lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C bon c fait .J'ai rajouté : je souhaiterais recevoir mon argent dans la semaine .dis moi quand comme caa je tenverrais mes coordonnées bancaires merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Très bien lionna, un message clair et net ! Et je rejoins Mizote sur la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'espère qu'il me prendera au sérieux :? Les jours qui viennent seront très durs pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il vient de me repondre : "ok" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Allez courage Lionna, tiens le coup, c'est possible qu'il revienne à la charge, sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca c sur , mais ca sert a quoi au final ? est ce qu'on est sensé souffrir avant d'obtenir ce qu'ont veut ??!! Il m'a fallu bcp de courage de rennoncer a cette histoire . Aujourd'hui je ne me sens pas capable de tenir le cou, de tenir un SR :( Tu crois que j'ai bien réagit ? Quel effet a eu mon message ? Son "ok"semble être très détache , et ma réponse était celle d'une fille désespère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je crois que c'est plutôt son "ok" qui est désespéré... Il est peut-être résigné... En tout cas, tu as pris une décision, il va falloir t'y tenir ! SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Son ok semble plus etre un ok de dépit, le mec qui se résigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Des Ok j'en ai déjà reçu plein de sa part , il ne ma meme pas demandé le montant exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il revient quand vers chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Janvier il m'avait dit je te tiens au courant pour les dates.mais la c foutu des deux côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Son égo en a pris un coup c'est pour ça qu'il a répondu ok ! Ne fait ps l'erreur de lui renvoyer un message pour lui parler de vous ! De toute façon tu le connais bien, il reviendra. Essaye en attendant de tenir ton sr, ta décision à été très dure à prendre, mais la situation n'était plus possible pour toi... Courage lionna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 de toute facon la il est en mode fête,c'est quand il sera tout seul qu'il va revenir pleurer dans tes jupons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si vous savez combien je hais ses fetes lol...je sais qu'en partie la raison pour laquelle j'ai pas eu son attention Ca se termine mercredi ccbien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 le 2 janvier normalement on reprends notre vie... Sauf que lionna ce mec n'est pas dispo pour toi...sérieusement.Il faut que tu réfléchisse vraiment la. Tu vas pas faire une vie alternant crise et retrouvaille. Je pense qu'en envoyant ce texto tu t'attendais à ce qu'il te cours un peu derrière...Je sais pas si tu t'es préparé au fait que lui aussi pense peut être que c'est la meilleure solution pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés