Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

Ouch !!
Eh ben il s'en est passé des choses...
Bon, Lionna, d'après ce que j'ai compris tu as bien craqué hier soir... (moi aussi... je raconterai ça dans mon post dès que j'aurai le courage)
D'après votre conversation, tu t'es remise en position de faiblesse face à lui alors que c'est toi qui avait l'avantage... Et ça c'est pas top...
Ce que dit Nolah est très intéressant, j'y avais pensé sans vouloir le dire, car je pars du principe que les gens ne sont peut-être pas tous des salauds. En tout cas ça vaut le coup d'y réfléchir... Tout en gardant à l'esprit que tu n'es certainement pas objective à son sujet, étant amoureuse (l'amour rend aveugle, c'est bien connu). Cette histoire de "je suis là" est peut-être juste un stratagème pour te faire réagir. Comment être sûr que les photos sont bien de maintenant ? Ca ne peut pas être des photos prises lors d'un précédent voyage ? Je me demande aussi si ce n'est pas un moyen de te faire "payer" ton silence... Mais ce ne sont bien sûr que des suppositions. Je ne connais pas le bonhomme...
Si il dit ne pas pouvoir venir te voir, je suis un peu de l'avis de Steph : il a peut-être des impératifs professionnels qui l'en empêchent. Mais je pense aussi que "quand on veut on peut".
Compliqué tout ça... :/
Attendons les prochaines nouvelles...

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais il t'a dit aussi qu'il aurait pu ne pas te dire.
C'est qu'il y a déjà songé,et peut être déjà fait aussi.
Cesse de fermer les yeux.Vraiment.

Et il ne doit pas être là ou tu penses ...
En tout cas éloigne toi pour l'instant.Il sait ou tu vis.Il sait comment te trouver.
N'écris plus car c'est mauvais pour toi.

Oui je suis peut être aveugle ( et je vous remercie tous d’être la pour me conseiller ) mais j'essaye le max possible d’être lucide.

Écrire est hors de question Nolah tkt pas et comme je lui ai dit " si tu veux prouver quelque chose , c'est maintenant ou jamais '' et je suis très sérieuse . Et pour tout te dire je m'attends même pas a le voir j'ai déjà mon programme de la journée et le soir je sors avec des copines c'est plus une manière de le coincer ;)

@ Mizote : tu as raison je doute qu'il n'est même pas la et que c’était une manière de me faire parler psk je le connais très bien quand il est la il ne me rate pas et il arrête pas de s'exciter tout seul alors que moi tranquille .je suis la première a être informée quand il vient au moins une semaine a l'avance je connais l'heure de son arrivée tout. il vient me voir directe,je connais l’hôtel ou il loge le Patron etc etc.ce ne sont pas quelques photos qui vont changer mon avis.

En tous cas ça démarche est très mauvaise , la il a vraiment merder avec moi je vous le promet car il m'a blesse au plus profond de moi

Je trouve inconcevable l'idée qu'il voit que tu ne vas pas bien, que ça "bat de l'aile" et ne trouve pas 5mn pour passer te voir alors que vous vous êtes pas vus depuis longtemps (combien déjà ?)
Ce serait vraiment égoïste de sa part et je pourrais aller plus loin...
C'est trop facile, on se voit en janvier, franchement comment le croire ? Il y aura peut-être une nouvelle raison d'ici là.

Ne réponds plus à ses messages.
N'envoies rien.

C'est mon avis.

tu as raison Nico .De toute les façons je doutes que j'ai encore envie de le voir !!!

merci tout le monde , je remercie Miss Brookner aussi d'avoir pris la peine de me lire et donner son avis que je respecte beaucoup .

Et vous savez quoi , le positif dans tous ça c'est qu'il m'aide beaucoup a tirer un trait la dessus lol .Je suis peut être profondément déçue mais je me sens mieux , détachée et il me fait pitié je ne le vois plus comme avant .

oui grave :@

si je réponds pas après il va me dire , moi je voulais te voir et tu n'a pas répondu ?

comme j'ai déjà dit ça ne m'atteins même plus , s'il fait un autre mauvais pas c'est lui le perdant car son image se dégrade de plus en plus .

Après je ne sais pas , qu'est ce que vous en pensez ?

[quote="Nolah"]Alors lionna comment s'est passée l'aprem?[/quote] Hello tout monde , Mr Big vient de partir donc je vous fais un petit résumé

Après lui avoir demandé : comment ?ou ?quand il m' a dit ''comme je veux , si je veux je peux venir le chercher '' ( je tiens a préciser que Mr ne voulais jamais prendre le taxi il fallait toujours faire le chauffeur ou se débrouiller , psk'il connait pas ici etc) .donc je lui ai dit :prend un taxi , il m'a dit ok sans problème tu m''en envois un ou je fais comment .je lui ai dit tu veux me voir tu te débrouille lol

il est venu chez moi on s'est posé on a longuement parlé : qu'il avait effectivement hésité de me dire qu'il était la tant qu'il n’était pas sur de pouvoir me voir il connaissait pas son planning et il voulait éviter les embrouille vu que ça allait pas déjà mais qu'au final il a craquée .

Il m'a dit maintenant que je suis devant toi tu peux me poser toutes les questions que tu veux etc etc . donc bien sur j'ai fais mon interrogatoire , la plupart des problèmes étaient des malentendus et des interprétations de textos donc on a décider de s'appeler souvent pour éviter un peu ce genre de choses .

Ensuite il m'a dit qu'il s'engage pour venir une fois par mois , qu'il s'est déplacer justement pour ça psk sinon ca serait trop difficile qu'il se déplacé sans avoir un contrat.il m'a explique que durant ces derniers mois il était complétement a l'ouest car il est entrain de se détacher de ses associés car il a galérer etc etc , il ne voulait pas m'en parler psk j'avais déjà mes propres soucis.il m'a aussi montre ses planning de taff de déplacements pour que je comprenne un peu comment il vit que la ça va être encore plus dur pour lui psk'il doit récupérer tout les marché parce qu'il va créer sa propre entreprise enfin voila .

il s'est excusé de m'avoir fait du mal , qu'avant de me connaitre il avait oublier ce que c’était de sortir avec quelqu'un , ensuite il voulait savoir ou j'en était .il a appeler de très importantes connaissances a lui pour que ça m'aide dans mon taff ainsi que mes études.

il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.

bref on a rigoler manger ensemble etc g t la a le presser pour aller a son RDV il voulait pas en plus il l'appelait de l’hôtel , et moi aussi j'avais un RDV avec une amie .

j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee , il a vu que j'avais une vie que j'avais embellie . Par contre lui il avait l'air fatigue et pas vraiment top .

Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc

juste après une petite discussion par texto :
[quote]lui : tu le crois ! tout le monde est parti je suis dans la merde lol
Moi : :)
lui : ca va tu est bien arrive ?
moi :oui
lui : ca ma fait plaisir de te revoir
moi : aussi
lui : tu me fais plus la tete ?
moi : je sais pas , on verra si tu respecte des engagements
lui : ouiiiiii . je vais te laisser alors . Je vais rentrer en rdv princesse
Moi : daccord bisous, bon courage
lui : merci bisous je t'ecris taleur
moi : daccord [/quote]
une demi heure apres
[quote]lui : tu me manque deja ...
moi : deja ?
lui : bah oui, pas toi ?
moi : si
lui : Mwai.. ca a pas l'air
moi : j'ai besoin de temps pour te refaire confiance car je l'ai perdu
lui : daccord je comprend :(...en tout cas tu m'attire toujours autant
moi : :)
lui : tu es toujours aussi jolie aussi
moi : merci :)
lui : tu fais quoi
moi : je fais mon planning de demain apres je vais me coucher car je suis KO
lui :daccord...dis moi quand tu vas dodo
moi : daccord
lui : bisous to..
moi : bisous
lui : on dirait que tu fais encore bien la tete
moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit
lui : dac dac dac repose toi ben alors...gros bisous :)[/quote]
Voila tout :)

[quote="lionna"]il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.[/quote] Ca c'est très bon Lionna ! :)
[quote="lionna"]j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee[/quote] Heureux hasard, ces 40 appels en sa présence !
Crois-moi, ça a du le travailler !
[quote="lionna"]Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc [/quote] Oh ? Serais-tu en train de te détacher ?..
[quote="lionna"]moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit[/quote] Bonne phrase de fin, tu lui montres que tu ne lui es pas acquise :)

Je pense que tu dois te sentir plus légère ce soir, non ?

Mon intuition me dis de le croire qu'il est sincère , les explications qu'il m'a donne ont été correctes.Et comme j'ai dit la distance est en grande partie responsable de tout les malentendus

Toutefois je n'ai aucune envie de m'ouvrir si ce n'est que pour souffrir , j’espère qu'il a compris des choses et qu'il va faire en sorte de faire plus d'effort en tous cas il me l'a répéter plusieurs fois . Donc on verra...

"On verra"... j'en suis aussi à me répéter ça souvent !
Dans ton cas, je pense quand même que pas mal de "quiproquos" ont été réglés, non ?

Oui, je pense que tu devrais quand même te protéger, ne serait-ce qu'au cas où... D'ailleurs je te demandais un peu plus haut, par rapport au fait que tu avais écrit que n'avais pas "ressenti la même passion" (je ne me souviens plus des mots exacts), tu penses avoir pris un peu de recul, t'être un peu détachée ?

oui ça été plus au moins réglé , maintenant il faut qu'il tienne ses promesses entre temps moi je me protège...

je suis en quelque sorte détachée , mais je pense toujours autant a lui , il me manque surtout après avoir eu un contact physique , mais je ne m'attends pas a grand choses !!

Ce forum m'a beaucoup aider a prendre les bonnes décisions et a les respecter .Éviter les mêmes erreurs , et me battre pour mon bien être.Avant je faisais tout pour que ça marche , je dépensais beaucoup d’énergie inutile la dessus mais c'est faut , comme me l'a dit plusieurs fois Nico , c'est a lui de se battre s'il veut me garder ;) .

Par contre j'ai une question : Que pensez vous de son dernier comportement ? a t'il un peu changer comme je le sens ?

Seul le temps te dira si ton homme est sincère ou pas.
Il faudra de grandes preuves.A ta place j'aurais été mitigée,je ne me serais pas investie à nouveau la dedans de suite.
J'ai l'impression qu'il n'a pas eu la sensation de te perdre,il est revenu avec des solutions c'est vrai.
Il est venu avec ses projets auxquels il associe le fait de te voir...
Ne peut il pas simplement te voir toi...ne venir que pour toi parfois,ne serait ce que pour passer le week end avec toi?
Il a dit qu'il pouvait se déplacer pour régler des problèmes.
Je vois que vous avez pris la décision de vous appeler,lol ne serait il pas lui aussi sur ce forum? haha.
En tout cas j’espère que ton homme a muri,je te le souhaite.

Bon il y a du nouveau , je sais vous allez me reprocher le fait d'avoir réagit comme ça mais je viens vous raconter ma déception encore une fois (enfin je ne sais pas si c'est moi qui en fait de trop ou c'est vraiment une deception en tous cas c mon ressentie ).

Pour éviter tout contacte pendant que je reflechisse j'ai bloqué whatsupp et je recois 2 textos : ''plus de news...'' ''ok super''.Je reponds '' pk tu ma ecrit ?'' '' oui sur whatsupp'' alors on se met sur whatsupp
[quote]Moi : j'ai rien recu
lui : :( tt facon tu m'avais pas ecrit
Moi : je me suis levee tard et depuis que des rdv
Lui: daccord
Moi : toi ca va ?
lui : oui je sus KO et au final je suis toujours la car j'ai eu des rdv tte la journee et je suis invité a un repas d'affaire ce soir:) ca sent bon pour moi ici
moi : daccord
lui : je vais bosser ici regulierement et tu sais quoi, ils mon meme proposer d'avoir des bureau ici si je veux creer une branche ici
moi:ben c'est tant mieux pour toi ;)
lui: oui et pour nous...
moi : tu fas pas ca pour nous
lui : pk tu dis ca..
moi : ben c'est vrai y aurait pas eu ton boulot on ce serai jamas revu
lui : c'est mas faut jouer de ca :)
mo: ah bon ?jamais ?
lui: non pas jamais .j'aurais forcement fait quelque chose pour qu'on se revoit.Mais on s'est rencontre grace a mon taff aussi :)
moi: je te crois pas ,bon je file en rdv
lui: :( tu es triste en fat...ca ta rien fait qu'on se voit
moi: qu'est ce que ca peut te faire si je suis triste ou pas
lui: pk tu reagit comme ca...
ok ...
tu dois etre dans un sale jour.dsl de t'avoir deranger
tu vas recommencer a plus parler ?
moi : tu veux que je te dise quoi que chui contente de savoir que t encore la ? hier ca ma fait du bien oui , je commencais a peine a y crore , et la je suis de nouveau decue !
lui: mais pk tu es decue?c'est ca que je comprend pas c'est une bonne nouvelle non ?
moi: pk c une bonne nouvelle ?
lui : psk tout c'est bien passé comme je l'avait dit et comme je l'esperais.j'ai eu des reunions toute la journee et la je me prepare pour ce soir..je suis la en janvier.tu aimerais m'avoir tout le temps ?
moi: c'est dommage que tu ne comprenne pas maintenant, tu t'en rendras compte plutard...
lui: de quoi?dit moi ...
moi: que quelque soit la raison.y a des choses qui sont cassé pour moi
lui : daccord...
je l'avais sentie tkt pas
donc on arrete la ?
pour de bon ?
c'est ca ? [/quote]
j'ai pas répondu ....

Je le sentais venir.
Pour moi tu n'en fais pas trop...C'esf juste que lui n'en fait pas assez.
Moi ça me dépasse d'être au même endroit et de pas se voir à cause des "affaires".Surtout quand tu sens que tu vas te faire larguer.

Le problème Sarah c'est que malgré ses belles paroles et des futurs actes tu te rends bien compte que vous avez une relation job-dépendant...
Et je crois qu'il accepte que tu le largues,et qu'en plus il va chercher à te faire culpabiliser en te disant que son travail est venu à bout de vous.Mais y a que lui qui est venu a bout de ta patience et qui ne se bouge qu'à moitié.

Je ne sais pas ce que tu vas faire,mais tu es quand même vachement patiente avec lui pour maintenir cette relation.
Aimer ce n'est pas s'épuiser,c'est s'épanouir.

[quote="Nolah"]J
Je ne sais pas ce que tu vas faire,mais tu es quand même vachement patiente avec lui pour maintenir cette relation.
Aimer ce n'est pas s'épuiser,c'est s'épanouir.[/quote]
Justement Nolah moi aussi ça me dépasse et je ne sais plus quoi faire !!!

je vous embêtes encore , mais auriez vous un conseil ?

J'ai lu et relu la conversation, et à part un passage que je ne comprend pas : [quote]moi : ben c'est vrai y aurait pas eu ton boulot on ce serai jamas revu
lui : c'est mas faut jouer de ca :)
mo: ah bon ?jamais ?
lui: non pas jamais .j'aurais forcement fait quelque chose pour qu'on se revoit.Mais on s'est rencontre grace a mon taff aussi :)[/quote]
C'est surtout cette phrase que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc : [quote]lui : c'est mas faut jouer de ca :)[/quote] J'avoue, là je comprends pas trop ta réaction... Il te dit qu'il est content car ses projets de venir bosser près de toi vont finalement aboutir, il a l'air tout enthousiaste, et toi tu lui réponds comme si tu n'en avais rien à faire, voire pire...

Je comprends pas bien où tu veux en venir...
Comme dit Elieza, on dirait que tu veux vraiment la rupture...
:?:

[quote="Mizote"] C'est surtout cette phrase que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc : [quote]lui : c'est mas faut jouer de ca :)[/quote] J'avoue, là je comprends pas trop ta réaction... Il te dit qu'il est content car ses projets de venir bosser près de toi vont finalement aboutir, il a l'air tout enthousiaste, et toi tu lui réponds comme si tu n'en avais rien à faire, voire pire...

Je comprends pas bien où tu veux en venir...
Comme dit Elieza, on dirait que tu veux vraiment la rupture...
:?:[/quote]

Lui : c'est vrai mais il faut jouer de ca

C'est lui qui cherche la rupture définitive !!!!

Vous ne savez pas ce que ca fait de savoir que la personne qui nous manque tant et juste est enfin juste a côté après tant de mois d'attente .je suis sensée refouler mes envies ?

Il continue a m'écrire mais c limitte de la torture
[quote]ok :(...
C'est nul quand tu répond pas. Donc je ne te dérange plus. Si tu veux m'écrire je suis la. Je t'ecrirais quand je reviendrais en janvier ... Je te fais de gros bisous. Et j'ai parlé de ton projet il peu y avoir des ouvertures. Prend soin de toi. Bisous

Je vais sûrement te réveiller mais ça me soûle j'arrête pas de penser à toi. En faite j'aimerais vraiment que tu me dise ce que tu veux. Arrêter ? Continuer ? Profiter ? Pense tu encore à moi ? Éprouve tu des choses encore pour moi ? Répond moi stp ... C'est important. Je t'embrasse. Et je suis dsl en tt cas de te faire souffrir involontairement. [/quote]

Coucou chère Lionna, je pense que tu devrais essayer de prendre du recul avec tout ça et savoir ce que tu veux vraiment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'interprétations négatives que tu fais pour chaque phrase qu'il te dis.

Essaie de pas tout prendre mal, peut être qu'il ne s'exprime pas totalement comme il voudrais que ça ressorte :).

Fait un point avec toi même pour être sure de ce que tu veux pour la suite, avant tout c'est ça.

Courage à toi

Coucou tout le monde !
[quote="stephtoonz"]Coucou chère Lionna, je pense que tu devrais essayer de prendre du recul avec tout ça et savoir ce que tu veux vraiment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'interprétations négatives que tu fais pour chaque phrase qu'il te dis.[/quote] Je pense comme Steph.
De mon côté j'ai vraiment l'impression qu'il est tout content de t'annoncer tout ça (et c'est quand même bien positif, qu'il vienne bosser près de toi, non ? C'est pas ce que tu voulais ?). Il a l'air sincère en tous cas...

Peut-être que tu devrais lui laisser une chance de prouver ce qu'il te dit, sans le rembarrer à chaque fois ?..

Dernière nouvelle , Mr Big m'a fait une surprise il s'est planté chez moi (je m'y attendais pas du tout ) il a rajouter deux jours pour rester avec moi "halelujah lol " il m'a dit qu'il veut pas baisser les bras même si c'est difficile pour nous de se voir etc , et même si je baisse les bras moi il saurait me les relever .

Donc pour l'instant ca va j'essaye quand même de pas trop m'emballer mais j'avoue qu'on est entrain de passer un moment formidable et je le vois dans ces yeux.

To be continued

Et merci a tout le monde de m'avoir soutenu , vos conseils et les méthodes ici aportent leurs fruits meme si c'est pour un petit résultant ca marche ;)

Profite Lionna, profite !

Là moi j'ai une petite descente aux enfers, suite à certaines choses qui se sont dites ici... Et j'ai un peu bu...

Profite tant qu'il est là, écoute ce qu'il a à te dire, j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère et que tu verras bientôt le bout du tunnel !

Je suis vraiment content pour toi Lionna que tu puisses avoir cette soirée ! Ca me touche beaucoup que tu sois en train de passer un super moment ! J'en ai les larmes aux yeux !

Gros bizoux et profite !!!

Ohhhh merci Mizote ca me touche vraiment bcp c'est très gentil :)

En plus j'étais gênée , en pyjama , malade au lit il m'a dit :si tu savais comme je m'en fou ,je deteste te voir triste :)...par contre lui il était beau en costard et tout car il a une soirée et après il revient .on a regardé les shtromphs ds mon lit lol il m'a fait a manger , et il a pris soin de moi c'était trop mignon...il va aussi composer et produire la musique de mon prochain court métrage ;)

J'avoue je suis contente , ca pourrait déraper encore avec la distance et tout j'en suis consciente mais je vienderais pleurer ici lol et je n'ai pas peur car je sais que vous serez la pour moi comme je le serais toujours pour vous ;)

Mizote comme je t'ai écrit sur ton post les montagne russes c'est normal je suis passé par la aussi c'est horrible mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve et surtout ai confiance en toi.il faut prendre le risque de laisser partir les gens quon aime ;)

Hello Mizote , j'allais vous écrire ce soir de toute les façons ;)

Avec Mr Big c’était Magique :) il me manque déjà beaucoup c chiannnnnt :(.il est parti hier soir , on s'est parlé vite fait par texto ce matin , il a l'air d'avoir beaucoup de taff il m'a dit qu'il me tiendrais au courant pour Janvier .

Hier soir mes parents sont venu me faire la surprise on s'est réconciliés donc c génial je suis contente...

je vous cache pas que j'ai toujours une phobie de ses disparitions , qu'il va recommencer a plus me donner de nouvelles mais bon on verra ;)

je vais aller faire un tour dans vos posts pour avoir vos nouvelles :)

Miss you All

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...