lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ce n'est plus une question de temps janvier c'est bientôt , la n'est pas le problème .Mas le fait de savoir qu'il est la et qu'il ne fasse pas un effort pour me voir tu trouves ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bah je suis partagé, oui, il devrais trouver un moment, même court pour te voir si vraiment il le veux, d'un autre s'il est là pour affaire avec d'autres personnes, il n'a peut être pas toute la marge de mobilité qu'il souhaite; ça n'excuse pas je sais, mais ça peut expliquer. Enfin moi je sais que si je devais voir la mienne, je ferais tout pour le faire (à condition qu'elle le veuille évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je vais être horrible Sarah,je te prie par avance de m'excuser... Mais qui te dis que c'est la première fois qu'il vient sans te le dire? Ce mec est un joueur qui n'aime pas perdre... Voilà ce que je pense de lui.Tu l'échappes et il pense avoir tellement de pouvoir sur toi qu'il n'a rien a faire de te laisser poireauter dans ton malheur en ce moment parce qu'il revient en janvier. Mais merde si ce mec n'est pas capable de prendre 5 min aujourd'hui pour toi,sa semaine de janvier il peut la mettre ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, je lis l'histoire depuis le début, sans intervenir... Il y a plusieurs choses qui m'étonnent: lui, sa vie, son planning hyper chargé etc etc.... et toi, tes doutes. Je vais te poser la question directement: es-tu sûre qu'il a toutes les activités qu'il prétend avoir? Parce que je ne sais pas pourquoi, par rapport à la façon dont tu racontes tout ça....Ca ne colle pas et je pense que tu le sens. N'Est-ce pas? Est-ce que tu doutes de son honnêteté à ton égard? Sur ce dernier point, j'ai tendance à suivre l'avis de Nolah.... Et très honnêtement, après 7 mois sans vous êtes vus, il est évidemment qu'un homme réellement aimant, disponible etc.... s'arrange pour te voir, ne serait-ce qu'une heure. Je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de manipulation dans tout ça. Quant au sr que tu appliques sans vraiment l'appliquer, pour moi ça ne sert à rien. Il me semble me souvenir que vous êtes relativement jeune et vous jouez au jeu du chat et de la souris. Ca ne servira à rien. Lui semble être là pour t'enrober et toi, cette situation ne te convient pas. Alors plutôt qu'un sr très artificiel, il faut surtout que tu essaies de prendre une décision. Moi, j'ai l'impression que cette situation lui convient très bien. En tout cas, il a conscience que tu es malheureuse et ne fait rien. Donc? Pardonne-moi d'être directe mais j'ai ce ressenti depuis le début que je te lis et là, ce ressenti s'accentue. A toi de voir ce que tu veux en faire.... Pour terminer, juste te dire une chose: j'ai rencontré il y a quelques années un homme très menteur et manipulateur. Je l'ai immédiatement senti mais je n'ai pas écouté ce ressenti qui était pourtant très puissant. Les dégâts ont été immenses.... Lorsque je lis vos échanges, cela m'a rappelé quelques souvenirs. Je souhaite vraiment me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Nolah tu n'as pas a t'excuser car ce qu'il me fait n'est pas du tout agreable !!! Je ne pense pas qu'il est déjà venu sans me le dire , je savais qu'il allait venir cette semaine tu te rappelle quand je lui avait dit '' est ce que tu ne blague , il m'a dit non '' mais après il ma rien confirme mais tu as raison que ça manière de faire les choses est très bizarre . Bref pour l'instant je suis perdue dans mes pensées mais il y a une chose dont je suis sure c'est que s'il passe par ici sans prendre 5 min pour me voir comme tu dis c'est mort , c'est foutu et je l'ai averti maintenant il fait ce qu'il veut mais il ne vient pas chialer après , je ne pourrais jamais lui pardonner ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ouch !! Eh ben il s'en est passé des choses... Bon, Lionna, d'après ce que j'ai compris tu as bien craqué hier soir... (moi aussi... je raconterai ça dans mon post dès que j'aurai le courage) D'après votre conversation, tu t'es remise en position de faiblesse face à lui alors que c'est toi qui avait l'avantage... Et ça c'est pas top... Ce que dit Nolah est très intéressant, j'y avais pensé sans vouloir le dire, car je pars du principe que les gens ne sont peut-être pas tous des salauds. En tout cas ça vaut le coup d'y réfléchir... Tout en gardant à l'esprit que tu n'es certainement pas objective à son sujet, étant amoureuse (l'amour rend aveugle, c'est bien connu). Cette histoire de "je suis là" est peut-être juste un stratagème pour te faire réagir. Comment être sûr que les photos sont bien de maintenant ? Ca ne peut pas être des photos prises lors d'un précédent voyage ? Je me demande aussi si ce n'est pas un moyen de te faire "payer" ton silence... Mais ce ne sont bien sûr que des suppositions. Je ne connais pas le bonhomme... Si il dit ne pas pouvoir venir te voir, je suis un peu de l'avis de Steph : il a peut-être des impératifs professionnels qui l'en empêchent. Mais je pense aussi que "quand on veut on peut". Compliqué tout ça... :/ Attendons les prochaines nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui mais il t'a dit aussi qu'il aurait pu ne pas te dire. C'est qu'il y a déjà songé,et peut être déjà fait aussi. Cesse de fermer les yeux.Vraiment. Et il ne doit pas être là ou tu penses ... En tout cas éloigne toi pour l'instant.Il sait ou tu vis.Il sait comment te trouver. N'écris plus car c'est mauvais pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Courage Lionna! Tu sais ce qu'il faut faire et ce qu'il doit faire! Beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui je suis peut être aveugle ( et je vous remercie tous d’être la pour me conseiller ) mais j'essaye le max possible d’être lucide. Écrire est hors de question Nolah tkt pas et comme je lui ai dit " si tu veux prouver quelque chose , c'est maintenant ou jamais '' et je suis très sérieuse . Et pour tout te dire je m'attends même pas a le voir j'ai déjà mon programme de la journée et le soir je sors avec des copines c'est plus une manière de le coincer ;) @ Mizote : tu as raison je doute qu'il n'est même pas la et que c’était une manière de me faire parler psk je le connais très bien quand il est la il ne me rate pas et il arrête pas de s'exciter tout seul alors que moi tranquille .je suis la première a être informée quand il vient au moins une semaine a l'avance je connais l'heure de son arrivée tout. il vient me voir directe,je connais l’hôtel ou il loge le Patron etc etc.ce ne sont pas quelques photos qui vont changer mon avis. En tous cas ça démarche est très mauvaise , la il a vraiment merder avec moi je vous le promet car il m'a blesse au plus profond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="nico84"]Courage Lionna! Tu sais ce qu'il faut faire et ce qu'il doit faire! Beaucoup de courage ![/quote] Merci Nico j'aimerais bien avoir ton avis toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je trouve inconcevable l'idée qu'il voit que tu ne vas pas bien, que ça "bat de l'aile" et ne trouve pas 5mn pour passer te voir alors que vous vous êtes pas vus depuis longtemps (combien déjà ?) Ce serait vraiment égoïste de sa part et je pourrais aller plus loin... C'est trop facile, on se voit en janvier, franchement comment le croire ? Il y aura peut-être une nouvelle raison d'ici là. Ne réponds plus à ses messages. N'envoies rien. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 tu as raison Nico .De toute les façons je doutes que j'ai encore envie de le voir !!! merci tout le monde , je remercie Miss Brookner aussi d'avoir pris la peine de me lire et donner son avis que je respecte beaucoup . Et vous savez quoi , le positif dans tous ça c'est qu'il m'aide beaucoup a tirer un trait la dessus lol .Je suis peut être profondément déçue mais je me sens mieux , détachée et il me fait pitié je ne le vois plus comme avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 je viens de recevoir un message : tu fais quoi cette après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Arf le bougre ! Il sait s'y prendre pour rendre fou :) Je sais pas trop quoi te dire de répondre, je ne sais pas s'il y a de bonne réponse à vrai dire. Peut-être il faut pas répondre pour qu'il se bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 oui grave :@ si je réponds pas après il va me dire , moi je voulais te voir et tu n'a pas répondu ? comme j'ai déjà dit ça ne m'atteins même plus , s'il fait un autre mauvais pas c'est lui le perdant car son image se dégrade de plus en plus . Après je ne sais pas , qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés