Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

Merci Eliesa pour ton avis

J'ai 25 ans .au début on se voyait tous les mois et j'étais très claire la dessus (le virtuel j'en veux pas et je pense que ces normale) je ne pensais pas qu'il allait me faire le cou de 7 mois :s mais je me suis montré compréhensive mais a la fin j'en pouvais plus d'où ma présence ici sur ce site !! Je ne l'ai pas testé j'avais pris une decision soit il vient et on voit ce qu'on va faire par la suite soit on arrête la .certes il a fait des efforts mais comme j'ai dit pour l'instant je veux voir les actes et non pas les patoles !!

Pour ce qui est de ma situation financière je lui en ai parlé ce matin je lui ai tout expliquer a sa demande mais il ne m'a rien proposé je ne vais quand même pas lui demander !!!!

Pour ce qui est ma situation financière je lui en ai parler ce matin a sa demande tous ce qu'il m'a dit c'est : il ya toujours une solution , tu ne dois pas laisser ton rêve je sais que tu es passionnée et tu ne vis que pour ca (tu vois il sait que c'est hyper important) je lui ai dit que maintenant c'est foutu que j'ai pas le choix , et que pour l'instant je dois payer en urgence le chèque .il m'a dit demande a tes proches ou a tes amis :? Donc pas d'intention .hier encore il me parlait des superbes cadeaux qu'il a fait pour sa familles ses amis : saut en parachute, voyage de rêve, place pour un concert a las vegas, voiture etc etc , je ne suis pas matérialiste loin de la .il ne m'a jamais rien offert et je n'ai jamais rien dit !!!

Ne serait ce que me proposer de m'envoyer largent que je lui doit " une fois j'avais payé une location de voiture pour lui avant qu'il arrive , on était en speed a la fin de son séjour et il m'a dit qu'il allait me rendre largent la prochaine mais rien je pense qu'il a complètement oublier)

Malheureusement ce sont des choses qui ne se disent pas

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lionna moi je trouve qu'il est nul de pas avoir proposé.
Moi le mien quand on était ensemble,il a proposé de me débloquer 2000€ en moins d'une semaine juste pour me voir.Il n'est ni riche,ni pauvre.Je ne suis pas matérialiste non plus,mais quand il m'arrive une merde il me propose de m'aider.Même si je refuse par principe après.Et pourtant nous ne sommes plus ensemble.
Il avait eu une embrouille une fois quand il était avec moi,je lui ai tout payé.

Enfin après je sais pas peut être que je fais trop confiance quand je suis en couple.Moi ca me parait normal d'aider quand je peux,quand j'en ai les moyens la personne que j'aime.C'est sencé être la plus proche de moi.

ce genre de choses ne se disent pas je suis pareille que toi , normalement je n'ai pas a lui demandé du moment que je lui ai expliqué le problème !!! il me connait très bien , il sait que je ne le ferais jamais et que même s'il le ferait je n’accepterais pas .mais ça m'aurait fait plaisir de savoir qu'il a envie de m'aider , c'est l'intention qui compte .

oui c'est compliqué la, je sais pas comment réagir quand il va venir me parler ce soir ou demain :?

Je pars du principe que quand on veut aider on le fait c'est tout pas besoin de demander , et surtout les gens qu'on aime .je n'aime pas demander et puis comme j'ai dit c'est le fait qu'il n'a pas du tout proposé qui m'a déçu !!!

tu aurais besoin que ta copine te le dise clairement Nico avant de réagir ?

[quote="lionna"]ahhhh steph t la :)

dis moi ce que tu en penses ?
on est bien d accord ,ça se fait pas de me laisser dans ma merde comme ça :?[/quote]
Vi vi je suis là, j'comate un peu là à vrai dire :lol:
Bah moi je sais que je ferais tout pour la personne que j'aime, enfin dans la mesure du possible évidemment, donc bon, il est peut être un peu lent à la comprenette ton Mr Big lol