Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]Alors lionna comment s'est passée l'aprem?[/quote] Hello tout monde , Mr Big vient de partir donc je vous fais un petit résumé

Après lui avoir demandé : comment ?ou ?quand il m' a dit ''comme je veux , si je veux je peux venir le chercher '' ( je tiens a préciser que Mr ne voulais jamais prendre le taxi il fallait toujours faire le chauffeur ou se débrouiller , psk'il connait pas ici etc) .donc je lui ai dit :prend un taxi , il m'a dit ok sans problème tu m''en envois un ou je fais comment .je lui ai dit tu veux me voir tu te débrouille lol

il est venu chez moi on s'est posé on a longuement parlé : qu'il avait effectivement hésité de me dire qu'il était la tant qu'il n’était pas sur de pouvoir me voir il connaissait pas son planning et il voulait éviter les embrouille vu que ça allait pas déjà mais qu'au final il a craquée .

Il m'a dit maintenant que je suis devant toi tu peux me poser toutes les questions que tu veux etc etc . donc bien sur j'ai fais mon interrogatoire , la plupart des problèmes étaient des malentendus et des interprétations de textos donc on a décider de s'appeler souvent pour éviter un peu ce genre de choses .

Ensuite il m'a dit qu'il s'engage pour venir une fois par mois , qu'il s'est déplacer justement pour ça psk sinon ca serait trop difficile qu'il se déplacé sans avoir un contrat.il m'a explique que durant ces derniers mois il était complétement a l'ouest car il est entrain de se détacher de ses associés car il a galérer etc etc , il ne voulait pas m'en parler psk j'avais déjà mes propres soucis.il m'a aussi montre ses planning de taff de déplacements pour que je comprenne un peu comment il vit que la ça va être encore plus dur pour lui psk'il doit récupérer tout les marché parce qu'il va créer sa propre entreprise enfin voila .

il s'est excusé de m'avoir fait du mal , qu'avant de me connaitre il avait oublier ce que c’était de sortir avec quelqu'un , ensuite il voulait savoir ou j'en était .il a appeler de très importantes connaissances a lui pour que ça m'aide dans mon taff ainsi que mes études.

il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.

bref on a rigoler manger ensemble etc g t la a le presser pour aller a son RDV il voulait pas en plus il l'appelait de l’hôtel , et moi aussi j'avais un RDV avec une amie .

j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee , il a vu que j'avais une vie que j'avais embellie . Par contre lui il avait l'air fatigue et pas vraiment top .

Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc

juste après une petite discussion par texto :
[quote]lui : tu le crois ! tout le monde est parti je suis dans la merde lol
Moi : :)
lui : ca va tu est bien arrive ?
moi :oui
lui : ca ma fait plaisir de te revoir
moi : aussi
lui : tu me fais plus la tete ?
moi : je sais pas , on verra si tu respecte des engagements
lui : ouiiiiii . je vais te laisser alors . Je vais rentrer en rdv princesse
Moi : daccord bisous, bon courage
lui : merci bisous je t'ecris taleur
moi : daccord [/quote]
une demi heure apres
[quote]lui : tu me manque deja ...
moi : deja ?
lui : bah oui, pas toi ?
moi : si
lui : Mwai.. ca a pas l'air
moi : j'ai besoin de temps pour te refaire confiance car je l'ai perdu
lui : daccord je comprend :(...en tout cas tu m'attire toujours autant
moi : :)
lui : tu es toujours aussi jolie aussi
moi : merci :)
lui : tu fais quoi
moi : je fais mon planning de demain apres je vais me coucher car je suis KO
lui :daccord...dis moi quand tu vas dodo
moi : daccord
lui : bisous to..
moi : bisous
lui : on dirait que tu fais encore bien la tete
moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit
lui : dac dac dac repose toi ben alors...gros bisous :)[/quote]
Voila tout :)

[quote="lionna"]il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.[/quote] Ca c'est très bon Lionna ! :)
[quote="lionna"]j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee[/quote] Heureux hasard, ces 40 appels en sa présence !
Crois-moi, ça a du le travailler !
[quote="lionna"]Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc [/quote] Oh ? Serais-tu en train de te détacher ?..
[quote="lionna"]moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit[/quote] Bonne phrase de fin, tu lui montres que tu ne lui es pas acquise :)

Je pense que tu dois te sentir plus légère ce soir, non ?