Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pleurer pendant 2 heures je sentais un couteau ds mon coeur jai fini
Par prendre un stilnox pour me calmer un dormir je viens de me lever.je me sens vide , choquée et comme si hier etait simplement un cauchemard !!
Je pense que la evil sarah sortira j'ai envie de l'instant et de lui coller un Sr definitif genre lui dire juste: ca te fais rigoler t vraimeng degueulasse et. .

Lionna fais attention avec les cachets s'il te plait...
Je pense que là il va falloir que tu prennes une décision tranchée et définitive : continuer comme ça ou arrêter, ce qui sera dur, mais "un mal pour un bien", pour trouver par la suite quelqu'un qui te corresponde mieux (tu te souviens, je t'en avais parlé) ; parce que là, visiblement, ce n'est pas un homme pour toi ; il n'a pas les "qualités" qui te sont nécessaires en couple...

Ca te fait rigoler ? T vraiment dégueulasse.moi j'ai besoin d'un homme qui soit la quand j'en ai besoin quelqu'un d'attentione pas d'un petit égoïste.Le pire ds l'histoire c que c t vraiment urgent tu ne sais pas ou ni comment j'ai passé ma nuit mais bien sur lhomme le plus proche de moi ne pouvais pas s'excuser 5 min pour donner un cou de file .putain de merde je tavais bien mentionné que c t urgent.bref ca na pas changer tu me laisse tjrs ds mon malheure mais quest ce que je fou ak un gas comme toi merde j'ai des hommes qui donnerait nimporte quoi pour être avec moi.mais la c'est vraiment STOOOP.maintenant vazy fuis comme un lache mais après vient pas mharceler après une semaine paske c terminé. Ah une dernière chose trouve toi un moyen urgent pour m'envoyer largent que tu me dois 20 euro du taxi et 100 euro de la voiture si tu t'en rappel ca fait 120 euro car jen ai vraiment besoin et on se verra plus .merci