Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chers JRMSTES ,

Je crois que j'ai foiré tout le travail que j'ai fait ,je pense que j'ai mal réagis :( je vous laisse juger. voici notre discussion :

Moi : oui ?

lui : tu veux plus jamais me parler ?

moi : je ne vois pas l’utilité !! que des paroles, pas d'actes dsl ca ne m'interesse pas.

lui : ok donc c'est radical!c'est nul car tu me manque.j'espere tout de meme que je te retrouverais un jour.

moi :me retrouver lol ?! un jour tu m'avais ds je tiens tjrs mes promesses, je ne concois pas le mensonge je t'ai vrament cru! tu crois qu'apres tt ca je te ferais confiance? g ete decue a plusieurs reprises.bref continue ton chemin et oublie moi.

lui : ok

lui : mon travail aura eu raison encore une fois...tu crois que j'ai pas ete decu aussi de ne pas pouvoir partir.Apres ca te regarde pas je sais mais j'ai ete degoute a plusieurs reprises et malheureusement je ne pouvais me permettre de m'absenter pour le plaisir meme si j'ai aivait l'envie surtout pour toi.Tout ce que je t'ai dit je le pense sincerement .je comprend que tu ne veuilles plus me croire mais je ne t'ai jamais menti!et ne me demande pas de t'oublier c'est pas possible

Moi : quand on veut on peut un point c tt !! et supposant que tt ca est vrai,j'ai au moins le droit de savoir ou je vais avec toi sinon je perds mon tps et moi j'ai pas envie de m'amuser surtout pas avec toi.la rien n'est clair !!!

Voila c'est tout apres plus de reponse la ca fait une demi heure

pffff qu'est ce que je suis conne , j'aurais pas du rentrer dans une discussion pareille :s

Outch, effectivement ça fait mal :s

Tu n'y a pas été avec le dos de la cuillère :( , attends un peu ne t'emporte pas, laisse lui le temps de digérer un peu ce que tu viens de lui dire

Outch!!!

Ce genre de discussions ne doit pas avoir lieu par sms.

Et la oui il a du voir que tu es encore pleins de rancune,que rien n'a changé...

Mon conseil: SR jusqu'à la prochaine rencontre,parce que la ça risque de vraiment dégénéré en eau de boudin.

Ça serait dommage il semble y avoir des sentiments des deux côtés.