Aller au contenu

Était-ce un pas vers moi ? Quelle attitude adopter ?

Messages recommandés

Bon, il revient demain. À partir de demain, il aura de nouveau la possibilité de me téléphoner ou de me texter, et je lèverai également le blocage de la messagerie instantanée sur facebook.

Depuis une dizaine de jours, je gère enfin son absence avec sérénité, mais serai-je à même de gérer sa présence ?

Je crains que ça me fasse reculer de quelques cases côté détachement et reconstruction. En tout cas déjà aujourd'hui je ne suis pas tout à fait tranquille, j'appréhende.

D'autant que, quoiqu'il ait à me dire monsieur privilégiera toujours le face à face. Les sms ou facebook c'est bien pour se fixer un rendez-vous ou dire des conneries, mais pour lui les "vraies choses" ça se dit en chair et en os (c'est pour ça que son message était surprenant d'ailleurs). Et même si la communication écrite est pleine de lacunes et d'artificialité, moi je suis moins à l'aise quand je dois réagir en live à ce genre de situation.

Je ne peux absolument rien prévoir, il faut que j'y aille la tête vide d'a priori ou d'attentes... et cependant une fois sur place, selon ce qui se passera, il faudra bien que je trouve une réaction intelligente à avoir.

Bon, je pense qu'il faut que je me mette en mode relaxation, confiance en soi et détachement à fond...

Modifié par ichdichauch

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous deux ! :-) Des conseils simples, concis, et de bon aloi je pense.

Oui, je prendrai mon temps, et j'irai la tête vide...

Et puis j'ai trouvé, face à toute éventuelle situation désarmante, ma botte secrète :

"je ne peux pas te répondre maintenant, je vais y réfléchir."

Oui, elles sont sophistiquées, mes stratégies. :mrgreen:

Je n'aurai peut-être pas à en faire usage, mais j'aime pouvoir penser que je saurai parer un éventuel vautrage en live. Comme ça je serai confiante quoiqu'il arrive.

Allez, SIMPLICITÉ...

Lui c'est le correcteur pour l'allemand.

On corrige les traductions de jeux vidéos (et en fournissons à l'occasion) pour leurs sorties en Europe.

Ouais, j'ai le temps de voir venir. C'est juste comique l'effet psychosomatique direct :mrgreen: .

Rhaaaaa mais bien sûr!! Ton pseudo est une réponse à ce que tu aimerais entendre de sa bouche..

Qu'il t'a peut être avoué d'ailleurs...

Ayé, raccroché les wagons.

Rien à voir, mais j'ai vu un film avant hier, "Tel père tel fils", qui m'a bien plu.. Surtout après coup.

Le lendemain quoi, j'ai visualisé à nouveau et là! révélation...

Il y a des films comme ça, un peu comme certaines histoires où après coup ( :shock: ) on se dit, Il s'est passé quelque chose d'intimement énorme..

C'est des mots qu'on se répondait l'un à l'autre, "avant", oui. Bien joué ! ^^

Et "louma", ça sort d'où ? Peut-être "amour" en verlan prononcé par un japonais... hmmm...

Je vais jeter un œil à ce film, puisque t'as l'air d'un homme de goût qui l'a aimé...

Louma, contraction de deux prénoms...

Accessoirement, une grue pour certaines prises de vues au cinéma...

Et je travaille dans l'image, entre autres... Ayé, la boucle est bouclée pour rester sur le post de Da ;)

Merci pour le compliment, ce que j'attends, c'est le dernier opus de Myazaki, "le vent se lève",

il sort le 22 janvier en France, ça promet...

Bon, mais sinon, un message personnel depuis son retour ?

Un compère fan de Miyazaki qui 'travaille dans l'image', tiens-donc ^^

Tu sais, je ne suis pas correctrice de formation, j'ai étudié le cinéma d'animation à la base.

Pas de message encore non. Tu penses bien que j'en aurais parlé rapidement !

C'est le moment idéal pour avoir des boutons de fièvre sur la gueule, tiens.

Je compatis, je me rappel avoir voulu me débarrasser d'un bouton de fièvre trop rapidement pour les même raison, j'avais presque une balafre sur le visage. :lol:

Bon, j'espère que ça va bien se passer Lundi ! Tu as le week end pour t'occuper et penser à autre chose avant "le grand saut" si je puis dire. Tiens nous au courant ! :)

Ah, ça y est, ça mord, petit échange de sms :

-Hey [prénom] ! Comment vas-tu ?

-Hey, je vais bien, et toi ?

-Super, c'est génial d'être rentré, rencontrons-nous ce week-end ! Je travaille lundi aussi

-Tu suggères quoi/où/quand ?

-Je veux juste parler, peu importe où, je te dirai quand j'aurai une idée, peut-être genre samedi ou dimanche

-Oui, samedi et dimanche sont à peu près tes principales options dans un "week-end" lol Bon bah tu me diras.

Modifié par ichdichauch

ha ha ça mord...

le ton est sympa, bien vue la décontraction...

De ton côté, drôle.. de son côté, gros classique, mais je suppose que ça tournait déjà comme ça avant...

Assurément tu ne seras pas impressionnée à l'heure du rdv..Bon signe.

En même temps fais gaffe, c'est peut être de la coquetterie à deux balles, mais je ne lui aurais donné qu'un jour possible, le dimanche (histoire qu'il ait le temps de trouver un peu d'originalité dans ses mots ;) ) là tu fais quand même la fille archi disponible pour lui...

Oui, ma meilleure amie me dit aussi que j'aurais dû prendre les devants et fixer, si ce n'est le lieu, au moins la date qui me convient. J'avais juste honnêtement pas d'inspiration dans l'instant lol.

C'est vrai que dimanche me/nous laisse la plus grande marge d'anticipation (et de cicatrisation de ma gueule, j'ai de la chance je crois que ça devrait se résorber vite, et contrairement à Matches je laisse ça tranquille lol).

Bah, je peux toujours faire ça maintenant, ça fera genre je viens tout juste de me faire proposer un plan pour samedi, dernière démarque, les tickets restants partent vite.

Bon, emballez c'est pesé, "en fait, faisons ça dimanche."

Edit: réponse "Ok cool, je m'apprêtais à te demander si t'avais des trucs de prévus"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...