lionna Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour tout le monde , Hier soir un ami est passé me voir , il avait suivi mon histoire depuis le début , il trouve que j'étais trop dur avec Mrs Big et qu'il ne m'a concrètement rien fait de mal !! Il m'a dit qu'au lieu de cogiter peut être que je devrais faire un effort et le contacter ? Qu'en pensez vous ? J'ai préféré écrire ici avant de faire quoique ce soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Des avis plz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 SR... Il accepte bien la situation pour un homme soit disant amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés