Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca fait plus lettre d'engueulade sur un coup de tête que lettre de rupture définitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il la prend comme il veut jen ai rizn a foutre , et plus rien a perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu es bien trop remontée ma Lionna faut vraiment que tu arrives à te calmer... Respire un grand coup... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non il n'a pas réfléchit et regarde ou ça l'a mené; il est en train de perdre la femme qu'il aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="lionna"]Il la prend comme il veut jen ai rizn a foutre , et plus rien a perdre !!![/quote] En est tu si sure ma douce ? N'agis pas sur des coups de tête, les hommes ça réfléchi pas beaucoup des fois tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 et justement tu ne veux pas être comme lui, donc réfléchis bien avant d'envoyer ta lettre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Alors aidez moi a mettre les mots excacts pour rester polis mais que ca soit ferme et quelque chose qui le touche et lui montre quil ma perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lionna, quand tu dis qu'il t'as perdue, c'est que maintenant pour toi tu comptes stopper l'histoire que vous avez ensembles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'en peu plus steph ce mec est onsouciant et me fait trop qouffrir , tu le vois toujours comme quelqu'un de bien apres ce qu'il a fait hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je n'ai jamais dis que je le voyais comme quelqu'un de bien ma douce :|, j'ai juste dis qu'il avais commencé à faire de beaux efforts et que j’espérais que ça dure. Chose qui pour l'heure n'est pas le cas visiblement. Mais je me permet quand même de te poser la question: est tu réellement sure de vouloir lancer ça avec tout ce que ça implique ? Parce que bon là tu es fâchée, tu agis sous le coup des nerfs, mais une fois que ça sera redescendu tu ne verras peut être pas la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi je ne le vois pas forcément comme quelqu'un de mauvais, mais en tout cas je suis sûr qu'il n'est pas fait pour toi. Trouve toi quelqu'un qui pourra t'apporter ce dont tu as besoin, lui ne le peut visiblement pas, et n'en sera peut-être bien jamais capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh putain ... Dur réveil lol. Dsl pour hier soir princesse je me suis laissé emporté par l'alcool. J'espère que tu va bien aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il est pas chié lui... Réponse possible : "je vais bien dans la mesure où aujourd'hui je sais que je ne veux plus du tout continuer avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés