stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu lui as expliqué par sms ta décision, donc il devrais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne lui ai pas expliqué je lui ai dis le lendemain : je vais bien dans la mesure ou je ne veux plus du tout continuer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu lui a répondu que ce soit le lendemain ou pas, mais il le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui mais il fait genre il ne comprend pas pkoi j'ai pris cette decision Qu'est ce que je peux bien répondre ? Que pensez vous de : Un homme qui a des comportements irrespectueux ne me convient pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Le probleme c'est que si tu t'enerve il va penser que comme les autres fois, ça n'est qu'une passade et que tu reviendra, dis lui que tu as bien réfléchit qu'il ne t'apporte pas ce que tu cherches etc... bref dis lui la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 laisse le faire travailler son cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Justement je ne veux pas montrer que je suis énervée .je pourrais peut être dire : au contraire c'est pas d'un cou j'ai bien reflechit .bref dis moi quand tu veux le faire je te laisserais mes coordonnées bancaires merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ou même pas Juste : dis moi quand tu peux le faire je préfère ds la semaine , comme ca jte laisserais mes coordonnées bancaires merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 n'envoies plus rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il me faut bien mon argent dans la semaine nolah lol il na pas mes coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Charlottec"]Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter[/quote] Je plussoie vigoureusement l'avis de Charlotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme que je cherche. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote]Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme [b]dont j'ai besoin[/b].[/quote] Je trouve que ça sonne mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés