bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je maintiens mon Sr, mais aujourd'hui, pas le moral pourtant ça allait, je n'avais plus pleuré depuis un petit moment. en rentrant, j'ai pris une longue douche chaude pour me détendre et bam; j'ai craqué, je me suis mise a pleuré Il y a un de cela, en rentrant à la même heure , il était impatient qu'on ouvre les cadeaux , surtout le sien: sa demande en mariage Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ne lui envoies pas de email, à lui de le faire en premier et de ravaler sa fierté Essaies de ne pas puiser toutes tes forces à y penser (c'est dur, on le sait tous/toutes), essaies de d'entourer de tes proches (famille, amis , collègues), faire des sortie, du shopping, des petits trucs qui font plaisir, qui te font plaisir (des fois, moi je prends un bon bain chaud en écoutant de la musique:ça détend) Recentre toi sur toi même, pense à toi toi non plus , tu n'es pas seule, passes de bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés