Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'ancienne nolah aurait péter sa crise.
La nouvelle n'imagine même plus se fâcher avec Mr Beurk...

Mais si j'étais dans sa situation,je lui aurais fait comprendre que j'attendais de lui une proposition d'aide en précisant que j'aurais décliné.Mais que l'intention était importante pour moi. :roll: :roll:

[quote="lionna"]Coucou Les amis

Je passe ici pour vous souhaiter un joyeux Noël , que la nouvelle année soit pour vous synonymes de succès et de bonheur.

Mrs Big m'a envoyé un message a 3h du matin j'ai pas répondu :?[/quote]
Bon fête de noël ma chère Lionna (même si tu ne fêtes pas toi), et pour Mr Big, bah oui normal, t'étais en train de dormir ;) (même si c'est pas vrai)

Coucou Lionna !

J'ai quand même envie de te souhaiter un bon réveillon de noël ! Je sais, c'est facile à dire, mais essaie de penser à autre chose... Je t'ai dit ce que je pensais à propos du fait que Mr Big ne t'aide pas... j'en pense toujours pas moins. Et limite je suis choqué aussi...
J'aurais quelques pensées pour toi ce soir, et je boirai une coupette de champagne à ta santé ! Et à celle de Steph aussi ! Et à celle de tous ceux qui m'aident ici !!! (je vais finir pompette moi !!)

[quote="lionna"]Merci Steph , je ne suis pas a Top today , les problèmes s'accumulent et je n'ai aucune envie de répondre a Mr Big , comment peux t il me parler comme s de rien n’était alors que je suis dans la merde .je suis toujours choquée[/quote] Je me doute bien ma chère, mais essaie de déjà trouver une solution pour ces problèmes, indépendamment de lui, tu t'en sentira fière qui plus est, et essaie de pas trop te prendre la tête :)
Aller je file me préparer moi :)

Ma soirée était bien :)
Mr Beurk m'a appelé 3 fois,puis un 1er message "pourquoi tu réponds pas", puis un autre plus tard dans la soirée "TU FAIS QUOI CE SOIR?" et à minuit "joyeux anniversaire,bisous doux" hahahaha.Bien fait.
Et ce matin un appel encore :roll:
C'est ce qu'on appelle une succession d'interdit ca non??? :lol: :lol: :lol:

Je vais peut être répondre tout à l'heure "fatiguée!!"
On verra.

Je suis désolée pour tes études...
Mais tu recommenceras plus tard vu qu'elles sont par correspondance.Courage tu es une battante.

Et avec Mr Big?

Bien fait pour Mr Beurk hahaha continue comme ca ;)

Plus de nouvelles de Mr Big.... (c'est vrai qie j'ai pas repondu a son dernier message d'avant hier soir qui disait : bonne nuit je pense a toi fort tu manque ) mais ca ne veut rien dire, quand on sait que sa copine est ds la merde on essaye au moins de savoir ou elle en est non ??!!!

[quote="Nolah"]lol en fait le mien m'a dit joyeux noel et pas joyeux anniversaire...Je sais pas pourquoi j'ai écrit ca. [/quote] j'avais compris tout façon lol .A mon avis réponds pas du tout , il continuera les interdits et son ego prendra un sale cou .c'est vraiment dégoûtant ce qu'il a fait il le mérite bien (hhhhh on est méchantes lol )
[quote="Nolah"] Oui je pense qu'il aurait pu écrire.
Mais tu aurais pu écrire aussi.Comme je te dis je pense qu'il attend janvier,histoire de ne pas envenimer les choses.[/quote]
j'aurais pu écrire pour dire quoi , il m'a déçue :? vraiment beaucoup .A sa place j'aurais au moins pris de ses nouvelles, c'est sensé être la personne la plus proche de moi , il sait que je ne vais pas bien en ce moment et a quel point j'aime ma passion et que cela m'a surement détruit...

De toute façon je peux pas m’empêcher de lui en vouloir ,plus le temps passe sans nouvelles de sa part plus je n'ai plus envie de lui parler