Aller au contenu

Était-ce un pas vers moi ? Quelle attitude adopter ?

Messages recommandés

Plus qu'à trouver un truc passionnant à faire samedi, l'air de rien..

Sinon vu un autre film hier, qui m'a bien plu même si je comprendrais les réserves de certain(e)s...

Le titre est absolument bien trouvé, surtout répété ici entre les murs virtuels du forum: "l'amour est un crime parfait".

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serais à ta place je ne ferais pas le malin... Certainement stressé..

Mais vu que je n'y suis pas et qu'une rencontre de mon côté n'est plus à l'ordre du jour,

je suis bien placé pour te rappeler la nécessaire légèreté floconneuse qui doit flotter entre tes deux oreilles demain...

Tiens, à écouter sur le chemin...

http://www.youtube.com/watch?v=guYYhvbZI-A

Merci pour la musique ! :-)

Je fais pas la fière, non, je suis plutôt agitée même si je me détends autant que possible.

Nouvel arrivage de boutons de fièvre :roll:

Il ne m'a pas encore recontactée pour parler d'heure et de lieu.

Bon, ça sera pour demain, je vais dormir.

[attachment=0]dermatologie-dermatologie-photographie-herpes-labial-bouton-de-fievre-jYs38RgegT.jpg[/attachment]

Si c'est ce que tu vois dans la glace ce matin, déplace ton rdv de quelques jours ;)

ou assume suivant ta volonté de reprendre l'histoire...

Après tout, tu te dis qu'il vient à la rencontre de ta beauté intérieure ;) le reste il connaît dans les moindres détails...

hum, non, ça fait plus propre, moins purrulent, j'en ai qu'un sur la lèvre un peu rouge mais pas défigurant, plus proche de >ça<

Et ceux d'il y a deux jour (au menton) ont presque disparu.

Je ne pense pas annuler. Il m'a déjà vue comme ça, et puis ça testera sa motivation, tiens.

Et puis comme ça, même si je le trouvais à genou avec 36 roses et un quatuor à cordes, il n'y aura pas de "dérapage" buccal irréfléchi.

Bon, ça promet, apparemment il était encore connecté sur facebook à 4h du matin.

(222e message, youpidou !)

Ouais, ça ne devrait pas le traumatiser..

Va savoir si c'est pas toi qui te trouvera à genou en dérapage buccal fléchi et irréfléchi ;)

Surprenant retournement de l'histoire!

Tu as prévu un bouquin? si jamais tu t'ennuies pendant qu'il te livrera ses profondes réflexions sur votre futur..

C'est contagieux ce truc, donc pour que je lui fasse un dérapage buccal (fléchi de surcroît, mais quel canaillou), faudrait vraiment que je lui en veuille à mort lol

J'ai pas prévu de bouquin, non, je n'en lis pas en fait, quand je n'ai rien à faire j'observe les gens et les détails qui m'entourent, ça m'occupe beaucoup.

Ceci dit, pour exprimer ma lassitude, je pourrai toujours mettre un écouteur de baladeur dans mon oreille.

Par contre faut que tu soit prudent lors de ton premier RDV fait court et ne t'attarde pas trop sur la relation soit leger et surtout pas d'ebgagement a long term

Traite cela comme avec un premier RDV amoureux ... tu veux pas l'effrayer en lui disant que tu veux des enfants :-)

Merci Rocky...

Ceci dit, je ne sais pas si tu as eu le courage de tout lire, mais ce n'est pas exactement un tout premier rendez-vous (et euh... j'ai pas vraiment l'intention de demander à faire des enfants à qui que ce soit...), en fait j'ai fait les choses un peu dans le désordre dans le mois qui a suivi la rupture, on va essayer de la faire façon "Bref" :

Après quelques interdits de supplication, j'ai fait un court SR, mon ex est revenu pour reparler de la rupture, s'excuser et s'expliquer (mais pas revenir).

J'ai refait un court SR, puis suite à un craquage de ma part, on a eu un premier rdv de 3h sans prise de tête ni allusion à la rupture qui s'est bien passé.

Quelques échanges de sms bateau, puis craquage de sa part à lui, il a voulu me voir à une dernière soirée avant son voyage d'un mois, on s'est pratiquement pas parlé mais il a eu une attitude très ambivalente.

Le lendemain, adieux ambigus au téléphone.

Et seulement ensuite, un vrai long SR d'1 mois pendant son voyage au Mexique.

Enfin sauf que de son côté, message sibyllin sur facebook et "j'aime" occasionnels sur mes statut.

Puis dès le lendemain de son retour, empressement de me parler ce week-end.

Et moi je pense que lui il va vouloir amener quelque chose sur le tapis cette fois. Il est nul avec les mots, mais il a tout de même certains codes que je connais, quand il veut voir quelqu'un juste comme ça il dit qu'il veut "hang out" ("aller traîner" plus ou moins), chez lui le verbe "talk" ça veut généralement dire "j'ai quelque chose à te dire spécifiquement".

Bon, il dit qu'il a été super malade depuis 24h et qu'il doit rester à l'intérieur, il demande si je veux venir chez lui. C'est pas loin, c'est plus proche qu'un éventuel rdv en centre-ville. Mais bon, c'est "chez-lui"... et apparemment il y tient, malgré qu'il soit malade...

Là j'hésite encore...

Rencontre au sommet entre un mourant et une boutonneuse ?

Hum, y'a pas grand chose aux alentours de chez lui, il faudrait marcher un moment (et c'est Montréal ici, je rappelle lol).

edit:

comme je ne répondais pas...

- ...ou peut-être qu'on devrait reporter ça à dans la semaine

- les deux sont possibles, dépendamment de comment tu te sens.

- pour être franc, je lutte pour rester en vie, là... dans la semaine c'est mieux

- Ok, soigne-toi bien.

- Merci

Ouais, je suis encore une fois bien arrangeante mais il faut avouer qu'entre les boutons et la perspective d'avoir cette conversation en lui tenant la boîte de mouchoirs... bon, voilà quoi, ça m'arrange aussi de reporter.

Ça fait juste chier parce que j'aurais pu prévoir autre chose aujourd'hui. Je vais voir ce que font les copains.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...