lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Mizote"]Coucou Lionna ! J'ai quand même envie de te souhaiter un bon réveillon de noël ! Je sais, c'est facile à dire, mais essaie de penser à autre chose... Je t'ai dit ce que je pensais à propos du fait que Mr Big ne t'aide pas... j'en pense toujours pas moins. Et limite je suis choqué aussi... J'aurais quelques pensées pour toi ce soir, et je boirai une coupette de champagne à ta santé ! Et à celle de Steph aussi ! Et à celle de tous ceux qui m'aident ici !!! (je vais finir pompette moi !!)[/quote] J'avais pas vu ton message Mizote , merci pour ton avis .Je suis très mal ce soir j'arrive pas a croire qu'il ne m'ai pas écrit depuis deux jours alors qu'il connait très bien ma situation .je ne comprend rien du tout .Je suis triste , decue je me dit que peut être il est occupe avec sa famille avec les fêtes mais ça ne l'excuse pas !!! je ne sais pas comment le décrire : égoïste , maladroit , con .... je vais pas bien du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lionna est ce que tu l'aimes toujours ton Mr BIg?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je l'aime et je le déteste au même temps c'est bizarre comme sensation :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai l'impression que tu le deteste plus en ce moment. Il y a un proverbe qui dit "les fautes sont grandes quand l'amour est petit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai l'impression que tu le déteste plus en ce moment. Il y a un proverbe qui dit "les fautes sont grandes quand l'amour est petit"[/quote] oui c'est vrai quand ce moment je le déteste , il s'est montre indifférent cela m'a vraiment froissée :(...non seulement je dois gérer mes propres problèmes mais il y a le cote émotionnel aussi qui ne va pas du tout en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 :/ Je suis comme toi plutôt à penser que ma moitié doit être toujours la pour moi. Et surtout quand ca ne va pas...La j'ai du mal à trouver des excuses à ton homme. Mais après c'est sur que tu as du mal à dissocier les deux. Courage ma petite lionna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lionna"]J'avais pas vu ton message Mizote , merci pour ton avis .Je suis très mal ce soir j'arrive pas a croire qu'il ne m'ai pas écrit depuis deux jours alors qu'il connait très bien ma situation .je ne comprend rien du tout .Je suis triste , decue je me dit que peut être il est occupe avec sa famille avec les fêtes mais ça ne l'excuse pas !!! je ne sais pas comment le décrire : égoïste , maladroit , con .... je vais pas bien du tout du tout[/quote] Arf... Je suis vraiment attristé d'apprendre que tu ne vas pas bien du tout du tout... Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps de cela il y avait de l'espoir qui renaissait et tu allais beaucoup mieux... Le yoyo émotionnel comme ça, c'est pas bon pour nos petits coeurs... Comme je te l'ai déjà dit, je trouve dégueulasse qu'il ne se propose pas de t'aider pour tes problèmes. Le pire, c'est quand même qu'il n'a pas l'air de prendre de tes nouvelles alors qu'il sait dans quel état tu es en ce moment... Tu as bien vu comment je me suis comporté avec mon ex quand j'ai su qu'elle était dans une détresse morbide. Pour moi c'est comme ça qu'on doit être quand on aime quelqu'un. Et je l'ai fait alors même qu'elle avait quelqu'un d'autre qui entrait dans sa vie ! Je l'ai même poussée et aidée à aller vers lui, pour son bien à elle, même si ça m'arrachait un oeil ! Et ce jusqu'à la dernière minute. C'est comme ça que je vois l'amour. Si j'étais à la place de Mr Big, connaissant tes problèmes, crois-moi il n'y aurait pas grand chose qui pourrait m'arrêter ! Je comprends donc ton immense déception... Maintenant, ce n'est peut-être pas un mauvais gars dans le fond. Peut-être juste que l'amour qu'il a à offrir ne correspond pas à celui dont tu as besoin... (car je pense malgré tout qu'il tient vraiment à toi...) Tu veux un câlin ? (je suis dans une période câlins là, je suis en maaaanqueuuuu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ouiiiiiiii un câlin me ferait du bien :( [quote="Nolah"]:/ Je suis comme toi plutôt à penser que ma moitié doit être toujours la pour moi. Et surtout quand ca ne va pas...La j'ai du mal à trouver des excuses à ton homme. Mais après c'est sur que tu as du mal à dissocier les deux. Courage ma petite lionna[/quote] Merci Nolah malheureusement je ne lui trouve plus d'excuse non plus !! quand Mr finira ces occupations avec sa famille il m'enverra un message du genre " coucou toi comment vas tu ? tu manque " ça va encore plus m’énerver qu'autre chose Je pense me remettre au fameux SR :cry: [quote="Mizote"] Le pire, c'est quand même qu'il n'a pas l'air de prendre de tes nouvelles alors qu'il sait dans quel état tu es en ce moment[/quote] tous ce qu'il m'a dit c'est : et j'y suis pour rien moi , en tous cas si tu veux en parler je suis la .tu manques . et un texto après le soir (il y a deux jour de cela) [quote="Mizote"]Maintenant, ce n'est peut-être pas un mauvais gars dans le fond. Peut-être juste que l'amour qu'il a à offrir ne correspond pas à celui dont tu as besoin... (car je pense malgré tout qu'il tient vraiment à toi...) [/quote] tu veux dire qu'il tient a moi mais pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lionna"]tu veux dire qu'il tient a moi mais pas plus ?[/quote] Pas du tout ! Je pense qu'il y a plusieurs façon d'Aimer (et je mets une majuscule exprès à Aimer), on n'Aime pas tous de la même manière... Et pareillement, on a chacun des besoins affectifs différents, des besoin d'Amour différents. Peut-être que sa façon à lui d'Aimer ne correspond pas à la façon dont toi tu a besoin d'être Aimée... Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui je vois Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? Disparaître pour ne plus souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Dans ces cas là il faut faire selon ce qu'on est capable d'accepter ou pas, des concessions qu'on est prêt à faire sur ses besoins d'Amour... Par exemple, moi je suis très tactile, j'ai besoin de contacts physiques, même minimes, avec l'autre. Par exemple avec mon ex, quand on était parti en vacances, j'étais à l'avant de la voiture et elle à l'arrière, mais j'ai toujours gardé mon bras tendu derrière pour avoir ma main sur son genou ; et quand on vaquait tous les deux à nos occupations, dès que je passais près d'elle j'avais toujours une petite caresse légère pour elle) J'aurais beaucoup de mal à être avec quelqu'un qui n'aurait pas supporté ça (et il y en a !), même si je l'aimais à la folie. De même, j'ai besoin d'être souvent rassuré, d''avoir pas mal de marques d'affection. Si je me retrouvais avec quelqu'un qui n'est pas du tout démonstratif dans ses sentiments, je serais malheureux, même si on s'aimait éperdument tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai eu tord de lui donner une deuxième chance .je pense lui envoyer ca : encore déçue, sachant tres bien qie je suis dans la merde et que je ne vais pas bien du tt tu n'a même pris la peine de prendre de mes nouvelles, tu es sensé être la personne la plus proche de moi , jai eu tord de te donner une deuxième chance... .qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Perso je pense : - ne jamais agir sur un coup de tête - la nuit porte conseil Attends demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C pas sur un cou de tête mizote ca fait des jours que ca me travaille , je ne peux plus garder ca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Attends quand même demain, en plus tu auras d'autres avis... Même si tu es complètement décidée, garde le pour toi pour ce soir. Demain il fera jour et il sera encore largement temps de lui envoyer... PS: tu peux passer faire un tour sur mon histoire là ?.. Je suis en pleurs en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés