stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="lionna"]ET voila pas de nouvelles de Mr Big Aujourd'hui.... je ne lui ai pas écrit non plus Je ne sais pas comment je dois le prendre :s :s[/quote] Coucou chère Lionna, tu en as eu le reste de la semaine ? Est ce le seul jour ou il t'a "zappée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 coucou steph oui j'en ai eu toute la semaine du matin au soir .Dernières nouvelles hier soir vers 19 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ne t'offusque pas trop alors ma chère, peut être une rude journée qu'il a moins bien su gérer :). Je comprends que tu puisses douter, mais ne soit pas trop "exigeante", attends demain, peut être auras tu un joli message d'excuses :) C'est lui qui faisais la démarche à chaque fois, ou c'était toi ? Ou vous 2 aussi peut être :) ? En tout cas nous sommes là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je commence a stresser encore pfffffff Ben normalement il passe ses week end dans les avions et les soirées pour son boulot , enfin je sais pas , même pas 5 min pour m’écrire ? Justement pour pas me montrer exigeante je viens écrire ici :s C'est lui qui prend toujours l’initiative de m’écrire , ce n'est jamais moi surtout après ce qui s'est passé je reste prudente... Merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 On a toujours 5 min lionna... Bizarre ton amoureux.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]On a toujours 5 min lionna... Bizarre ton amoureux.:/[/quote] hahaha Nolah j'attendais ton avis ;) c'est ce que je pense aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'aurais préférée ne plus te voir sur ton post quand même. Ce que je pense.Tu as fait une crise,il est venu,il a fait son joli cœur et la il est re dans sa vie et se permet de ne pas te donner de ses nouvelles. Alors ok faut pas être exigeante,mais lui il faut pas qu'il soit négligeant surtout une ou deux semaines après "la crise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;) Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui ça me saoule !!!! de toute les façons j’écrirais pas , j’attendrais d'avoir des nouvelles après je ne sais pas comment il faut réagir ? hors de question que je prenne sur moi encore une fois :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;) [/quote] il ronfle :/ [quote="stephtoonz"]Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD).[/quote] Oui parfois steph mais pas quand tu viens de subir une crise...Je pense que quand y a une crise l'autre doit être au petit soin afin de regagner la confiance. Après j'avoue que je suis intransigeante la dessus.Et lionna a été plus que claire avec lui,donc la vraiment j'ai du mal à lui trouver une bonne excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Après oui je peux comprendre aussi vos points de vue :) Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je peux comprendre que pour vous les mecs c'est pas pareil , mais il sait que ça m’énerve .c'est d'ailleurs l'une des raisons de nos embrouilles . Et puis j'arrive pas a comprendre ça Je fais quoi j'attends ? je réagis ? je laisse passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Là au vu de l'heure je te dirais d'attendre demain, mais si demain pas de nouvelles dans la matinée, fait lui "gentiment" la remarque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 j’attendrais demain... rester gentille je peux pas le garantir , parce qu'il sait que ça m’énerve mais il le fait quand même :s c'est vrai que je vous comprend '' les hommes'' , pour vous c'est normal , pour nous c'est un manque d'amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah mais non je te rassure, moi j'assume mon coté féminin, avec mon ex, quand elle étais partie un mois chez sa sœur cet été, quand j'avais pas de message de la journée, je pétais un câble aussi ;) (D'ailleurs en parlant d'elle, je viens de voir qu'elle est connectée au site de tchat 3D ou on s'est rencontré, chelou qu'elle y retourne depuis 1 semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés