Palimpseste Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 "Je le vaux bien" relève de l'auto-persuasion. Le marketing aime décomplexer les femmes. Et puis ne nous inventons pas des ennemis imaginaires (les zhommes, les femmes, les ceci, les cela), notre monde est bien assez hostile comme ça.Bref, pour revenir à la question du départ : est-ce qu'une fille/femme peut revenir après la rupture ? La réponse est.... oui, elle peut. Elle peut aussi l'inverse. Tout est possible, en fait.Alors là, on en revient à la question des statistiques (80% ? :mrgreen: )... Quand bien même on dirait "elles reviennent à 99%", qui te dit que tu ne ferais pas partie du mauvais côté des statistiques ? le 1% ? Hein ? 1% ça représente une proportion trop négligeable pour se fatiguer ou ça ne changera rien, sur l'envie d'essayer quand même ? Je sais que ça sert surtout à se rassurer ce genre de questions. Je me la suis posée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 On se l'est tous posé cette question, d'ailleurs si on ne se la pose pas c'est que finalement la relation n'en valait pas la peine.Et bien sûr que oui, elle peut, mais est ce une bonne chose ? c'est une autre question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Et bien sûr que oui, elle peut, mais est ce une bonne chose ? c'est une autre question :) Rien ne vaut l'expérience.Pour l'instant, chéri-bibi ne se plaint pas de mon retour. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Kakahuet: donc en clair pour toi c'ets mort je dois la rayer de ma vie et ne plus jamais rien tenter? par ce quel a un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bah pour moi , à partir du moment ou la personne a fait un choix, il faut le respecter...Elle a fait le choix de partir, le choix de "prendre" quelqu'un d'autre, je ne vois pas où il faut batailler à partir du moment, bien sûr ou cette personne sait pertinemment qu'on a encore des sentiments pour elle.Une fois que tout est dit, que rajouter de plus ? ça ne sert à rien d'essayer de pourrir sa relation (parce que forcément ça nous retombera dessus) et c'est une question d'amour propre...Soit on tient la chandelle en attendant que.... soit on vit sa vie et peut être que les routes se croiseront de nouveau..Là encore c'est un choix et chacun est libre du sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 je pense aussi qu'il faut respecter la décision de l'autre qui est partiet si elle doit regretter, ou se rendre compte de son erreur, la personne qui est partie reviendra normalement vers l'autre surtout si elle sait que les sentiments sont encore présents chez lhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 si les sentiments sont encore présents chez la personne quittée et si 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, alors le destin les réunira à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 mais pense tu que même si elle est avec un mec quel est amoureuse heureuse etc elle ne pense plus a moi ou en a plus rien a foutre ? car en ce moment je pense que c'est le cas vue que je les tellement soûler mais je n'est jamais essayer de pourrir quoi que ce soit !! elle ma bloquer de Facebook j'ai plus son numéro donc aucun moyen de lui parler je pense que cette fois je n'est plus le choix mais j’espère qu'un de ces jours elle me reparlera et on verra ce que je ferrais a ce moment la mais pour le moment je dois l'oublier c'est la meilleur chose a faire et puis en faite ça me prend par moment j'ai des gros coup de déprime... j'espere qu'il na pas pris ma place celle du premier amour --' je comprend pas pour quoi autant indifférence même si elle n'est plus amoureuse mais je pense aussi quel se protège en fessant ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 je ne pense qu'on puisse oublier une personne comme ça (elle doit garder une place au fond d'elle pour toi normalement, si il y a eu de l'amour entre vous)si elle t'as bloquer, et changé de numéro, laisses la tranquille, si un jour elle veut reprendre contact avec toi elle le fera (soit pour parler, soit juste pour savoir comment tu vas): mais là elle veut vivre sa vie, alors laisses la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyBeers Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut, moi je voudrais votre avis, ma copine m'a quitté il y a un mois?Les raisons? Il y en a plein, perte d'attirance, j'ai été trop prise de tete, assez jaloux...Et surtout il y avait un mec qui lui tournait autour et elle s'est laissé séduite..Mais au moment de m'exprimer ses doutes, elle m'a bien dit qu'elle ressentait un truc entre nous deux, qu'elle m'aimait, qu'elle n'était pas amoureuse de ce mec mais qu'elle l'aimait.Et pourtant un soir, elle me dit "j'ai envie de rencontrer cet homme".Alors on a arreté, puis au début j'essayais d'etre calme, et je me suis enervé, j'ai fait trop d'interdits, je l'ai accablé, j'ai insulté ce mec, j'ai envoyé un message disant que j'avais rencontré quelqu'un à mon travail et du coup on pouvait rester ami (et elle l'a beaucoup beaucoup mal pris).Bref j'ai mal agi, je m'en veux, depuis j'ai alterné les silences radios, elle est bien en couple avec ce nouveau mec apparemment, mais elle semble très insistante pour qu'on garde le contact, elle a gardé des affaires à moi, des photos de nous etc..Mais ça me fait trop mal, je suis en silence radio strict, j'essaye de l'oublier, je me dis que si ça marche pas avec son mec et qu'elle se rend compte de son erreur elle reviendra mais je ne serais certainement pas à l'attendre car depuis cette rupture, j'ai sans cesse voulu etre meilleur :Je me suis mis au sport, j'avais un peu de surpoids, j'ai jamais été aussi mince et musclé :DJe me suis bien appliqué dans mon travail, j'ai repris la guitare, revu de la famille des amis, je fais tout pour aller mieux, j'ai refait le film de notre relation dans ma tete et tout n'était pas rose, je l'ai trop idéalisé, et ma relation également, si bien que si elle revenait là maintenant je ne pense pas pouvoir accepter que l'on se redonne une chance.Malgrès tout la question que je vous pose, est ce que malgrès mes interdits je suis sur la bonne voie? :D Comment trouver vous l'attitude de ma copine, avec sa relation "pansement"..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckP Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ben moi je ne me la pose plus , ça m'évite des faux espoirs et m'aide à ouvrir les yeux sur la jolie passante ...Par contre j'ai fait la paix avec elle , malgré le mal de chien qu'elle m'a fait subir , finalement ça l'a déculpabilisée et même mis les larmes aux yeux , moi ça m'a un peu soulagé car la haine me detruisait et peut-être commence t-elle à réaliser la perte d'un mec bien ...Dehors c'est la jungle mais dehors c'est aussi la surprise d'une belle rencontre , alors qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Personnellement je n'est plus aucun contact avec mon ex elle m'avait dis qu'elle voudrait qu'on reste ami mais avec du recul je vois que c'est par intérêt...Elle continue de venir squatté nos soirée sa fout un peu le basard sa crée des tensions entre moi et mes amis vue qu'elle essaye d'en "draguer" certain pour être présente au prochaine soirée qu'on fait.Enfin voilà les ex font beaucoup de mal même après la rupture.Je voulait la récupérer fut un temps mais j'ai changer d'optique plus rien est possible et c'est mieu ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 pour moi les nouvelles sont pas bonne --' elle ma bloquer de Facebook il ya un mois sa copine ma dit quel s'en foutre mais que j’étais son première amour quel était je site "très très très bien avec son mec" quel avais l'air plus heureuse qu'avant !!alors je me pose vraiment des question sur la futur reconquête en faite car le seul truc au quel j'ai le droit de sa part c'est une ignorance plus grande que le pouvoir de l'amour ! quand elle m'as bloquer je lui avais avoyer des msg elle les a vus une semaine après ! elle me dit arrête je veux plus parler avec toi je lui dit j’arrête mes bêtise elle me dit je te crois pas !! et me bloque !!! alors je me demande juste un truc est ce que sa copine a dit ça pour que je me détache ou est ce bien la vérité ????j'ai l'impression 5 mois après de ne jamais avoir vécu avec cette fille que mon cœur réclame quelque chose qu'il n'as jamais connus c'est bizarre comme sensation :/ j'en est tellement fait que j'arrive a comprendre pour quoi elle réagi comme ça mais si j’étais son première amour reagirai t'elle comme ça ? je les trop étouffer maintenant il faut que je disparaisse de sa vie pour pouvoir tenter quelque chose plus tard !!!dans deux jours c'est la st valentin sa me tue de me dire quel le passer avec son mec :'( petite chose cette année elle passe son bac pro et elle veut absolument l'avoir elle travaille très dure pour ça et n'as pas envie d’être distraite par moi je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut les gars, je suis dans le même cas que vous aussi, elle m'a quitté pour un autre alors qu'au début de la semaine elle me parlais encore de bague de fiançailles, et depuis elle m'a viré de partout, ne m'écris pas, c'est comme si je n'existais plus pour elle ... Meme chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydenantho Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pour ma part elle est revenu mais part fierté et elle est reparti sans rien dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés