Aller au contenu

nouveaau post : ma reconstruction

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

z etes trop adorables!!!

jme fais aucun soucis pour vous non plus vous savez, mais je vous repete juste un conseil, il faut completement vous sortir de la tete l envie de recuperer l ex pr en arriver là, tant qu on entretien un espoir , on continue a retarder la souffrance

s il veu revenir il reviendra (car le souhait de tous est qu il revienne et non pas de LE RECUPERER, vous saisissez la nuance?) alors zappez, tournez la page et le destin fera ce qu il a a faire!! mais n entretenez pas d espoir (oui je sai facile a dire)

si moi j ai reussi vous pouvez aussi, je ne suis pas plus forte qu un autre, accrochez vous

coucou tout le monde

je vous met le lien d'un blog d une ancienne personne de jrme qui tente (et avec succes) de s en sortir

allez y, il ecrit tres bien, c un plaisir de lire ses texte, et puis essayez de lui mettre qq commentaires ca lui fera plaisir

http://rupture67.skyrock.com/

sinon pr les infos perso, moi ca va toujours super, ce soir rdv avc des copines pr un ti resto, ca fesai longtemps, et demain je fais mon defilé de mode!! ca aussi ca fait plaisir lol

Ti coup de blues ce matin au reveil, vite balayé par la perspective de la sortie de ce soir

courage a tous, tout le monde va y arriver!!! bizoo

oh bah ecoute tapioca, je ne fai que te renvoyer l ascenseur....

toutes les fois ou je t ai lu tu m a donné le sourire alors bon!!!!

c comme ca qu on avance en s aidant les uns les autres non? desolée si je ne poste pas enormement sur les topic en ce moment.... pas le tps de faire le tour de tt le monde, j essaie de m occuper la tete un maximum et de bouger un peu, penser a autre chose, rattrapper le taf que j ai en retard et m occuper de mon appart

mais le coeur est avc vous tous!!!

peut etre que ct trop facile......??

ce soir gros coup de blues

la copine de son frere est passée me voir dans mon magasin, je l ai maquillée, donc autant dire qu on a eu le temps de papoter!!!

elle a commencé a me donner des nouvelles de la famille de mon ex (sans parler de lui bien sur) mais j ai coupé court, le coup de cafard montait!!!!

et depuis j ai une boule au ventre.... ils me manquent tous si fort!! j étais integrée a la famille, elle été comme la mienne, ce n est pas lui qui me manque, mais sa famille

Non, c'est normal, Stef ! ;) J'ai vraiment l'impression que la reconstruction n'est pas du tout une autoroute, toute droite et linéaire. Certains mauvais moments reviennent, mais ils sont de moins en moins nombreux, et les bons moments de plus en plus longs.

Appuie-toi sur le mieux que tu ressentais ces derniers jours, et sache que ce mieux va revenir très vite. Et durer plus longtemps !

• 2 semaines après...

coucou,

je viens vous passer quelques nouvelles

moi ca va toujours, le retour d un ex en puissance lool, je pense que monsieur s en mord les doigts, dommage pr lui, je n en veux plus, je ne rentrerai pas ds les détails mais je vous donne ici la preuve que relever la tete et se mettre en valeur peut le faire douter de son choix, meme s il ne nous voit pas (on ne s est pas revu depuis un mois, mais je pense que ces tres chers ex ont des antennes qui les informent de notre reconstruction, lol, ou des amis qui s en chargent, ce qui est plus plausible....)

sinon pr les petites info, j ai rencontré un charmant jeune homme samedi dernier, rien de concret pr l instant a part un ti calin hier soir, mais je veux prendre mon temps

je vous souhaite a tous bon courage, ne desesperez pas, tout vient a point a qui sait attendre!!

ooh bah ecoute j essaie de ne pas m enflammer pour cette rencontre, on verra, mais se sentir desirée fait un bien fou!!!!

par contre j ai oublié de vous dire (tellement je m en fiche lol) que demain soir c le famaux bapteme du filleul de mon ex!!!! qd je pense que pdt plusieurs mois, je n avais que ca en tete, bah là je ne sais mm pas encore si j y vais lol!! et ce n est pas genre "j y vais pas parceque j ai peur de le voir...." c est "j y vais pas parceque reellement j aurai ptetre mieux a faire "lol

enfin j avoue que ca risque de me faire reflechir de le voir (oui soyons honnete qd mm)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...