Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, je sais pas si un jour elle reviendra, mais bon, j'essaie de penser à moi au maximum en ce moment

Oui, j'essaie d'avancer petit pas par petit pas, c'est pas évident parce que je l'ai dans la peau cette fille ... comme aucune autre avant elle ...

Au rayon nouveauté, elle viens de me téléphoner :o

Elle avais pas vu mon sms, et me demandais quelle serrure j'allais laisser ouverte (alors qu'elle sais très bien que la seule serrure qu'elle peut désormais ouvrir c celle du haut, sauf si elle a oublié déjà), et me dire que le virement de son tel elle le fera la semaine prochaine parce qu'elle a pas encore eu son solde de tout compte et qu'elle va le chercher samedi

je pense qu'elle est confuse , mais je te conseille de rester sur ta position , quand on fait un choix on doit l'assumer , elle a choisit de te quitter comme ça , et bien elle doit bien réfléchir a ce qu'elle perd maintenant.

En tous cas n’interprète pas ces réactions pour le moment je suis sur que si tu reste froid , la première chose a laquelle elle pensera '' il en a rien a foutre de moi ;) . face a ta détermination elle finira bien par dire quelque chose qui vient du fond " bonne ou mauvaise " .

Bah je suis resté assez froid au téléphone je pense, j'ai tellement été surpris de son appel que je savais même pas quoi répondre, et de son coté elle non plus ne savais pas trop quoi dire, j'ai eu l'impression qu'elle voulais parler, mais devant mon manque de conversation on a juste fini par un "bonne journée".

Curieusement je suis resté relativement serein, je n'avais pas le cœur qui battais à 100.000 à l'heure, comme si ma tête me donnais la ligne à suivre.

J'espère ne pas resombrer par contre, mais entendre sa voix au téléphone m'a fait vraiment plaisir aussi je dois l'admettre :)

Salut lionna.

Tout d'abord je tiens à te dire que je ne suis pas un expert des relations a distance. J'en ai eu une qui a duré une petite année et celle ci m'a fait plus souffrir qu'autre chose. Une année à alterner entre espoirs et désenchantement ce fut dur. Pour ce qui est de ton histoire, je te conseillerai d'attendre qu'il revienne et de ne pas lui donner de nouvelles jusque la. Laisse le te contacter si ce qu'il t'a dit ressentir est vrai il le fera. Mais te vois tu continuer une histoire avec un homme que tu ne verrais qu occasionnellement ? Tu es la seule à pouvoir répondre a cette question. Si tu sens en lui un désir de fonder quelque chose parlez en. Dans ce genre de relation la communication entre vousest encore plus importante je pense car s'il n'y a pas une entière confiance tu risques de souffrir une fois qu'il sera reparti... Sois forte.

Merci pour ta réponse Matrice .

les relations a distance sont très compliquées , j'ai abdique plusieurs fois mais il revient toujours après une semaine , comment ça s'est termine la tienne ?

comme tu as du lire dans mon histoire je lui ai demande d’arrêter de m’écrire il la mal pris donc SR des deux cotes en ce moment et j'essaie de pas craquer :)

Pour ta question , si cela aboutira a quelque chose oui je suis prête a l'attendre psk ce que j'ai eu avec lui est unique.il m'en parle souvent , il me dit souvent qu' avec son taff sa vie privée est compliquée , et il en est triste pskil passe a cote de quelque chose d'unique avec moi.mais il ma plusieurs fois promis qu'on sera bientôt ensemble mais qu'il faut attendre encore un peu.que maintenant je fais partie de sa vie et il met tout en œuvre pour que ce soit plus facile .

Mais tu vois ça reste des paroles , rien de concret , je ne veux pas lui mettre la pression mais d'un autre cote je pense que c'est mon droit de savoir ou je vais avec lui sinon c'est pas la peine .

Au début je lui faisait entièrement confiance,mais la je sais plus quoi penser :s

bonsoir lionna,

pour faire court sur la relation à distance que j'ai vécue : nous nous sommes très peu vus. principalement des contacts par skype téléphone, en voyant qu'elle faisait peu d'efforts pour entretenir le truc j'ai commencé à m'éloigner malgré moi. j'ai cotoyé une autre fille ce qui l'a fait revenir pour au final me jeter 3-4 mois plus tard. elle a toutefois maintenu une relation un peu ambigue, la rencontre avec mon ex (purée ça fait bizarre j'ai vraiment du mal à le dire ce petit mot de deux lettres) m'a réellement permis de passer à autre chose.

c'est bien cela le problème, du moment que ça reste des paroles ce n'est pas suffisant pour construire quelque chose de solide. A toi de prendre les rennes en main sois franche aussi bien avec toi qu'avec lui ne reste pas dans cette situation qui te fait souffrir !

tu as raison je vais maintenir mon SR c'est dur mais j'y arrive , en tous cas s'il tient a moi il cherchera a me le prouver par n'importe quel moyen c'est comme ça quand on aime quelqu'un ;) sinon je saurais que c'etait pas du tout la peine et je me ferais une raison .depuis que je suis sur ce forum je vais de mieux en mieux .

to be continued :)

Merci Matrice je vais aller lire ton histoire et donner mon avis

Courage Lionna, occupe toi l'esprit, c'est normal d'avoir des hauts et des bas, moi j’arrête pas les montagnes russes >.<

Bon courage :)