Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter

[quote="Charlottec"]Prends le temps de réfléchir, tu as le temps.. personnellement je pense que si tu es vraiment décidée a rompre, tu devrais lui dire que ça n'est pas une décision en l'air et que tu as bien réfléchit car ce n'est pas l'homme que tu cherches... sinon il ne se remettra jamais en question, mais juste dis lui avant de ne plus le contacter[/quote] Je plussoie vigoureusement l'avis de Charlotte !

Ca c sur , mais ca sert a quoi au final ? est ce qu'on est sensé souffrir avant d'obtenir ce qu'ont veut ??!!
Il m'a fallu bcp de courage de rennoncer a cette histoire . Aujourd'hui je ne me sens pas capable de tenir le cou, de tenir un SR :(

Tu crois que j'ai bien réagit ? Quel effet a eu mon message ?

Son "ok"semble être très détache , et ma réponse était celle d'une fille désespère ?

Son égo en a pris un coup c'est pour ça qu'il a répondu ok ! Ne fait ps l'erreur de lui renvoyer un message pour lui parler de vous ! De toute façon tu le connais bien, il reviendra.
Essaye en attendant de tenir ton sr, ta décision à été très dure à prendre, mais la situation n'était plus possible pour toi... Courage lionna !

le 2 janvier normalement on reprends notre vie...
Sauf que lionna ce mec n'est pas dispo pour toi...sérieusement.Il faut que tu réfléchisse vraiment la.
Tu vas pas faire une vie alternant crise et retrouvaille.
Je pense qu'en envoyant ce texto tu t'attendais à ce qu'il te cours un peu derrière...Je sais pas si tu t'es préparé au fait que lui aussi pense peut être que c'est la meilleure solution pour vous.

Bonjour tout le monde ,

Voici ce que j'ai recu ce matin :

Mais je vois pas en quoi j'ai mal gèré ! C'était Noël chez moi ! J'étais pas chez moi avec toute ma famille pendant quelques jours. J'ai profité de mes petits cousins etc dés que je fais pas ce que tu veux sa te froisse. Pour l'argent t'en fais pas tu auras tout, je finalise juste des petites choses et c'est good, mais je capte pas trop ta réaction qui est assez forte. :( je la respect quand même, c'est sûrement mieux comme ça peut être.

Jeremy,
Je vais tenter de t'expliquer calmement ma décision.
Ces derniers temps ont été durs pour moi,pour nous.J'avais besoin de toi.
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes.Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard".Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas.Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.

[quote="Nolah"]Jeremy,
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes [b]; jamais tu ne t'es proposé de m'aider[/b].Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", [b]et tu n'as jamais rappelé[/b].Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, [b]surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer.[/b] Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.[/quote]
Mieux ?

[quote="Mizote"][quote="Nolah"]Jeremy,
D'abord pour te parler de mes soucis.Un couple c'est fait pour s'entraider,se soutenir.Je me suis sentie seule face à mes problèmes [b]; jamais tu ne t'es proposé de m'aider[/b].Puis il y a eu ce soir où je t'ai demandé si je pouvais t'avoir au téléphone,parce que c'était urgent.Tu m'as dit "plus tard", [b]et tu n'as jamais rappelé[/b].Il y a certaines choses dans la vie qui n'attendent pas, [b]surtout quand il s'agit de la personne qu'on est censé aimer.[/b] Je suis passée par trop de phases et aujourd'hui je sais qu'il est mieux pour moi qu'on se sépare.[/quote]
Mieux ?[/quote]
Oui!!
Super je trouve :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...