Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai une solution faut qu'on arrête d'aimer ces coups de vent! Le mien m'a laissé le choix "envoies moi un texto toute à l'heure si tu veux" Il va attendre longtemps haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai une solution faut qu'on arrête d'aimer ces coups de vent! .[/quote] Ahhh Nolah si je pouvais :((( c'est bon l'harcèlement a commencé , qu'est ce que je vais faire de ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Te marier et avoir pleins de petits comédiens pour vos futurs films ensemble :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 hahahahahahahahahaha oui pas mal comme idée :) bon alors qu'est ce que vous en pensez ,je réponds ? je réponds pas ? son dernier message : [quote]tu es pas la ??? j’espère que ça va en tout cas petit ange.tu me manque.je vais me reposer un peu j'ai bosser toute la nuit dernière et toute la journée et hier soir j'ai des potes qui sont passe j'ai trop bu du cou je suis dans le gaz aujourd’hui lol !? ?????????????????????????????????????[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 réponds lui un message mignon. Au final,il est gentil dans ce qu'il t'a écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je suis d'accord avec Nolah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Le mien vient de me choquer la... Il m'a dit "tu n'as jamais été méchante avec moi,et cette dernière semaine tu t'es encore plus adoucie" J'ai pourtant l'impression d'être méchante,il dit que je suis vraiment trop gentille.[/quote] PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Le mien vient de me choquer la... Il m'a dit "tu n'as jamais été méchante avec moi,et cette dernière semaine tu t'es encore plus adoucie" J'ai pourtant l'impression d'être méchante,il dit que je suis vraiment trop gentille.[/quote] PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote] C'est pas drole :( En plus je t'ai envoyé un echantillon de ce que je peux lui dire... Je le comprendrais jamais je pense.Tampis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Il est maso ton next si ça se trouve, la prochaine fois sort lui le fouet et la tenue en cuir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote]J: pkoi tu réponds pas S: je suis débordée de taff , merci je vais bien .Repose toi bien , bisous J: c'est quoi cette réponse hyperfroide ???????? S: j'ai des soucis au niveau du taff la puis les examen etc .Et j'aime pas ne plus avoir de tes nouvelles mais pas grave J: oui je sais excuse moi je n'ai fait que studio + organisation de soirée .dsl J: pour l'instant concentre toi sur tes examens tu vas y arriver je crois en toi , je te fais confiance .Pour ton taff on va trouver une solution ;) j:je ne te dérange plus je te laisse bosser je vais aller soirée famille .tu manque vraiment beaucoup.bisous S: d'accord bisous [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Lionna tu nous manques!! Quelles sont les nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 coucou Nolah :))) ton message m'a fait très plaisir .En fait le soir je prends toujours de vos nouvelles en lisant vos posts même si je n’écris pas car en ce moment j'ai de gros soucis au niveau de mon taff et je vais devoir arrêter mes études chose qui me dégoute vraiment psk j'ai pas les moyens :(( vous me manquez aussi , voila mes nouvelles lol as vraiment top :)) mais bon c'est la vie et toi Nolah comment vas ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mon ex c'est mr beurk! C'est définitivement fini.Il m'a appris un truc dégueulasse. J'ai été trop choquée et je ne pourrais pas me mettre avec lui. La je vais m'acheter une robe pour noel,je ne devais pas mais finalement j'ai envie de me faire jolie. J'ai un début de coup de cœur je crois,on verra par la suite.Je ne veux pas trop m'avancer. Pour tes études c'est dommage mr big peut pas t'aider??Avec lui comment ça va?? Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 hahahah Mr Beurk Dégueulasse ? tu peux nous dire ce que c'est ? ( si ce n'est pas trop indiscret :p) oui achète toi une belle robe , fais toi jolie c'est important ;) avec Mr Big justement je ne comprend rien la , il me demande ce que j'ai , je lui raconte il me dit parles en a tes proches s'ils peuvent t'aider ou te conseiller, il en a les moyens et pour tout te dire je n'accepterais jamais son argent mais c'est vrai que ça vient de me faire mal la le fait qu'il ne m'a rien proposer :s , en plus il faut que je débloque dans l'urgence un chèque (pas une grande somme) mais rien !!! tu trouve que c'est normal ?? tout ce qu'il m'a dit je suis la si tu veux parler , tu manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je me permets d'intervenir, parce que plus je te lis Lionna, plus je suis "choquée". Puis je te demander quel âge tu as? Tu es extrêmement exigeante, bien que de toute évidence Mr fasse des efforts (alors certes, il n'es pas a ta botte, mais des efforts de son coté, j'en vois)…mais ça ne te conviens pas, alors tu le teste, tu es froide…petite princesse un peu non?? Tu connaissais la situation quand vous vous êtes mis ensemble, si ça ne te convenait pas, il ne fallait pas te lancer… Quand a ta situation financière, ben tu as le droit de lui en parler hein…un couple c'est pas un qui devine pendant que l'autre boude dans son coin…il te dit "je suis la si tu veux parler", et ben va s'y, parle lui…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés