stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (ou envoie lui si tu te sent pas de lui dire en face sans exploser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis complètement detruite je viens de rallumer mon tel et vous savez ce qu'il ma écrit " je commence a être bourré lol : je ne sait pas si vous êtes reveiller mais aider moi sinon ja vais l'insulter il ma vraiment fait mal ce connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Fais toi plaisir.... Non c'est pas vrai mais sérieusement il abuse lionna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C dégueulassevnje repondsvpas du tg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Perso j'aurais été méchante mais bon ça ne sers à rien alors... Attends qu'il appelle et si il texte simplement ne réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 SR dans sa face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai pleurer pendant 2 heures je sentais un couteau ds mon coeur jai fini Par prendre un stilnox pour me calmer un dormir je viens de me lever.je me sens vide , choquée et comme si hier etait simplement un cauchemard !! Je pense que la evil sarah sortira j'ai envie de l'instant et de lui coller un Sr definitif genre lui dire juste: ca te fais rigoler t vraimeng degueulasse et. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lionna fais attention avec les cachets s'il te plait... Je pense que là il va falloir que tu prennes une décision tranchée et définitive : continuer comme ça ou arrêter, ce qui sera dur, mais "un mal pour un bien", pour trouver par la suite quelqu'un qui te corresponde mieux (tu te souviens, je t'en avais parlé) ; parce que là, visiblement, ce n'est pas un homme pour toi ; il n'a pas les "qualités" qui te sont nécessaires en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui tkt mais j'envoie un texto ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis d'accord avec Mizote, pour l'instant il t'apporte vraiment plus de malheur que de moments de bonheur... c'est difficile mais tu devrais vraiment prendre une décision... Et pour le sms ben moi je trouve que ce que tu avais proposé tout à l'heure était bien après c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je deviens mechante la voici mon message : ca te fais rigoler ? T vraiment dégueulasse merci de trouver un moyen de m'envoyer largent que tu me dois pour la voiture et les taxi ca fera excactement 120 euro puisqu'on se vera plus . Quest ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Perso j'enverrais rien du tout... Surtout dans ton état actuel. Je pense que le silence et l'indifférence sont beaucoup plus efficaces. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, pendant ce temps là laisse-le mariner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne sais plus me contrôler Mizote ca me dépasse so je nenvois rien je ne saurais faire un sr il faut que je vide mon sac d'abord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il faut que tu te reprennes là tout de suite. Vide ton sac sur papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ca te fait rigoler ? T vraiment dégueulasse.moi j'ai besoin d'un homme qui soit la quand j'en ai besoin quelqu'un d'attentione pas d'un petit égoïste.Le pire ds l'histoire c que c t vraiment urgent tu ne sais pas ou ni comment j'ai passé ma nuit mais bien sur lhomme le plus proche de moi ne pouvais pas s'excuser 5 min pour donner un cou de file .putain de merde je tavais bien mentionné que c t urgent.bref ca na pas changer tu me laisse tjrs ds mon malheure mais quest ce que je fou ak un gas comme toi merde j'ai des hommes qui donnerait nimporte quoi pour être avec moi.mais la c'est vraiment STOOOP.maintenant vazy fuis comme un lache mais après vient pas mharceler après une semaine paske c terminé. Ah une dernière chose trouve toi un moyen urgent pour m'envoyer largent que tu me dois 20 euro du taxi et 100 euro de la voiture si tu t'en rappel ca fait 120 euro car jen ai vraiment besoin et on se verra plus .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés