Aller au contenu

Inversion des rôles... c'est lui qui m'a récupérée

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, j'aimerais bien le reconquérir, mais je ne sais pas quoi en penser de son clmportement

Moi suis en SR depuis presque 3 semaines après 4 mois et demi de séparation (en décembre 2012, mon ex m'avait demandé en mariage et m'a quittée du jour au lendemain, comme ça, 2 jours avant il disait "des je t'aime, t'es belle", 8 jours avant de partir , il demandait des idées de déco pour le mariage à ses parents)

en octobre il me recontacte pour un jeu vidéo,par texto (plusieurs fois, à chaque fois je dis que je n'ai pas le temps), en novembre, il me relance pour le jeu (et cette fois-ci il me dit que n'importe quel jour où je passe , il sera là quand même, et de ne pas m'inquiéter, ce n'est pas urgent, tant qu'il le récupère, alors que ce jeu 3 mois après il se souvient de ce jeu prêté à un de mes collègues 6 mois auparavant) :Excuse pour me voir?

A chaque fois c'est lui qui me recontacte, qui fait le premier pas ( il y a 3 semaines, cette fois-ci , il m'a appelé pour avoir un renseignement, alors qu'il pouvait très bien avoir ce renseignement auprès d'autres personnes: certains disent qu'ill' a fait car c'est à moi qu'il a pensé en 1er pour ça..)

Son anniversaire est dans 8 jours, dois-je lui envoyer un texto..

si tu le zappe a ces moments..ca peux le piquer..ca peux . sr point barre. tu sais apres ce qui vient de se passer pour moi je reconnais que seul le silence ffait reagir. regarde. j'ai quitté ma next car trop peu de sentiments et apres une quinzaine de jour de silence j'ai repris contact par sms qd meme. elle n'a pas repondu. encore un peu apres j'ai envoyé un autre sms..sans reponse. 4 au total. elle m'a repondu ce soir. dans le fond je ne veux pas revenir sauf si elle me demontre que je perds gros.

ca parait compliqué mais c'est l'idee. ..c'est aussi une question de sentiments

salut daway !

comme promis je te tiens au courant.

bon suite à ma propo en debut de semaine "dont je ne dois rien attendre", elle ma texto cet aprem pour me proposer un café dans la fouléé. je pouvais pas, j'aurais pu, mais j'ai voulu me speeder.

ca donne : elle : "salut...un café sur leport? ...si tu es dispo" MOI " je peux pas avant fin de journée' ELLE "je serais plus la! une autre fois! bise" MOI " ok. bon dimanche bise".

grr j'aime pas j'ai l'impression de la manipuler...

• 3 semaines après...

salut daway!

je reviens le moions posssible ici...pour pas me sentir en reconquete ou quoi.

duu coup moi non plus j'avais lu la suite pour toi. Bon tu étais la next. au moins pour toi les choses ssont claires. Mon conseil, ne t'accroche pas en te faisant du mal. Je vais etre franc, si next tu étais, next tu resteras, quoi que tu fasses et l'ex aura toujours (en tout cas pour longtemps) la priorité pour lui.

Je suis très bien placé pour en parler. mais je suis désolé pour toi, sincèrement. Tu sais en amour il y a certaines choses à respecter avant de se lancer dans une histoire sérieuse et la première est d'être sur que l'autre à regler sa vie et son passé.

De mon coté, ce mois ci a été tres mouvementé au taff, avec en plus les fêtes. Pas de nouvelles de mon ex, je me suis permi un texto "amical" a noel, réponse 3 minutes après, amicale aussi. depuis rien. Je la laisse venir. j'ai envie qu'elle vienne, revienne mais je ne ferais rien de plus que de me laisser reconquérir.

j'espere que ca va pour toi. on se tiens au courant. biz

D'accord ça se comprend après tout ! c'est normal que tu veuille te faire désirer... moi je viens de temps en temps sur le forum, j'ai encore besoin d'évacuer et de lire les histoires des autres, de conseiller quand je sais que je le peux...

C'est bien de voir que certains s'en sortent sans encombres, d'autres ont encore du mal après des années, c'est la vie...

Oui je sais à quoi m'en tenir maintenant, d'ailleurs je n'ai plus rien fait vers lui, si ce n'est répondre à son texto de Noël de façon détachée mais polie, mais j'ai regretté aussitôt car il ne le méritait pas, du coup tanpis c'est fait mais je ne lui dirai rien pour le nouvel an, d'autant que c'est son annif. Je suis en SR définitif, mais j'avoue que j'en ch.... on se débarrasse pas des sentiments comme ça même si on sait qu'ils nous mèneront au désastre. Je me fais violence, je pleure, je rigole, je fulmine, je rage, bref je passe par toutes les montagnes russes, mais je me bats au fond de moi pour ne pas sombrer, et surtout, surtout ne pas revenir vers lui (car au fond ça ne le dérangerait pas !). Oui il faut être sûr de l'autre quand on s'engage, cela faisait 2 ans que je le voyais batailler avec elle et ne jamais en sortir, du coup j'ai cru qu'il avait vraiment réglé les choses avec elle grâce à moi, c'est ce qu'il disait, mais il se mentait à lui-même. Car il faut savoir que je n'ai pas été la première "next" après elle, loin de là ! alors j'ai vraiment cru que je serai la bonne cette fois, celle qui ne le ferait pas rebasculer vers son ex. Que nenni... bien qu'il ne se soit pas remis avec pour autant.

Enfin bon, je vais pas ressasser, c'est comme ça. Merci à toi pour tes conseils en tout cas.

Pas de souci pour se tenir au courant, avec plaisir. Passe un bon réveillon. biz

j'espere que ca va aller pour toi, c'est dur de replonger. Je ne sais pas si je m'en sors mieux que toi ou pas, ca fera 2 ans en fevrier et je t'avoue que mes sentiments pour elle sont encore bien trop présent. C'est ç aqui est dur et je comprends ton ex, crois moi essayer d'avancer avec quelqu'un et une autre dans la tete c'est bien compliquer a vivre.

prends soin de toi et passe un bon réveillon bise

• 3 semaines après...

Un petit mot juste pour dire qu'il est revenu encore une fois, et que cette fois-ci, c'est définitif, il a enfin réalisé que c'est moi qu'il aimait, pas elle. Il me montre chaque jour qu'il tient à moi, que c'est moi qu'il veut, qu'il a fait des erreurs mais qu'il l'a fait pour sa fille, que ça n'a servi à rien car il n'avait plus de sentiments pour son ex, et qu'au final il a failli perdre ce qui comptait le plus pour lui : moi.

Encore une fois le SR, ça n'a que du bon. Et maintenant c'est encore mieux qu'avant, car il est "libéré" d'elle, il admet ses erreurs et il s'excuse tous les jours, il prend soin de moi, je ne pouvais pas rêver mieux.

Comme quoi, il y a de l'espoir même dans le cas où on croit que c'est foutu...