Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée vous m'avez mis 8 pages dans les dents depuis que je suis parti cette aprem >.<, j'aurais pas du sortir ce soir j'suis paumé lool.

Ouais j'ai cru comprendre ça lol

Soirée sympa oui, rencontré pas mal de gens sympa :)

Je crois qu'il y a une nana qui me courre après en plus >.<

Et toi, ça va ?

Lol, joli prénom :p

Merci pour les encouragements, après cette nana qui semble me courir après, j'espère que c'est juste une impression, je suis pas prêt pour quoi que ce soit là ... peut être avec le temps, mais pas maintenant, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt.

Purée, il lâche rien !!!

IL EST LA !!! MAIS JE NE SUIS PAS SUR DE LE VOIR :S

Je suis dégoûtée , déçue .c'est parti dans tous les sens hier soir ( et oui j'ai perdu le contrôle hier soir encore ) mais qui ne l'aurait pas fait .Bref je vous fais un petit résumé de notre discussion:

Ta carrément enlevé tes appli!Sarah c'est vraiment nul de se perdre de vue comme ça .parle moi au moins!stp...

Mr big :C’était pour te dire que j’étais a Marrakech pour deux jours et que je reviens en janvier a coup sur .j'ai repris le business ici c'est pour ça que je suis la.Voila.Maintenant si tu veux plus de mes nouvelles ou quoi je comprend mais stp dit le moi clairement dit quelque chose.je t'embrasse fort Sarah

Moi :T la ? T'as même pas chercher a me voir ???????

Mr Big : tu as lu ce que je t'ai marqué? je suis arrivé dans la soirée.J'ai une réunion capital demain et je repars après demain.je suis entrain de te dire que je vais revenir tt le temps.comme avant !!! Et pour tt te dire tu est en partie la raison qui m'a poussé a me déplacer pour ça !

Moi : je comprend pas , on se verra pas c sa ce que t entrain de me dire ?

Mr Big :Viens sur Viber

Moi : Réponds a ma question, on se voit ou pas ?

Mr Big :je ne sais pas ça dépend de mes RDV de demain .ce qui est sur c'est que je serais la en Janvier février mars avril etc etc...Après je ne veux te forcer en rien je voulais juste que tu le sache.

Moi :tu ne sais pas ??!!! Et bien passe un bon séjour alors .Bye

Mr Big : Voila je me doutais de a réponse.j'aurais pas du te dire que je venais.J'aurais du te le dire en janvier lorsque j'aurais une semaine complète.Je suis prêt a subir ce que tu me reproche.Le principal c'est que j'arrive a être ici plus souvent et j'arriverais a te voir.Car même s tu n'y crois pas.tu me manque et c'est sincère.Tu crois que je t’écrirais encore sinon ???bref.Ne répond pas si c'est pour s’énerver encore.Tu sais ou j'en suis maintenant.Bisous princesse...

J'avais l'impression de subir une attaque cardiaque tellement j’étais en colère , je ne savais pas s'il était vraiment ici ou c'est juste une autre manière de me faire parler .Donc je continue...

Moi : Prouve moi que t a Marrakech , envois une photo

Mr Big :pourquoi j'aurais a prouver?A quoi ça t'avancerais? tu me penses pas capable de venir directement faire l'aller retour pour gérer pour que tout aille plus vite ?

Moi : tu perds rien , fais le , ça aussi tu peux pas faire ?

Mr big :ça te rassurerais ?

Moi : fais le c'est tout

Mr Big : je veux une raison valable pour faire ça car je trouve bête de me justifier tu me crois ou pas

Moi : fais le, pour moi , sinon c'est vraiment foutu pour de bon

Mr Big : sur whatsupp j'arrive pas a envoyer la

Donc on va sur whatsupp , il m'envois les photos donc il est effectivement la et il venait d'arriver !!!

Moi : T la et on se verra pas ?!!!

Mr Big : déjà tu me crois c'est déjà ça .J'ai pas dit qu'on se verrai pas .car si j'ai un long moment de libre il sera pour toi.Je veux juste que tu comprenne que je tiens a toi.Et que je met tout en œuvre pour reprendre mon rythme d'avant.Et c'est pourquoi je suis venu faire l'aller retour.Ta bouille me manque

Moi : j'y crois pas après tous ces mois d'attente tu me dis "si" ?

Mr Big :psk j'ai pas le choix Sarah.J'ai été honnête je t'ai que j’étais la j'aurais pu rien te dire.2014 sera mieux, plus simple pour toi pour moi .Après des mois d'attente et bien je peux encore attendre.si toi non je le comprend mais quoi qu'il en soit je te lâcherais pas !

Moi : Jeremy je te pose la question une dernière fois , t la et tu ne vas rien faire pour me voir ?!!

Mr Bg :tu répond a ma place.J'ai pas dit que je ferais rien j'ai dit l'inverse justement.Je vais tt faire pour avoir un moment.

je vais aller dodo j'ai pas dormi depuis avant hier je suis zombi.je mendort doucement avec toi?Et...j'aime ça.même si tu m'en veux et bien je vais bien dormir car je t'ai parle .

Moi : on verra

Mr big : je suis avec mes associes c'est pour ça qu'il m'est difficile de m'absenter car on est la pour négocier.Mais je te promet que des que j'ai un moment je te le dirait.Sinon on se verra en janvier c'est bientôt et si tu ne veux plus de moi alors je comprendrais,mais je t’écrirais toujours car je n'aime pas être sans nouvelle de toi .passe une bonne nuit.je te fais un gros bisous dans ton petit cou.Dort bien

Moi :Si tu tiens vraiment a moi c maintenant ou jamais voila c la moindre des choses que tu puisses faire.a toi de voir

Mr Big : c'est une pression? je te dirais demain .Après libre a toi de penser ce que tu veux .Bisous

rien n’empêche le fait que je tienne a toi car c'est évident.Bonne nuit...

End of discussion ....

j'ai pas dormi la nuit , et depuis ce matin j’arrête pas de me répéter "Quoi qu'il arrive tu reste Zen '' ...

Hé bien, soirée bien chargée oO

Tu devrais aller essayer de te reposer un peu déjà chère Lionna. Parce que fatiguée + rester zen, ça risque de pas être compatible :/

Plutôt qu'un avis, moi j'aurais une question pour toi.

Ou en est tu par rapport à tout ça ? Dans votre communication j'ai l'impression que maintenant il viens vers toi (bon certes ce sont encore que des paroles), mais que toi tu ne veux plus rien, est ce ça ?

Non mais tu sais ce que tu veux c'est bien, par contre sauras tu attendre Janvier comme il le dis ?