Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 yes je pense qu'il reviendra faire son joli coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense comme Nolah, mais il faudra que toi tu vois ce jour là si tu veux te laisser berner par de douces illusions qui risquent encore de voler au bout de quelques jours/semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 donc pour toi steph la solution c'est de zapper cette histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants... La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent. Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]donc pour toi steph la solution c'est de zapper cette histoire ??[/quote] Je sais pas ce qui est le mieux pour toi, dans un sens comme dans l'autre tu vas souffrir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants... La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent. Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois[/quote] j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ?[/quote] Non je crois que ce qu'elle voulais dire c'est que vous vous aimez autant que vous vous détestez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la... Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation. Merci steph d'être mon traducteur perso :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la... Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation. Merci steph d'être mon traducteur perso :p[/quote] De rien, j'ai eu peur de ne pas avoir vraiment compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. :p[/quote] je sais ou je ne sais pas ??lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 tu ne sais pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nolah je suis tombée sur un livre en PDF "pk les hommes adorent les chieuses" trop marrant dsl steph hhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]Nolah je suis tombée sur un livre en PDF "pk les hommes adorent les chieuses" trop marrant dsl steph hhhhhhh[/quote] Pourquoi désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui y a une fille qui me l'a envoyé sur le forum en mp mais c'était trop long j'ai pas tout lu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 si tu le lis tu sauras pk hhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés