Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca te fait rigoler ? T vraiment dégueulasse.moi j'ai besoin d'un homme qui soit la quand j'en ai besoin quelqu'un d'attentione pas d'un petit égoïste.Le pire ds l'histoire c que c t vraiment urgent tu ne sais pas ou ni comment j'ai passé ma nuit mais bien sur lhomme le plus proche de moi ne pouvais pas s'excuser 5 min pour donner un cou de file .putain de merde je tavais bien mentionné que c t urgent.bref ca na pas changer tu me laisse tjrs ds mon malheure mais quest ce que je fou ak un gas comme toi merde j'ai des hommes qui donnerait nimporte quoi pour être avec moi.mais la c'est vraiment STOOOP.maintenant vazy fuis comme un lache mais après vient pas mharceler après une semaine paske c terminé. Ah une dernière chose trouve toi un moyen urgent pour m'envoyer largent que tu me dois 20 euro du taxi et 100 euro de la voiture si tu t'en rappel ca fait 120 euro car jen ai vraiment besoin et on se verra plus .merci

Je n'ai jamais dis que je le voyais comme quelqu'un de bien ma douce :|, j'ai juste dis qu'il avais commencé à faire de beaux efforts et que j’espérais que ça dure. Chose qui pour l'heure n'est pas le cas visiblement.

Mais je me permet quand même de te poser la question: est tu réellement sure de vouloir lancer ça avec tout ce que ça implique ? Parce que bon là tu es fâchée, tu agis sous le coup des nerfs, mais une fois que ça sera redescendu tu ne verras peut être pas la même chose

Je ne ferais plus rien .C'est terminé comme tu dis il fait le con pskil sait quil a merder dc il doit bien comprendre .pk me casser la tête encore a l'appeler s'est a lui de s'expliquer tkt pas que s'il veut arranger les choses il saura s'y prendre quoique pour moi c'est trop tard ;@

Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin je me sens mieux.

Il na pas a me traiter de la sorte un point c tout.

[quote="lionna"]Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin [b]je me sens mieux[/b].[/quote] ... et c'est bien là l'important. Ca veut dire que tu es en paix avec ta décision. Ne la change pas.

Maintenant, ton mec (ex) est un con. Déjà pour hier soir, je t'avais dit ce que j'en pensais. Mais pour aujourd'hui, après un message comme celui que tu as envoyé, je t'aurais harcelée pour savoir ce qui se passait, j'aurais été en panique totale. A priori il n'a pas plus insisté que quelques sms, d'après ce que tu dis...

Tu as pris la bonne décision. Trouve-toi quelqu'un pour toi, qui te convienne, et qui t'aimera comme tu as besoin d'être aimée.

Gros bizou

Il a l'habitude que je lui dise que c'est terminé donc il ne s'en rendera pas compte tt de suite.en tt cas tanpis pour lui , il a demandé sa deuxième chance il la eu .maintenant qu'il assume ses comportements merdiques.

Je suis tjrs mal , certes plus calme je ne pense pas lui devoir des explications car tt est clair , j'espère remonté la pente leq jours qui viennent car la c'est tout récent

Je pense qu'il tient à toi mais tu as évolué avec le temps.Tes demandes aussi et votre relation elle est restée au même point.La différence de ce que tu veux et de ce qu'il peut t'offrir est actuellement trop grande.
Je ne suis malgré tout pas sur que ce soit la fin surtout qu'il vient en janvier.Affaire à suivre

D'accord lol

[quote]Ton comportent a été degueulasse aucun respect aucune intention.dsl j'ai besoin d'un homme , un vrai qui sait garder la personne a qui il tient. Je ne suis pas la pour te dire comment il faut reagir.bref tu as demandé une deuxième chance je te l'ai offert mais tu l'as prise a la légère.je sais ce que je vaux ce que je veux et tu n'ai pas celui qui me convient[/quote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...