Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Jarod pour ton avis et ton passage sur mon post .

justement la somme n'est pas importante (120 euro) sutout pour lui mais pour moi ca l'est un peu dans la mesure ou ca va me permettre de payer le reste de mon dernier chèque .

Il la vu le message sur whatssap ca a marqué lu mais pas de réponse ca commence a m'énerver la :@

Oui mais s'il a toujours fait mine d'être occupé lorsque vous étiez ensemble il reste peut-être fidèle à lui-même? Ou alors il te fait poiroter exprès.

Si tu n'attends plus rien de lui et que ne veux pas attendre, tu pourrais lui envoyer ton rib avec un message ferme du style "merci de faire le virement: urgent", et ensuite SR définitif.

Mais j'attendrais d'abord l'avis d'autres membres avant de faire quoi que ce soit...
Modifié par Jarod

Lionna,tu ne vas pas être contente avec moi mais comme toujours je te donne mon avis.Plaisant ou pas.

Je crois que cette fois ci tu t'es mise en position d'attente toute seule,je ne vois pas pourquoi le relancer à chaque fois pour ton argent...Soit il est con,soit il fait exprès.Il sait que tu en as besoin et te fais attendre pour que tu continues à texter.C'est naze mais ca marche.

:bisou:

Non mais j'aime toujours ta franchise Nolah et tu as bien raison ,mais j'en ai vraiment besoin cette semaine.

Je dois faire quoi la ca m'énerve trop la tu peux pas imaginer j'ai limite envie de lui écrire ca : d'accord merci pour le geste , c'est plus la peine l'argent tu peux le garder .

Non, t'énerve pas lionna, laisse-le dans son coin. S'il est honnête il te remboursera, s'il n'est pas honnête eh bien pas de regrets. T'as pas quelqu'un qui peut te dépanner? Ou alors demander une avance sur salaire... c'est pas vraiment une solution, mais si t'as vraiment besoin de cet argent ça dépanne.