Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'offusque pas trop alors ma chère, peut être une rude journée qu'il a moins bien su gérer :).

Je comprends que tu puisses douter, mais ne soit pas trop "exigeante", attends demain, peut être auras tu un joli message d'excuses :)

C'est lui qui faisais la démarche à chaque fois, ou c'était toi ? Ou vous 2 aussi peut être :) ?
En tout cas nous sommes là :)

Je commence a stresser encore pfffffff

Ben normalement il passe ses week end dans les avions et les soirées pour son boulot , enfin je sais pas , même pas 5 min pour m’écrire ?

Justement pour pas me montrer exigeante je viens écrire ici :s

C'est lui qui prend toujours l’initiative de m’écrire , ce n'est jamais moi surtout après ce qui s'est passé je reste prudente...

Merci Steph

J'aurais préférée ne plus te voir sur ton post quand même.
Ce que je pense.Tu as fait une crise,il est venu,il a fait son joli cœur et la il est re dans sa vie et se permet de ne pas te donner de ses nouvelles.

Alors ok faut pas être exigeante,mais lui il faut pas qu'il soit négligeant surtout une ou deux semaines après "la crise".

T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;)

Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD).

[quote="stephtoonz"]T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;) [/quote] il ronfle :/
[quote="stephtoonz"]Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD).[/quote] Oui parfois steph mais pas quand tu viens de subir une crise...Je pense que quand y a une crise l'autre doit être au petit soin afin de regagner la confiance.
Après j'avoue que je suis intransigeante la dessus.Et lionna a été plus que claire avec lui,donc la vraiment j'ai du mal à lui trouver une bonne excuse.

Ah mais non je te rassure, moi j'assume mon coté féminin, avec mon ex, quand elle étais partie un mois chez sa sœur cet été, quand j'avais pas de message de la journée, je pétais un câble aussi ;)

(D'ailleurs en parlant d'elle, je viens de voir qu'elle est connectée au site de tchat 3D ou on s'est rencontré, chelou qu'elle y retourne depuis 1 semaine)