stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oula non, très loin d’être un ange :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 coucou comment ca va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Gooooooooooooooooooooooood Morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Viet... Euh JRME !!! :lol: Comment vas tu chère lionna today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hellooo tt le monde :) Il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin , la nuit j'avais fait plusieurs rêves a propos de mes ex.et a mon réveil j'ai mis 5 min a essayer de me rappeler ak qui je suis en ce moment (serieusement je m'en rappelais pas du tout lol comme si j'étais amnésique hahahah) et j'aurais voulu ne jamais m'en rappeler car je commençais a penser au fait qu'il ne me donnait plus de nouvelles même si c'est lui le con ds l'histoire (et je suis sur qu'il s'en rend compte ) du cou ca m'a mis en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai envoyé un message. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 --' qu'à tu envoyé ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas besoin d'expliquer.Et une dernière chose , j'aurais besoin que tu m'envoie l'argent que tu me dois taxi + voiture (si tu t'en rappel) c'est urgent merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pourquoi tu commences ton message par "pas besoin d'expliquer" ?? C'était quoi son dernier sms à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ?? Et pk ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pourquoi elle a dit que c'est fini...je pense que c'est pour ca son "pas besoin d'expliquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 a oups désolée lionna j'avais pas vu que t'avais déja rép Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 D'accord. ne rentre pas dans la rancœur, parce que tu vas partir dans l’énervement et c'est jamais bon de s’énerver lorsque l'on souhaite quelque chose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il vient de me répondre : Ok mais j'avoue que je capte pas tout la ! Je te donnerais tt sa pas de soucie. Mais pk cette réaction là, d'un coup !!? Je reponds quoi ?? Il est sérieux lui , il fait le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il est croisé avec une truite ton mec ma belle, il se rappelle pas que tu lui a dis que c'était fini ?? Mémoire de bulot, c'est pas possible -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si il s'en rappelle , sa question est plutot pk cette décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés