Elieza Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]J'ai eu tord de lui donner une deuxième chance .je pense lui envoyer ca : encore déçue, sachant tres bien qie je suis dans la merde et que je ne vais pas bien du tt tu n'a même pris la peine de prendre de mes nouvelles, tu es sensé être la personne la plus proche de moi , jai eu tord de te donner une deuxième chance... .qu'en pensez vous ?[/quote] J'en pense que t'es lourde, et que que tu as raison de le laisser, pour qu'il puisse aller se trouver une copine moins chiante. Tu te rends compte de combien tu es exigeante, et chiante??? Sérieusement? Le mec après tout ce que tu lui dis, ta froideur, ta lourdeur, il est encore la, mais non, c'est pas assez pour Mlle Princesse…..Tu n'es pas le nombril du monde. Franchement, rends lui service, et fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="lionna"] J'en pense que t'es lourde, et que que tu as raison de le laisser, pour qu'il puisse aller se trouver une copine moins chiante. Tu te rends compte de combien tu es exigeante, et chiante??? Sérieusement? Le mec après tout ce que tu lui dis, ta froideur, ta lourdeur, il est encore la, mais non, c'est pas assez pour Mlle Princesse…..Tu n'es pas le nombril du monde. Franchement, rends lui service, et fais ça.[/quote] Lourde?? Chiante?? Princesses?? Avec tout mon respect ELiesa mais on est pas la pour juger les gens mais pour se soutenir .peut etre qu'ici je me lache je m'exprime comme je veux et d'ailleurs je necessairais de remercier les perspnnes presentes ici qui m'ont aider a surmonter la pente ;) Si toi tu ne te fais pas traiter comme une princesse c'est ton choix :) pour moi une femme mérite d'avoir de lattention un soutien et de la presence de don homme quand ca ne va pas . Je suis tres indépendante , je peux régler mes soucis toute seule , mais les bonne intentions de son amoureux font toujours plaisir oui je peux me montrer froide face a quelqu'un qui s'en tape .Mr aurait pu au moins prendre de mes nouvelles . [quote] Le mec après tout ce que tu lui dis, ta froideur, ta lourdeur, il est encore la, mais non, c'est pas assez pour Mlle Princesse…..Tu n'es pas le nombril du monde. [/quote][/quote] Tu voulais que je reste a ses pieds et accepter le fait qu'il me delaisse et ne fasse aucun effort ? Non ma chere moi je me fais respecter.lui meme ma dit ce que j'aime le plus chez toi c'est ton caractère . MR pour toi est un.ange pskil est venu après 7mois d'absence pour son boulot qu'il n'allait paq me le dire et quand il a vu que v t définitif de ma part c'est la ou il est rester deux jours . Et pour finir ,lui rendre service et le laisser lol .et bien figure toi jai essayer pas mal de fois c'est lui qui ne me lache pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Mizote"]Attends quand même demain, en plus tu auras d'autres avis... Même si tu es complètement décidée, garde le pour toi pour ce soir. Demain il fera jour et il sera encore largement temps de lui envoyer... PS: tu peux passer faire un tour sur mon histoire là ?.. Je suis en pleurs en ce moment...[/quote] Merci Mizote de m'avoir raisonner hier lol j'allait faire ma chieuse , je pense toujours a lui écrire un message expliquant ma déception mais je ne trouve pas les mots justes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]Merci Mizote de m'avoir raisonner hier lol j'allait faire ma chieuse , je pense toujours a lui écrire un message expliquant ma déception mais je ne trouve pas les mots justes ...[/quote] De rien Lionna, on est là pour s'entraider :) Regarde, moi, si j'avais agit sur un coup de tête hier je l'aurais limite engueulée de m'avoir envoyé ce sms... Mais avec le recul je suis sûr que ne rien répondre du tout était mieux, même si ça n'a pas d'incidence sur l'avenir... (même si au fond j'espère que ça la fera cogiter un peu !!!) Prends bien ton temps pour trouver les mots, et viens nous en faire part avant d'envoyer quoi que ce soit, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai rattrapé mon retard sur ton post Lionna ! A ce que je vois, Mr.Big est toujours bien attaché à toi, c'est toi qu'il veut c'est sur. Malheureusement les relations a distance ne sont pas simples, au bout d'un moment les simples sms ça ne suffit plus, surtout si Mr n'a pas l'air d'être très regardant sur tes problèmes personnels. Mais je pense qu'il ne le fait pas exprès, il doit être occupé et ne se rends pas compte à quel point cela peut te faire de la peine, tu devrais peut être prendre le temps de checher ce que tu désire vraiment avec lui, si tu peux vraiment continuer cette relation à distance qui à l'air de ne pas te convenir pour l'instant. Ensuite, tu pourras l'appeler et lui en parler calmement, parce que si tu lui envoie un message énervé pour lui dire que c'est fini, la situation restera comme elle est; il ne comprendra pas, les problèmes seront toujours présents et il continuera de t'envoyer des messages car il ne peux pas se passer de toi. Sinon, c'est vrai que tu es assez froide avec lui en ce moment, ce que je peux totalement comprendre étant donné que tu es en colère et tes problèmes d'études. Mais du coup, c'est normal qu'il revienne moins pour prendre de tes nouvelles, il a peut être peur de se faire jeter et l'impression de déranger... Sois forte Lionna, et le seul conseil que je peux vraiment te donner est de te poser pour réfléchir à ce que tu attends vraiment de lui, et quelles concessions es tu prête à faire pour que vous soyez en couple, sachant qu'il est loin et occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je plussoie Charlotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai envoyé deux texto :" tu es la ? ""C urgent !" Pour voir s'il est dispo pour l'avoir au tel .mais aucune réponse j'aurais pas du lz contacter:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelqu'un peut me repondre je pète un cable la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou Lionna, excuse moi du retard mais avec l'anniversaire de mon ex aujourd'hui j'ai un peu le cerveau qui part en vrille en ce moment... Je pense que tu n'aurais pas du envoyer ces sms... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as du nouveau depuis tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merde je pensais avoir posté une réponse, j'ai du me planter de bouton -_- Chère Lionna, je pense que tu devrais relâcher un peu la pression, ou alors réellement savoir ce que tu attends de lui. Tu sais que la distance sera régulièrement entre vous, maintenant il faut savoir s'il aura la faculté de faire le nécessaire sur tout ce que tu lui demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors il ma repondu : je suis en famille Noël jenchaine repas lol ca va toi ? J'ai dit " tu peux m'appeler ? Lui : je suis en famille Moi : ok Lui : dis moi ce qu'il y a stp Moi : tu sais que je suis ds la merde et que je ne vais pas bien vrai ou pas Lui : je tappel taleur d'accord ? Moi : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Si tu es en train de mourrir >>> attends tout à l'heure je mange en famille!! Modifié le 26 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 'tain moi je reçois un message comme ça de celle que j'aime, famille ou pas famille ce serait : "excusez-moi, j'ai une urgence" et je file appeler tout de suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés