Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mais je le déteste aussi ne t'inquiète pas ;)
C'est plus l'époque qui me manque, le début, quand ça allais bien, mais lui je ne veux plus le voir !

Il m'avait reparlé il y a un peu plus d'une semaine mais c'était vraiment inutile mais bon on va dire 9j de sr strict mais on ne s'est pas réellement parlé depuis plus de 3 semaines..

Eh bien ça allais déjà mieux que le premier mois de rupture, parce que là j'étais vraiment énervée !
Jusqu'au vacances, j'ai tout fait pour l'éviter, à chaque fois que je le croisait, ça me faisait mal. D'ailleurs j'étais encore triste parfois...
Ensuite il y a eu les vacances, m'éloigner de lui m'a vraiment permis de réfléchir sur le fait qu'il avait bien joué avec moi sur la fin, et que je méritait quelqu'un de mieux, bref ça allais beaucoup mieux, je rigolais souvent etc.. même si j'étais encore nostalgique...
Aujourd'hui je suis un peu dans le même état d'esprit, j'ai un vide, mais lui je le déteste, je ne veux plus le voir. J'ai compris que la vie continuait sans lui, même si j'y repense parfois. D'ailleurs j'appréhende de le recroiser à la rentrée...

En tout cas je sais aujourd'hui que je suis plus forte ! Je ne suis plus à sa merci et je ne veux plus de lui ! Le mauvais point est juste que je n'arrive pas une seconde à envisager de me remettre avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression de ne plus jamais pouvoir retomber amoureuse... ça me passera je suppose...