Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben dis donc ce soir c'est pas la joie... On en est tous au même point j'ai l'impression... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s [/quote] Ah bon??? J'étais pas au courant de ca :roll: On sera la lionna si besoin :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 looool j'ai envie que ça se termine , Mr quand il est en famille disparait Merci ma Nolah c'est gentil , je sens un grand cou de blue comming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Ah bon??? J'étais pas au courant de ca :roll: On sera la lionna si besoin :bisou:[/quote] Mdrrrr bah si t'en as qui font la teuf non stop pendant 1 semaine >.< [quote="lionna"]Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:[/quote] T'inquiète pas on sera là comme l'a dis Nolah [quote="Mizote"]Ben dis donc ce soir c'est pas la joie... On en est tous au même point j'ai l'impression... :([/quote] Euh pas encore :? j'espère ne pas avoir à vous rejoindre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol[/quote] J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 hahaha au contraire il nous faut de l’énergie positive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lionna"]Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol[/quote] J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :?[/quote] Oui c'est nul. C'est pour ca que je ne poste plus que sur le cadavre exquis.Ici je suis trop positive et les gens me lisent à peine. :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi je te lis souvent Nolah et jaime tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Au contraire c'est bien que vous vous alliez bien ! Ca montre bien qu'au bout du compte on ira mieux, nous aussi :) Et puis ça nous fait des épaules sur les lesquels se reposer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 *envoi de son bien être à Lionna et Mizote pour les réconforter* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A oui et si je pouvais prendre une journée de SR pour vous je le ferais. Je ne poste plus qu'ici lionna,parce que j'ai envie de savoir comment ca évolue pour toi. Je vais dormir tiens nous au courant surtout. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage Lionna, ne fait rien dans la précipitation ça n'arrangerais rien ! Il a l'air d'éviter les conflits ton mr.big... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui c'est un grand lache quand il s'agit des embrouilles mais la j'avais juste envie de lui parler mais il me fait attendre , cest fatiguant ce mec nesait pas gerer les situations dfficiles ca me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca il faudrait que tu lui explique calmement, qu'il comprenne, parce que si tu le fait énervée il n'entendra pas.. pose tes pensées sur un bout de papier, organise tout ce qui t'énerve chez lui et explique lui la prochaine fois que vous aurez tous les deux le temps de parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés