stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 --' qu'à tu envoyé ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas besoin d'expliquer.Et une dernière chose , j'aurais besoin que tu m'envoie l'argent que tu me dois taxi + voiture (si tu t'en rappel) c'est urgent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pourquoi tu commences ton message par "pas besoin d'expliquer" ?? C'était quoi son dernier sms à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ?? Et pk ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pourquoi elle a dit que c'est fini...je pense que c'est pour ca son "pas besoin d'expliquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 a oups désolée lionna j'avais pas vu que t'avais déja rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 D'accord. ne rentre pas dans la rancœur, parce que tu vas partir dans l’énervement et c'est jamais bon de s’énerver lorsque l'on souhaite quelque chose :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il vient de me répondre : Ok mais j'avoue que je capte pas tout la ! Je te donnerais tt sa pas de soucie. Mais pk cette réaction là, d'un coup !!? Je reponds quoi ?? Il est sérieux lui , il fait le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il est croisé avec une truite ton mec ma belle, il se rappelle pas que tu lui a dis que c'était fini ?? Mémoire de bulot, c'est pas possible -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si il s'en rappelle , sa question est plutot pk cette décision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu lui as expliqué par sms ta décision, donc il devrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne lui ai pas expliqué je lui ai dis le lendemain : je vais bien dans la mesure ou je ne veux plus du tout continuer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu lui a répondu que ce soit le lendemain ou pas, mais il le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui mais il fait genre il ne comprend pas pkoi j'ai pris cette decision Qu'est ce que je peux bien répondre ? Que pensez vous de : Un homme qui a des comportements irrespectueux ne me convient pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Le probleme c'est que si tu t'enerve il va penser que comme les autres fois, ça n'est qu'une passade et que tu reviendra, dis lui que tu as bien réfléchit qu'il ne t'apporte pas ce que tu cherches etc... bref dis lui la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 laisse le faire travailler son cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Justement je ne veux pas montrer que je suis énervée .je pourrais peut être dire : au contraire c'est pas d'un cou j'ai bien reflechit .bref dis moi quand tu veux le faire je te laisserais mes coordonnées bancaires merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ou même pas Juste : dis moi quand tu peux le faire je préfère ds la semaine , comme ca jte laisserais mes coordonnées bancaires merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 n'envoies plus rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il me faut bien mon argent dans la semaine nolah lol il na pas mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Charlottec"]Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter[/quote] Je plussoie vigoureusement l'avis de Charlotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme que je cherche. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote]Je ne vais pas rentrér ds les détails alors que tout est clair.tu as demandé une deuxième chance et tu ne la pas saisie . ton comportement ma suffit pour comprendre que tu n'es pas l'homme [b]dont j'ai besoin[/b].[/quote] Je trouve que ça sonne mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C bon c fait .J'ai rajouté : je souhaiterais recevoir mon argent dans la semaine .dis moi quand comme caa je tenverrais mes coordonnées bancaires merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Très bien lionna, un message clair et net ! Et je rejoins Mizote sur la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'espère qu'il me prendera au sérieux :? Les jours qui viennent seront très durs pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il vient de me repondre : "ok" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Allez courage Lionna, tiens le coup, c'est possible qu'il revienne à la charge, sois forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca c sur , mais ca sert a quoi au final ? est ce qu'on est sensé souffrir avant d'obtenir ce qu'ont veut ??!! Il m'a fallu bcp de courage de rennoncer a cette histoire . Aujourd'hui je ne me sens pas capable de tenir le cou, de tenir un SR :( Tu crois que j'ai bien réagit ? Quel effet a eu mon message ? Son "ok"semble être très détache , et ma réponse était celle d'une fille désespère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je crois que c'est plutôt son "ok" qui est désespéré... Il est peut-être résigné... En tout cas, tu as pris une décision, il va falloir t'y tenir ! SR strict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Son ok semble plus etre un ok de dépit, le mec qui se résigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Des Ok j'en ai déjà reçu plein de sa part , il ne ma meme pas demandé le montant exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il revient quand vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Janvier il m'avait dit je te tiens au courant pour les dates.mais la c foutu des deux côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Son égo en a pris un coup c'est pour ça qu'il a répondu ok ! Ne fait ps l'erreur de lui renvoyer un message pour lui parler de vous ! De toute façon tu le connais bien, il reviendra. Essaye en attendant de tenir ton sr, ta décision à été très dure à prendre, mais la situation n'était plus possible pour toi... Courage lionna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 de toute facon la il est en mode fête,c'est quand il sera tout seul qu'il va revenir pleurer dans tes jupons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si vous savez combien je hais ses fetes lol...je sais qu'en partie la raison pour laquelle j'ai pas eu son attention Ca se termine mercredi ccbien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 le 2 janvier normalement on reprends notre vie... Sauf que lionna ce mec n'est pas dispo pour toi...sérieusement.Il faut que tu réfléchisse vraiment la. Tu vas pas faire une vie alternant crise et retrouvaille. Je pense qu'en envoyant ce texto tu t'attendais à ce qu'il te cours un peu derrière...Je sais pas si tu t'es préparé au fait que lui aussi pense peut être que c'est la meilleure solution pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour tout le monde , Voici ce que j'ai recu ce matin : Mais je vois pas en quoi j'ai mal gèré ! C'était Noël chez moi ! J'étais pas chez moi avec toute ma famille pendant quelques jours. J'ai profité de mes petits cousins etc dés que je fais pas ce que tu veux sa te froisse. Pour l'argent t'en fais pas tu auras tout, je finalise juste des petites choses et c'est good, mais je capte pas trop ta réaction qui est assez forte. :( je la respect quand même, c'est sûrement mieux comme ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est peut être le moment d'expliciter ce que tu as à lui reprocher... calmement. Le coup de ne pas te proposer de t'aider alors que tu es dans la merde, et surtout ce fameux soir où tu n'étais pas bien, que tu avais besoin de lui parler et qu'il n'a pas daigné te rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Fais un dessin et envoies lui la photo il comprendra peut être mieux... Il est exaspérant. Mais mizote a raison je trouve ca juste dommage que même la il ne prenne pas la peine de t'appeler.Quand tu veux vraiment comprendre tu fais ca normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je pense continuer mon Sr il comprends pas , il ne colprendera jamais j'en ai marre d'expliquer a chaque de toute les facobs lui aussi la dit cest peut être mieux comme ca Jen revient pas c'est toujours moi qui en fait de trop :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Dans tous les cas il faut faire les choses calmement, tu n'arriveras à rien avec l’énervement :|. Comme l'a dis Mizote, explique lui comme à un petit enfant les pourquoi du comment, tout en restant zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi ca me dépasse auriez vous un exemple de message pas énervé qui explique tout calmement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Jeremy, Je vais tenter de t'expliquer calmement ma décision. Ces derniers temps ont été durs pour moi,pour nous.J'avais besoin de toi. D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes.Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard".Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas.Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]Jeremy, Je vais tenter de t'expliquer calmement ma décision. Ces derniers temps ont été durs pour moi,pour nous.J'avais besoin de toi. D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes [b]; jamais tu ne t'es proposé de m'aider[/b].Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", [b]et tu n'as jamais rappelé[/b].Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, [b]surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer.[/b] Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.[/quote] Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Mizote"][quote="Nolah"]Jeremy, Je vais tenter de t'expliquer calmement ma décision. Ces derniers temps ont été durs pour moi,pour nous.J'avais besoin de toi. D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes [b]; jamais tu ne t'es proposé de m'aider[/b].Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", [b]et tu n'as jamais rappelé[/b].Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, [b]surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer.[/b] Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.[/quote] Mieux ?[/quote] Oui!! Super je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le message de Nolah est parfait :) :-Clap :-Clap , la version corrigée par Mizote aussi, mais trop empreinte de reproches (même si justifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés