stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne sais pas quoi te dire ma douce :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je pense qu'il tient à toi mais tu as évolué avec le temps.Tes demandes aussi et votre relation elle est restée au même point.La différence de ce que tu veux et de ce qu'il peut t'offrir est actuellement trop grande. Je ne suis malgré tout pas sur que ce soit la fin surtout qu'il vient en janvier.Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai rediger un message expliquant les raisons de la rupture je ne sais pas si je vais l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non Lionna, tu es encore trop dans une dynamique ou tu es encore énervée, garde ce message pour l'instant si tu veux, mais ne l'envoie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Montre nous ce message si ce n'est pas trop indiscret ? afin que nous puissions te conseiller à notre manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 D'accord lol [quote]Ton comportent a été degueulasse aucun respect aucune intention.dsl j'ai besoin d'un homme , un vrai qui sait garder la personne a qui il tient. Je ne suis pas la pour te dire comment il faut reagir.bref tu as demandé une deuxième chance je te l'ai offert mais tu l'as prise a la légère.je sais ce que je vaux ce que je veux et tu n'ai pas celui qui me convient[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Coucou Lionna, Comment vas-tu ? Tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce matin on ma appeler pour un atre chèque looool je vais me suicider.et Mr big pas de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu as envoyé ton message hier ? Pour les chèque tu n'as vraiment pas de bol... Je te souhaite de te sortir de tout ça ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non j'a rien envoyé... J'ai pu payé deux chèque un ex ma dépanne et ce matin j'ai recu des frais de douanes qui sont très élevés :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est pas la forme ce soir du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Qu'est ce qui se passe ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 colere , melancolie , deception ...la total quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu n'as rien à faire qui puisse t'occuper l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je bosse depuis ce matin , mais ça n'empeche que je suis mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés