Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

Oui en tous cas j'ai pas le droit de me plaindre c'est moi qui lui a demander d’arrêter de m’écrire il y a 3 jours mais c dur je ne dois pas craquer .

il a éteint son viber depuis notre dernier échange je pense qu'il a tourner la page , enfin il faut que j’arrête les interprétations

et toi comment tu vas steph ?

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça peut aller, j'alterne questions, moments d'espoirs, moments de doutes, et désespoir ...

Cette après midi je vais aller faire les boutiques pour chercher les cadeaux de noël de mes filles avec ma mère, ça me changera les idées.

Franchement c'est un exercice super dur ... et j'espère pas te blesser ni apporter un avis qui soit faux mais vois le vraiment comme quelque chose d'extérieur.

Ce qui m'inquiète surtout c'est toi. Lui il est producteur, il aime son travail, il voyage partout, ça doit être vachement cool mais toi l'attendre toujours, est-ce une vie que tu pourrais envisager ?

Vous aviez des projets ensemble ? Quel âge as-tu ?

Tout d abord je tiens a te remercier nico tu viens de me rebooster

oui nous avons des projets mais ça reste vague, nous avons tous les deux 25 ans .

j'ai une entreprise et je suis scénariste je suis assez indépendante et j'ai des objectifs dans la vie aussi ''c'est vrai que je passe par des moments difficile en ce moment niveau professionnel ce qui ne m'aide pas trop ''. Il y a 3 jours j’étais sure de ma décision aujourd'hui le manque est horrible .

Mais quand j'y repense a quoi ça me sert une telle relation ? souffrance ?quoique je souffre dans les deux cas lol .

Avec plaisir ! Tant mieux, il faut !

Je suis dans la même situation, entrepreneur (26ans) avec des jours pas toujours roses niveau taff !

Il n'y a que toi qui puisse savoir mais est-ce que ton plan de vie est en adéquation avec le sien ?

Évidemment tu souffres et c'est normal et malheureusement cela va rester un moment comme cela.

Dans tous les cas, ce que j'ai l'impression, c'est que même si vous avez un avenir, il y a quand même certaines choses qui doivent changer. Il ne peut pas t'avoir à sa disposition quand il en a envie ou quand il revient. J'ai vécu la distance et je pense que ça peut se gérer un certain temps (bien que je pense ma rupture soit en partie du à cela ...) mais je crois qu'il y a quand même des attentions à avoir (appeler ? envoyer un message ? skype ?). Les réseaux de communications nous permettent de rapprocher les distances ... "on est loin, on peut pas se parler" c'est un peu facile ...

Tu peux me refaire un topo de la situation actuelle ?

Il me semble que t'as des arguments alors s'il doit te récupérer, qu'il se batte pour, non ?

ben en fait il m’écrit tous les jours du matin jusqu'au soir des fois limite il m'harcele mais parfois surtout les weekend il part dans un autre pays il la pas le temps avec les avions les soirées a organiser etc il me le dit a l'avance du cou j'ai pas de nouvelles quand il vient me parler je l’envoi chier car je suis déjà énervée il essaye de m'expliquer je ne réponds plus .ensuite on se calme on se reparle et ça se reproduit plusieurs fois du cou il me dit on arrête de se parler par texto on se parlera en face et on réglera se problème, car ont fini tjr par s'embrouiller .une semaine de SR des deux cotes il revient et on recommence nos discussions de tous les jours .

tu vois un peu le cercle vicieux c'est fatiguant .

je me rappel qu'une fois je me suis absentée une semaine '' problème familiale + mon entreprise et javais mon tel ''il arrêtais pas de m'envoyer des messages de m'appeler et au final il m’envoie un dernier message , en me disant je pense que tu as trouve quelqu'un c pas la peine de m’écrire de nouveau tu m'a plus que déçu .il ma fait la tête pendant une semaine.

Pour ce qui est de la situation actuelle : même cercle vicieux , absence pendant 2 jours pétage de câble de ma part qui se suit d'une semaine de SR encore et finalement je prend la décision de tout arrêter .

résultat : il flippe il essaye de me retenir et au final je lui dit de me laisser tranquille .et d’arrêter de m’écrire une fois pour toute .il m'envois 2 ou 3 message ensuite pour me demander si c vraiment définitif et si on allait plus se voir je réponds pas . c'est la ou il me dit ''j'ai compris je ne t’écris plus .bye

voila j’étais sur de ma décision mais je me sens mal...c'est pas normal

Oui j'avoue, horrible pour toi ...

Surtout que ça doit être horrible pour toi le coup du "je pense que tu as trouve quelqu'un c pas la peine de m’écrire de nouveau tu m'a plus que déçu ", il sait que tu vas réagir car t'as pas envie qu'il pense ça, quoi qui se passe.

Est-ce que tu peux encore supporter cela quelques années le temps qu'il se pose ?

oui il me sort ca a chaque fois des que je réponds pas ou quand je suis un peu distante a cause du boulot,ca me provoque .La prochaine fois je lui dirait '' çà te regarde pas !'' lool

Pour être franche non je ne pourrais pas .Au début je pouvais pskil avait tous les mois des contrats de boulot ici en se voyant tous les 15 jours .Mais pour faire un pas en arrière après c t difficile, il était déjà en moi .il prime toujours son taff et ça me froisse

Mais il est marrant lui a me dire même si je te perds de vu je te retrouverais même après 10 ans .

Héhé ou ne réponds pas, il n'a pas te dire ça ;)

Il faut donc qu'il y ait des choses qui changent, qu'il privilégie le boulot est une chose, que tu n'es qu'une toute partie de sa vie, c'est une autre. Vous aviez prévu de partir en vacance ? Est-ce qu'il t'a proposé de venir, ne serait-ce qu'en vacance sur un de ces lieux de tournage, même s'il taff et que vous voyez très peu ...

Comme je t'avais déjà dis RIEN DE CONCRET !!! toujours des paroles : j'ai envie de t'emmener avec moi partout , quand je prendrais des vacances c'est avec toi, un jour on sera tout le temps ensemble , bientôt ça sera plus simple je mets tout en œuvre pour etc...je crois que ça été très facile pour lui, il prend son temps .

Je maintiens ma position , comme tu as dis il veut de moi , il doit se battre un point c tout ! même si je dois en souffrir

Lionna, c'est bien, fixe toi une ligne à suivre, c'est comme ça que tu arriveras à avancer :)

Les paroles, il doit les concrétiser en actes, et comme l'a dis nico, le travail c'est bien, mais c'est pas tout dans la vie.

En tout cas courage à toi, reste forte :)

Que signifie bientôt pour lui?

Ce qui est compliqué c'est que lui n'a pas changé,il te propose les mêmes choses qu'avant;alors que toi tes demandes ont évoluées.

Peux tu vraiment lui reprocher son comportement?Quand tu as accepté cette relation les conditions étaient les mêmes...

Il y a de l'incompréhension des deux côtés.

Les relations à distance sont fragiles et demandent beaucoup beaucoup d'investissement et d'entretien.

Comme je te disais par mp,il faut que ton amour soit généreux.Il faut savoir accepter que dans ce genre de relation on ne peut pas tout imposer et tout gérer.

Courage!