lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je deviens mechante la voici mon message : ca te fais rigoler ? T vraiment dégueulasse merci de trouver un moyen de m'envoyer largent que tu me dois pour la voiture et les taxi ca fera excactement 120 euro puisqu'on se vera plus . Quest ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Perso j'enverrais rien du tout... Surtout dans ton état actuel. Je pense que le silence et l'indifférence sont beaucoup plus efficaces. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, pendant ce temps là laisse-le mariner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne sais plus me contrôler Mizote ca me dépasse so je nenvois rien je ne saurais faire un sr il faut que je vide mon sac d'abord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il faut que tu te reprennes là tout de suite. Vide ton sac sur papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca te fait rigoler ? T vraiment dégueulasse.moi j'ai besoin d'un homme qui soit la quand j'en ai besoin quelqu'un d'attentione pas d'un petit égoïste.Le pire ds l'histoire c que c t vraiment urgent tu ne sais pas ou ni comment j'ai passé ma nuit mais bien sur lhomme le plus proche de moi ne pouvais pas s'excuser 5 min pour donner un cou de file .putain de merde je tavais bien mentionné que c t urgent.bref ca na pas changer tu me laisse tjrs ds mon malheure mais quest ce que je fou ak un gas comme toi merde j'ai des hommes qui donnerait nimporte quoi pour être avec moi.mais la c'est vraiment STOOOP.maintenant vazy fuis comme un lache mais après vient pas mharceler après une semaine paske c terminé. Ah une dernière chose trouve toi un moyen urgent pour m'envoyer largent que tu me dois 20 euro du taxi et 100 euro de la voiture si tu t'en rappel ca fait 120 euro car jen ai vraiment besoin et on se verra plus .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca fait plus lettre d'engueulade sur un coup de tête que lettre de rupture définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il la prend comme il veut jen ai rizn a foutre , et plus rien a perdre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu es bien trop remontée ma Lionna faut vraiment que tu arrives à te calmer... Respire un grand coup... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non il n'a pas réfléchit et regarde ou ça l'a mené; il est en train de perdre la femme qu'il aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="lionna"]Il la prend comme il veut jen ai rizn a foutre , et plus rien a perdre !!![/quote] En est tu si sure ma douce ? N'agis pas sur des coups de tête, les hommes ça réfléchi pas beaucoup des fois tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 et justement tu ne veux pas être comme lui, donc réfléchis bien avant d'envoyer ta lettre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Alors aidez moi a mettre les mots excacts pour rester polis mais que ca soit ferme et quelque chose qui le touche et lui montre quil ma perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lionna, quand tu dis qu'il t'as perdue, c'est que maintenant pour toi tu comptes stopper l'histoire que vous avez ensembles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'en peu plus steph ce mec est onsouciant et me fait trop qouffrir , tu le vois toujours comme quelqu'un de bien apres ce qu'il a fait hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je n'ai jamais dis que je le voyais comme quelqu'un de bien ma douce :|, j'ai juste dis qu'il avais commencé à faire de beaux efforts et que j’espérais que ça dure. Chose qui pour l'heure n'est pas le cas visiblement. Mais je me permet quand même de te poser la question: est tu réellement sure de vouloir lancer ça avec tout ce que ça implique ? Parce que bon là tu es fâchée, tu agis sous le coup des nerfs, mais une fois que ça sera redescendu tu ne verras peut être pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi je ne le vois pas forcément comme quelqu'un de mauvais, mais en tout cas je suis sûr qu'il n'est pas fait pour toi. Trouve toi quelqu'un qui pourra t'apporter ce dont tu as besoin, lui ne le peut visiblement pas, et n'en sera peut-être bien jamais capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh putain ... Dur réveil lol. Dsl pour hier soir princesse je me suis laissé emporté par l'alcool. J'espère que tu va bien aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il est pas chié lui... Réponse possible : "je vais bien dans la mesure où aujourd'hui je sais que je ne veux plus du tout continuer avec toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ta eeponse est parfzite mizote merci.jai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il ma dit :?? Et pk sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Après c'est [quote]?????? Ok[/quote] Il.fait le.con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il fait le con! A mon avis, faut que tu reprennes les choses en main et que tu règles ça par tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne ferais plus rien .C'est terminé comme tu dis il fait le con pskil sait quil a merder dc il doit bien comprendre .pk me casser la tête encore a l'appeler s'est a lui de s'expliquer tkt pas que s'il veut arranger les choses il saura s'y prendre quoique pour moi c'est trop tard ;@ Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin je me sens mieux. Il na pas a me traiter de la sorte un point c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="lionna"]Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin [b]je me sens mieux[/b].[/quote] ... et c'est bien là l'important. Ca veut dire que tu es en paix avec ta décision. Ne la change pas. Maintenant, ton mec (ex) est un con. Déjà pour hier soir, je t'avais dit ce que j'en pensais. Mais pour aujourd'hui, après un message comme celui que tu as envoyé, je t'aurais harcelée pour savoir ce qui se passait, j'aurais été en panique totale. A priori il n'a pas plus insisté que quelques sms, d'après ce que tu dis... Tu as pris la bonne décision. Trouve-toi quelqu'un pour toi, qui te convienne, et qui t'aimera comme tu as besoin d'être aimée. Gros bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il a l'habitude que je lui dise que c'est terminé donc il ne s'en rendera pas compte tt de suite.en tt cas tanpis pour lui , il a demandé sa deuxième chance il la eu .maintenant qu'il assume ses comportements merdiques. Je suis tjrs mal , certes plus calme je ne pense pas lui devoir des explications car tt est clair , j'espère remonté la pente leq jours qui viennent car la c'est tout récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui je pense qu'il ne réagit pas parce que tu as l'habitude de lui dire ce genre de chose. Quoi qu'il en soit pense toujours au fait. C'était urgent.Il n'était pas la.Super la vision du couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ahhhh Nolah t laa :D Voila j'ai dit que c'était urgent et après il a dit qu'il allait appeler mais ne la jamais fait :? Putain a chaque fois jy repense ca me met en colère. Je ne le comprenderais jamais Il reagit toujours tard tres taaaaaard quand moi j'en veux plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je pense que ton homme est un coup de vent. Tu es en couple avec lui,la question est "est ce que lui l'est avec toi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je m'en fou maintenant. Tout ce que je veux c'est pouvoir le sortir de ma vie ce qui ne sera pas facile j'en suis consciente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ma chère Lionna, je pense que c'est certainement aussi bien comme cela, oui ça va être dur, mais maintenant c'est à toi de t'en tenir à ta décision. Si jamais tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et bien me revoila dans le club des JRMISTE .silence radio etc :( Merci steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bah de rien, j'aurais préféré que ça se passe mieux que ça pour toi, je suis déçu aussi du coup qu'au final il n'ai pas poussé plus les efforts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai eu tte de même l'impression qu'il tenait a moi et qu'il avait changer .je ne comprends pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne sais pas quoi te dire ma douce :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je pense qu'il tient à toi mais tu as évolué avec le temps.Tes demandes aussi et votre relation elle est restée au même point.La différence de ce que tu veux et de ce qu'il peut t'offrir est actuellement trop grande. Je ne suis malgré tout pas sur que ce soit la fin surtout qu'il vient en janvier.Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai rediger un message expliquant les raisons de la rupture je ne sais pas si je vais l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non Lionna, tu es encore trop dans une dynamique ou tu es encore énervée, garde ce message pour l'instant si tu veux, mais ne l'envoie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Montre nous ce message si ce n'est pas trop indiscret ? afin que nous puissions te conseiller à notre manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 D'accord lol [quote]Ton comportent a été degueulasse aucun respect aucune intention.dsl j'ai besoin d'un homme , un vrai qui sait garder la personne a qui il tient. Je ne suis pas la pour te dire comment il faut reagir.bref tu as demandé une deuxième chance je te l'ai offert mais tu l'as prise a la légère.je sais ce que je vaux ce que je veux et tu n'ai pas celui qui me convient[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Coucou Lionna, Comment vas-tu ? Tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce matin on ma appeler pour un atre chèque looool je vais me suicider.et Mr big pas de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu as envoyé ton message hier ? Pour les chèque tu n'as vraiment pas de bol... Je te souhaite de te sortir de tout ça ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non j'a rien envoyé... J'ai pu payé deux chèque un ex ma dépanne et ce matin j'ai recu des frais de douanes qui sont très élevés :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est pas la forme ce soir du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Qu'est ce qui se passe ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 colere , melancolie , deception ...la total quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu n'as rien à faire qui puisse t'occuper l'esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je bosse depuis ce matin , mais ça n'empeche que je suis mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés