lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou ma chère Lionna, bonne et heureuse année à toi. Concernant ton message je pense qu'il est très bien, concernant le reste je suis heureux de voir que tu as pu passer une bonne soirée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou lionna, Le message est bien, même si tu n'avais pas à te justifier. Tu as besoin de cet argent, c'est tout. Sinon, je me demande bien pourquoi il te fait attendre. La somme est importante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Jarod pour ton avis et ton passage sur mon post . justement la somme n'est pas importante (120 euro) sutout pour lui mais pour moi ca l'est un peu dans la mesure ou ca va me permettre de payer le reste de mon dernier chèque . Il la vu le message sur whatssap ca a marqué lu mais pas de réponse ca commence a m'énerver la :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 - Soit il est résigné, t'ignore et reporte ce remboursement à plus tard. - Soit il essaye de gagner du temps, car cela reviendrait pour lui à clôturer définitivement votre histoire. C'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 S'il est résigné , il va vouloir en finir aussi et l'envoyer aussitôt non ?? S'il me fait attendre pour gagner du temps , je ne veux pas être ds cette position. Qu'est ce que je fais maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Oui mais s'il a toujours fait mine d'être occupé lorsque vous étiez ensemble il reste peut-être fidèle à lui-même? Ou alors il te fait poiroter exprès. Si tu n'attends plus rien de lui et que ne veux pas attendre, tu pourrais lui envoyer ton rib avec un message ferme du style "merci de faire le virement: urgent", et ensuite SR définitif. Mais j'attendrais d'abord l'avis d'autres membres avant de faire quoi que ce soit... Modifié le 2 janvier 2014 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lionna,tu ne vas pas être contente avec moi mais comme toujours je te donne mon avis.Plaisant ou pas. Je crois que cette fois ci tu t'es mise en position d'attente toute seule,je ne vois pas pourquoi le relancer à chaque fois pour ton argent...Soit il est con,soit il fait exprès.Il sait que tu en as besoin et te fais attendre pour que tu continues à texter.C'est naze mais ca marche. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non mais j'aime toujours ta franchise Nolah et tu as bien raison ,mais j'en ai vraiment besoin cette semaine. Je dois faire quoi la ca m'énerve trop la tu peux pas imaginer j'ai limite envie de lui écrire ca : d'accord merci pour le geste , c'est plus la peine l'argent tu peux le garder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu vas le faire et puis il ne répondra pas...Il te laisse t'énerver toute seule la,tu fais un monologue...En gros une succession d'interdits parce que ca doit le souler.Même si tu ne veux plus de lui,ne passes pas pour une fille super chiante.Je ne pense pas que tu le sois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non, t'énerve pas lionna, laisse-le dans son coin. S'il est honnête il te remboursera, s'il n'est pas honnête eh bien pas de regrets. T'as pas quelqu'un qui peut te dépanner? Ou alors demander une avance sur salaire... c'est pas vraiment une solution, mais si t'as vraiment besoin de cet argent ça dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 A mon humble avis, je pense que la solution suggérée par Jarod est une bonne alternative, par contre il faudra compter avec le temps qu'il se bouge la nouille + les délais interbancaires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Justement je ne veux ni être chiante , ni rester dans l'attente ca m'énerve vraiment beaucoup la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Laisse tomber... il est dans son petit nuage, mais toi tu n'attends plus rien de lui et le jour où il s'en apercevra: plus dure sera la chute. Achètes un punching ball ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'arrive pas a me calmer la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés