Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profite Lionna, profite !

Là moi j'ai une petite descente aux enfers, suite à certaines choses qui se sont dites ici... Et j'ai un peu bu...

Profite tant qu'il est là, écoute ce qu'il a à te dire, j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère et que tu verras bientôt le bout du tunnel !

Je suis vraiment content pour toi Lionna que tu puisses avoir cette soirée ! Ca me touche beaucoup que tu sois en train de passer un super moment ! J'en ai les larmes aux yeux !

Gros bizoux et profite !!!

Ohhhh merci Mizote ca me touche vraiment bcp c'est très gentil :)

En plus j'étais gênée , en pyjama , malade au lit il m'a dit :si tu savais comme je m'en fou ,je deteste te voir triste :)...par contre lui il était beau en costard et tout car il a une soirée et après il revient .on a regardé les shtromphs ds mon lit lol il m'a fait a manger , et il a pris soin de moi c'était trop mignon...il va aussi composer et produire la musique de mon prochain court métrage ;)

J'avoue je suis contente , ca pourrait déraper encore avec la distance et tout j'en suis consciente mais je vienderais pleurer ici lol et je n'ai pas peur car je sais que vous serez la pour moi comme je le serais toujours pour vous ;)

Mizote comme je t'ai écrit sur ton post les montagne russes c'est normal je suis passé par la aussi c'est horrible mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve et surtout ai confiance en toi.il faut prendre le risque de laisser partir les gens quon aime ;)

Hello Mizote , j'allais vous écrire ce soir de toute les façons ;)

Avec Mr Big c’était Magique :) il me manque déjà beaucoup c chiannnnnt :(.il est parti hier soir , on s'est parlé vite fait par texto ce matin , il a l'air d'avoir beaucoup de taff il m'a dit qu'il me tiendrais au courant pour Janvier .

Hier soir mes parents sont venu me faire la surprise on s'est réconciliés donc c génial je suis contente...

je vous cache pas que j'ai toujours une phobie de ses disparitions , qu'il va recommencer a plus me donner de nouvelles mais bon on verra ;)

je vais aller faire un tour dans vos posts pour avoir vos nouvelles :)

Miss you All

[quote="lionna"]Ben oui Steph t'avais zappé cette partie :(

On avait plus de contact depuis 7 mois , ma mère était en pleure quand elle m'a vu , j'ai eu le droit a tous mes plats préférés etc etc ;)

Pour Mr Big je veux pas trop y croire on verra par la suite ;)[/quote]
Ça me réchauffe le cœur alors, une réconciliation avec tes parents, Mr Big qui semble faire des efforts, je suis super content pour toi, je croise les doigts et je prie pour toi afin que tout se passe pour le mieux et que ça continue :)

:lol: Merci Nolah je te souhaite tout le bonheur du monde aussi, et que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et qui te traite comme une princesse <3

Merci pour vos encouragements les amis , j’espère que ça avancera pour vous aussi a tout les niveaux ;)

J’espère que Mr s’installera carrément ici 2014 hhhhh bon je sais je rêve trop la :D lol