Aller au contenu

E-mail ou lettre manuscrite?

Messages recommandés

[quote="Nolah"]Pas de photo selon moi.
Si elle la veut vraiment elle n'a qu'à venir en faire une elle même.
Et au pire si elle n'en fait pas gardes en une pour elle,pour le jour où elle reviendra (si elle revient...je te la souhaite car c'est ce que tu as l'air de vouloir)[/quote]
Je ne sais pas quoi penser...vous avez l'air très partagé...cependant je n'ai toujours pas reçu les dites photos puisque l'université va me les envoyer un jour par le courrier postal. Devrais-je attendre de les recevoir pout lui envoyer? De plus, pourquoi j'hesite c'est que je crois qu'elle n'a pas de photo de moi chez ses parents. Est-ce une bonne idée avec ses nouvelles informations ou vous conservez votre point? Merci

J'ai finalement décidé de ne pas lui envoyer la lettre tout simplement. Avant qu'elle quitte notre appartement dimanche dernier, je lui ai déjà tout mentionné ce que j'ai écrit dans la lettre et je ne crois pas que si elle a ma lettre entre ces mains qu'elle va pas m'oublier. Je sais qu'elle aimerait certainement l'intention mais est-ce que cela va changer quelque chose, j'en doute fort. J'ai eu quelques copines avant mon ex que j ai dû laisser pour X et Y raisons et je ne l'ai ai pas oublié pour autant. Je vais faire le SR et si elle veut me voir ou me parler, elle fera les premiers pas et c'est pas certain que je vais accepter. Tout va dépendre de où je suis rendu dans ma reconstruction. Elle a craché sur, selon elle, la perfection donc c'est en quelque sorte elle la pire et elle va s'en rendre compte lorsqu'elle va me comparer avec un autre...