Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?

Non. Ca il le sait très bien. Si tu lui envois, surtout ne note QUE ce que j'ai écrit, et exactement comme je l'ai écrit.

Le but c'est d'avoir un impact fort, et lui montrer que tu es forte.

Message court et clair = plus d'impact.

Et surtout, après, PLUS RIEN !!!!!

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j'opte pour l'avis de Mizote pour les raisons suivantes :

- continuer a recevoir des messages sans résultats : me donne ''l'illusion'' d'avoir le contrôle sur la situation et me stress plus qu'autre chose

- Ne pas répondre et le laisser cogiter ok mais il ne se posera pas les bonnes questions ;)

-Repondre et rester sur ma position lui montrerai que je suis forte et que je ne cederais pas encore une fois a ses belles paroles

qu'est ce que vous en pensez ?

Lionna,il n'a qu'à se bouger le cul.

Parce que les sms c'est bien beau mais on fait pas sa vie avec un telephone.

Je me permets de te dire tout ça parce que comme tu sais même si nos histoires sont différentes on a cette histoire de distance en commun.

Ses messages n'ont qu'un but te faire culpabiliser pour que tu portes tout le poids de ta décision de tout stopper.

Or si on remet les choses en place,votre relation n'évolue pas...Ces derniers temps il n'a pas fait d'effort pour entretenir votre relation.Il ne vient pas te voir,n'entend qu'à moitié ce que tu lui as dit,revient quelques jours plus tard sans discours concret...Toujours les mêmes questions..il y a eu cette explication que j'appelle "explosive"...

Il aurait du y réfléchir.Le fait de te poser toujours les mêmes questions,à mon sens,ne montre aucune remise en question,aucun impact de ce que tu lui as dit.

Il faut qu'il se bouge et qu'il arrête d'être omniabsent dans ta vie.Au bout d'un temps,les excuses du boulot ça ne marche plus.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nolah , je suis consciente de tous ça , il n'a qu’arrêter de m’embêter car je te jure c'est pas du tout amusant , ça m’énerve et ça me fait mal :@

soit il prouve ce qu'il me raconte , soit il se barre .point

comme tu dis il ne m’écoute pas du tout : je lui ai dit d’arrêter de m’écrire il veut pas , je lui ai demander de venir ça marche pas non plus .Mais putain qu'est ce qu'il veut , m'amadouer avec des paroles .NON ça ne marche plus !!

dsl je mets ma colère et ma déception ici au lieu d'exploser encore une fois ...

Il est un peu égoïste je trouve.

Il veut que tu sois la,il veut que tu réponde,il veut que tu attendes...

Se demande t il ce que toi tu désires?Je crois pas non...

Desinstalles tes applis c'est mieux pour toi pour l'instant.

T'auras la paix.Tu sais ce que tu veux,à son tour maintenant.

Rappelles toi toujours qu'une personne vraiment amoureuse ne prend pas le risque de perdre sa moitié.Et ça pour rien au monde.

il est très égoïste , il est en moi mais s'il le faut et bien je l'arracherais de mon cœur .il m'a blesser comme personne ne l'a fait et rien que pour ça je n'oserais revenir vers lui .

Nolah même si je désinstalle mes applis , il pourra toujours m'envoyer des sms .Mais c'est vrai qu'il sen rendra compte et se dira qu'effectivement je ne veux plus lui parler ;)

Oui je te conseille de le supprimer de tes applis lionna! Je l'ai fait et même si c'était difficile sur le moment, je pense que c'est une bonne chose pour commencer a couper les ponts!

Je suis d'accord, il est vraiment égoiste de revenir comme ça, sans rien changer en plus. Le mieux que tu puisse faire est de lui imposer un sr, il sera perdu!