loucitrons Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ah oui. Et ne fais pas comme moi. Éclipse-toi. J’ai envoyé des lettres et des lettres à mon ex. Mais bon, notre histoire était compliquée et j’avais fait un SR de 3 mois dès la rupture, et ensuite je lui ai envoyé des lettres, des SMS, des mails etc. pendant 2 mois. Sérieusement, disparais de sa vie immédiatement et occupe-toi de toi et de ta vie. Peut-être qu’en ce moment, tu as juste envie de couvertures et de films. Fais-le. Tu as le droit d’être triste. Mais ensuite, relèves-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrice Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut. Je suis un peu dans le même cas que toi. Tu as bien fait de ne pas envoyer cette lettre a mon avis. Laisse la souffler et souffle aussi. Essaye d'avancer un peu seul remets toi en question. C'est encore trop frais pour relancer surtout avec des mots d'amour pareil qui sont certes beaux mais tu ne lui manques pas encore à mon avis. Fais ton petit bout de chemin seul pour l'instant et bon courage. Je sais que c'est dur je suis un peu ds le même cas que toi.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="loucitrons"][quote="Adam1989"]Voici la lettre en question : Chère Zoé, Ça me fait étrange de commencer une lettre avec chère Zoé, plutôt qu’avec mon amour, petit chat ou ma petite fleur. Bien que nous ayons été éloignés l’un de l’autre ces derniers moments, j’ai toujours pensé que la vie nous ramènerait ensemble. Je croyais que malgré un léger manque de communication et la réalisation de certains trucs sur moi et sur toi, qu’avec un peu d’effort, nous serions capables de surmonter cette étape et d’avancer dans la bonne direction, ensemble. Avec ce que tu m’as mentionné dernièrement, il est assez flagrant que tu t’es perdue en chemin et, par le fait même, éloignée de moi. Je pense qu’il est enfin temps pour moi de reconnaître que notre avenir sera, pour le moment, de prendre des chemins différents. J’espérais que le destin nous rapprocherait et c’est pour cette raison que je n’ai jamais vraiment eu à penser, un jour, te dire au revoir. Bien que ça me désole et m’attriste énormément, je pense qu’il est temps pour moi de te le dire...Je ne peux plus continuer à vivre dans l’espoir, qu’un jour, tu réalises ce que nous avions ensemble même si j’adorerais, au plus profond de moi-même, te voir revenir à mes côtés. Ton entrée dans mon existence m’a insufflé la vie. Cela m’a donné une excitation pour chaque nouveau jour et j’attendais avec anticipation chaque fois où j’allais te voir. J’ai jamais autant aimé et ressenti quelque chose de fort pour une personne de toute ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi bien et en paix que lorsque j’étais dans tes bras et ce, même lors de nos derniers moments. J’ai été captivé par la beauté de tes sourires, ensorcelé par le scintillement dans tes yeux vert et submergé par la passion de tes baisers. Tu as définitivement eu un effet sur moi. Je me rappellerai toujours tendrement et affectueusement nos beaux souvenirs vécus. Il y aura toujours une place dans mon cœur pour toi ma belle Zoé. Je te souhaite très sincèrement le meilleur avenir et j’espère que tu trouveras tout ce que tu cherches pour te rendre heureuse… Avec tout mon amour Adam J'aimerais avoir votre avis parce que je suis perdu merci :([/quote] Je trouve que c’est une belle lettre pour démarrer un SR par la suite. Tu lui dis un joli au revoir et tu ne lui imposes pas de revenir vers toi. Tu lui fais bien comprendre que tu laisses partir et que tu respectes son choix, tout en lui disant que tu as beaucoup apprécié le temps passé avec elle. En plus c’est court et concis. Tu comptes envoyer ça comment? Poste? E-mail?[/quote] Je ne compte plus lui envoyer finalement puisque je lui ai déjà pratiquement tout dit avant qu'elle quitte définitivement notre appartement il y a de cela 2 jours. Tu penses que je devrais tout de même lui envoyer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir , en passant par la et en désespérant parce qu'il y a personne qui me donne son avis sur mon histoire lol , je vais essayer de t'apporter mon aide comme je suis une fille je sais que la plupart du temps quand on dis c'est fini c'est pas vraiment réfléchis , on est très compliquées émotionnellement .tout compte fait il faut apprendre a laisser partir les personnes qu'on aime. de toute les façons rien de ce que tu feras pour l'instant ne lui fera changer son avis , donc a mon avis SR stricte pour créer le manque et t'occuper de toi , et si elle ne revient pas , au moins tu seras fier de toi car tu aurais pas laisser ta dignité . au cas ou ca t'interesse de me lire ,ca me ferai plaisir d'avoir un avis http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-grand-soutien-en-ces-moments-difficiles-t39839.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="matrice"]Salut. Je suis un peu dans le même cas que toi. Tu as bien fait de ne pas envoyer cette lettre a mon avis. Laisse la souffler et souffle aussi. Essaye d'avancer un peu seul remets toi en question. C'est encore trop frais pour relancer surtout avec des mots d'amour pareil qui sont certes beaux mais tu ne lui manques pas encore à mon avis. Fais ton petit bout de chemin seul pour l'instant et bon courage. Je sais que c'est dur je suis un peu ds le même cas que toi.. a+[/quote] Bonjour Matrice, J'ai une question pour toi. Je me demandais si c'était bien de s'inscrire à un site de rencontre peu de temps après la rupture? Je ne suis pas idiot. Je sais que je ne suis pas encore prêt pour tomber en amour maintenant avec une fille. Mais est-ce bon pour passer à autre chose? Est-ce que mon ex peut mal réagir en voyant qu'en si peu de temps, je suis sur ce genre de site de rencontre sur Internet? Merci de m'éclairer et partager tes expériences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="lionna"]bonsoir , en passant par la et en désespérant parce qu'il y a personne qui me donne son avis sur mon histoire lol , je vais essayer de t'apporter mon aide comme je suis une fille je sais que la plupart du temps quand on dis c'est fini c'est pas vraiment réfléchis , on est très compliquées émotionnellement .tout compte fait il faut apprendre a laisser partir les personnes qu'on aime. de toute les façons rien de ce que tu feras pour l'instant ne lui fera changer son avis , donc a mon avis SR stricte pour créer le manque et t'occuper de toi , et si elle ne revient pas , au moins tu seras fier de toi car tu aurais pas laisser ta dignité . au cas ou ca t'interesse de me lire ,ca me ferai plaisir d'avoir un avis http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-grand-soutien-en-ces-moments-difficiles-t39839.html[/quote] Bonjour Lionna, J'ai une question pour toi. Je me demandais si c'était bien de s'inscrire à un site de rencontre peu de temps après la rupture? Je ne suis pas idiot. Je sais que je ne suis pas encore prêt pour tomber en amour maintenant avec une fille. Mais est-ce bon pour passer à autre chose? Est-ce que mon ex peut mal réagir en voyant qu'en si peu de temps, je suis sur ce genre de site de rencontre sur Internet? Merci de m'éclairer et partager tes expériences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrice Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="Adam1989"][quote="matrice"]Salut. Je suis un peu dans le même cas que toi. Tu as bien fait de ne pas envoyer cette lettre a mon avis. Laisse la souffler et souffle aussi. Essaye d'avancer un peu seul remets toi en question. C'est encore trop frais pour relancer surtout avec des mots d'amour pareil qui sont certes beaux mais tu ne lui manques pas encore à mon avis. Fais ton petit bout de chemin seul pour l'instant et bon courage. Je sais que c'est dur je suis un peu ds le même cas que toi.. a+[/quote] Bonjour Matrice, J'ai une question pour toi. Je me demandais si c'était bien de s'inscrire à un site de rencontre peu de temps après la rupture? Je ne suis pas idiot. Je sais que je ne suis pas encore prêt pour tomber en amour maintenant avec une fille. Mais est-ce bon pour passer à autre chose? Est-ce que mon ex peut mal réagir en voyant qu'en si peu de temps, je suis sur ce genre de site de rencontre sur Internet? Merci de m'éclairer et partager tes expériences![/quote] Salut, je n'estime pas avoir la science infuse loin de la mais à mon avis c'est une mauvaise idée. Tout d'abord car tu réfléchis à tes futures actions en te demandant comment elle le prendrait. Cette manière de penser est à mon avis révélatrice des sentiments que tu as toujours pour elle. Je pense que tu l'aimes et je ne suis pas dans sa tête mais on oublie pas si rapidement quelqu'un avec qui on a partagé un bout de chemin. Avance seul un petit peu le temps de te reconstruire. Si tu ressens le besoin de rencontrer d'autre femmes c'est que tu es sur le bon chemin mais ça signifie également que tu veux te précipiter. Pose toi un peu épanouie toi, j'espère que j'ai été clair je suis un peu crevé donc j'argumenterai surement mieux demain. si tu veux un peu de lecture j'ai posté mon histoire cet après-midi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-amour-attention-roman-t39845.html ça m'a aidé de lire les histoires des autres et si je peux donner quelques conseils c'est volontiers ! bon courage à tous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour Adam , je suis tout a fait d'accord avec Matrice , j'ai essayer d'aller voir un peu les mecs qui veulent sortir avec moi , mais j'ai été déçue ! y en a qui sont intéressant mais j'ai compris tout simplement que je ne suis pas encore prête car j'ai toujours des sentiments pour mon "ex" .A mon avis il faut prendre son temps s'armer de patience après ça vient tout seul.je te conseil de combler le vide par quelque chose de constructive , une passion ou un sport , ça t'occupera l'esprit . c'est difficile a faire mais il faut se forcer tu verras les résultats sont pas mal du tout ;) bon courage. Merci de m'avoir donner ton avis sur mon histoire ,j'ai mis dernièrement mes derniers échanges avec mon ex ,j’espère que tu me diras ce que tu en penses de lui , notamment sur le degrés de sa sincérité. @ matrice : si tu peux aussi lire mon histoire je serais ravie , je ferais de même.en tous ca aide beaucoup et ca nous aide a éviter les interdits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés