Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tant mieux alors ! Tu es forte Lionna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci Charlottec je passe en ce moment par la colère les montagne russes .mais je tiens toujours mon Sr au risque de perdre ma crédibilité et mon self respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est ce qu'il faut faire, bien fait pour lui et tant mieux pour toi ! Les montagnes russes, c'est une évidence je pense, mais tu redescendras de moins en moins au fil du temps c'est sur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis passée sur une autre catégorie"silence radio " avec un nouveau post les gens se battent la bas pour s'en sortir :) Toi tu en es ou ? Ca va ? Tu as définitivement tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet ,je viens de le trouver :) C'est vrai qu'il me manque encore parfois, mais j'ai bien compris à quel point il m'a prise pour une conne et je ne pense pas une seconde me remettre avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi il ne me manque pas du tout je le déteste :evil: tu en ai a combien de jr de Sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh mais je le déteste aussi ne t'inquiète pas ;) C'est plus l'époque qui me manque, le début, quand ça allais bien, mais lui je ne veux plus le voir ! Il m'avait reparlé il y a un peu plus d'une semaine mais c'était vraiment inutile mais bon on va dire 9j de sr strict mais on ne s'est pas réellement parlé depuis plus de 3 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Peux tu me parler un peeu des etats d'âme par lesquelles tu es passée ces 3 semaines ? Et comment te sens tu aujourd'hui? Moi mon plus long Sr avec big auparavant a duré 8 jr " sr des deux côtés " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Eh bien ça allais déjà mieux que le premier mois de rupture, parce que là j'étais vraiment énervée ! Jusqu'au vacances, j'ai tout fait pour l'éviter, à chaque fois que je le croisait, ça me faisait mal. D'ailleurs j'étais encore triste parfois... Ensuite il y a eu les vacances, m'éloigner de lui m'a vraiment permis de réfléchir sur le fait qu'il avait bien joué avec moi sur la fin, et que je méritait quelqu'un de mieux, bref ça allais beaucoup mieux, je rigolais souvent etc.. même si j'étais encore nostalgique... Aujourd'hui je suis un peu dans le même état d'esprit, j'ai un vide, mais lui je le déteste, je ne veux plus le voir. J'ai compris que la vie continuait sans lui, même si j'y repense parfois. D'ailleurs j'appréhende de le recroiser à la rentrée... En tout cas je sais aujourd'hui que je suis plus forte ! Je ne suis plus à sa merci et je ne veux plus de lui ! Le mauvais point est juste que je n'arrive pas une seconde à envisager de me remettre avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression de ne plus jamais pouvoir retomber amoureuse... ça me passera je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui ca passera j'en suis sur ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mr Big ne se manifeste pas !!! Je n'ai ni news ni mon argent !!! A quoi il joue ?! Me fait il un Sr ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Envois lui peut-être un rappel pour les sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je crois que t'as pas suivi Mizote nos derniers échange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai relu un peu et je vois pas ce que j'ai raté qui pourrait empêcher une piqûre de rappel pour l'argent et juste pour ça... Tu m'expliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les histoires d'argent c'est souvent le plus gros pôle prise de tête lors d'une rupture ... Mais je suis d'accord avec Mizote s'il t'en dois rien n'interdit d'envoyer un message je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés