lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Qu'est ce que je suis sensée faire la ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]Qu'est ce que je suis sensée faire la ??!!![/quote] Ben attendre et préparer correctement ton speech, là t'as plus trop le choix... :? Je t'avais dit de ne rien faire dans la précipitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre... Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas. C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants. Ton homme est un mystère pour moi :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre... Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas. C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants. Ton homme est un mystère pour moi :| :|[/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nolah, comme je l'ai écrit un peu avant. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas appeler tout de suite sa chérie quand elle dit ne pas aller bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai même plus envie de l'avoir au tel .pffffff j'ai juste l'envie de renoncer encore a cette putain d'histoire :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il compte t'appeler à une heure décente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il m'a juste dit : je t’appelle tout taleur d accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 toujours rien !!! putain mais il se fou de ma gueule :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les repas de noël à prolongation, c'est courant... Mais comme je te disais tout à l'heure, de toute façon quand l'être aimé dit que ça ne va pas on arrête tout et on s'occupe de lui/d'elle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai limite envie de lui envoyé un message histoire de péter un câble une fois pour toute et en finir avec cette histoire de merde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 non n'envoies rien. Eteins ton tel. Demain tu verras bien ce qu'il t'aura laisser comme message. Et en plus ca t'évitera d'agir sur "le coup du moment" (je crois pas vraiment que ca soit francais ca :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Nolah a raison : éteins ton portable et surtout ne le rallume plus ! Limite planque-le dans un tiroir ou je ne sais où... Pour les "fêtes" de noël j'en sais rien ; le plus vite possible serait le mieux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ?[/quote] Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An[/quote] pffffffffff :evil: en tous cas moi je suis profondément decue , cette histoire n'est pas healthy :? ou est ce que je vais trouver la force encore de renoncer a tous merde!!! j'aurais jamais du lui donner une autre chance. Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés