stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Essaie de ne pas y penser ma douce :| Je sais que ça dois être dur, mais il faut que tu essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben alors ma copine je veux pas que tu sois triste moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Nolah :( Pfff c'est moi qui subit son Sr la :? le mec s'en fou quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il débarque dans quelques jours c'est pour ca.... Il va venir faire son joli coeur encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 qu'est ce que je m'en fou , je ne le verrais pas (je sais tu ne me crois pas lol ) mais cette fois ci je suis vraiment decue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 lol je pense qu'il va venir chez toi et puis il trouvera les mots... Que vous passerez de bons moments,mais qu'a chaque séparation c'est la m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et je dois tout simplement accepter cette situation a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ah non je ne dis pas ca... Mais c'est difficile de renoncer à une relation qui a un gout d'inachevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et donc ? c'est quoi la solution ? j'ai accepter la distance sous quelques conditions ,mais de la a me traiter comme il y a deux jours .je ne suis pas le genre a me faire marcher sur les pieds , il faut qu'il apprenne a ma respecter s'il veut qu'on continue mais comment j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui je te comprends. C'est ce qui a achevé mon ancien couple.Je n'ai pas trouvé de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mon cas est vraiment désespéré vau mieux arrêter tout de suite :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ce sont ces hommes qui sont désespérants pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]ce sont ces hommes qui sont désespérants pas toi.[/quote] Heho, on est pas tous pareils :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ces hommes = mon ex et l'homme de lionna...les coups de vent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j attends juste un petit signe ,et je vais le remettre a sa place paske je lui ai pas encore tout dit et j’espère avoir la force de pas le voir en janvier.et on verra Mr s'il est toujours aussi sur de lui . tu penses que j'aurais des nouvelles bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés