre?

enfin en même temps après tout ce qui s'est passé je comprends bien que tu ne veuilles plus de lui!!!

et c'est bien que tu ne lui en veuilles plus aussi t'as l'air en forme c'est super!

et l'autre mec alors t'as des nouvelles?

Salut stef,

alors là je vois qu'il y a eu des rebondissements depuis le temps! tu as été extra pendant la soirée, tu as bien assuré, et t'as vu, c'est lui qui veut à tout prix parler de vous maintenant. il a parlé des autres filles pour te rendre jalouse et voir ta réaction. il a du etre bien dégouté de ta réponse, d'ailleurs il l'a bien montré. C'est bien, c'est un coup de maitre que tu as fait! si tu es certaine de ne plus vouloir de lui, alors tant mieux. au moins tu auras compris l'importance de mettre de la distance entre toi et le largueur. tu as beaucoup appris de cette expérience je pense. en tout cas, courage pour la suite.je te souhaite de trouver ton bonheur. que ce soit avec lui ou avec un autre. ;)

desolée de vous decevoir mais ca ne va pas du tout du tout aujourd hui

vous vous rappelez ma super copine qui continuait a voir mon ex alors qu elle ne le connaissai meme pas a la base, eh bien elle a bien reussi a foutre la merde!!!

je lui ai reproché de m avoir menti et caché qu elle le voyai (et pas reproché de le voir, puisque ca je m en fiche completement), elle n a rien trouvé de mieux a faire que de lui dire, comme une petite victime, qu elle souhaitai couper les ponts avc lui car j avai mal pris LE FAIT QU ILS SE VOIENT!!!!

et ca y est mon ex me REvoit comme une gamine, immature, qui aime faire des histoires.... puisqu il pense que je ne veux plus kils se voient

j aimerai qu il garde une bonne image de moi qd meme, là c mort, il me deteste

Oui, Stef, si tu as la force, explique-lui (et choisis mieux tes copines, hein ! :evil: ). Mais sans trop entrer dans les détails, ni tes sentiments : juste les faits, rien d'autre et la déformation qu'a fait ta copine de ta pensée ou de tes propos. Et ne te laisse pas miner le moral par ça, surtout ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...