Aller au contenu

est ce qu'une fille/femme peut elle revenir après rupture

sachitta

Messages recommandés

Nous? On revient pour le sexe en attendant de trouver mieux :twisted:

Donc si un mec revient... Envoyez le chier des bulles :)

Mais quel ramassis de clichés….. :roll: :roll:

Arrêtez de faire des généralités, ça vous ferait du bien…..

Les hommes ne reviennent ni plus ni moins que les femmes, et pour les mêmes raisons, ça n'a rien a voir avec le genre, mais plutôt avec la relation et ses protagonistes…..

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui, Rome ne s'est pas fait en jour

alors est -ce la société actuelle qui veux ça? j'en ai marre, je jette, je passe à autre chose. l'habitude du "consommable", nous habituer à tout avoir, de ce fait certains pensent que si un jour ça ne va pas, alors ça n'ira plus , alors que des fois il y des hauts, des bas

et oui, Rome ne s'est pas fait en jour

alors est -ce la société actuelle qui veux ça? j'en ai marre, je jette, je passe à autre chose. l'habitude du "consommable", nous habituer à tout avoir, de ce fait certains pensent que si un jour ça ne va pas, alors ça n'ira plus , alors que des fois il y des hauts, des bas

C'est une question d'éducation. On a le choix, tout le temps, pour tout. La nouveauté est attirante et facile, et il y a aussi cette image qu'on nous envoie avec les couples fusionnels, la "passion", les contes de fées, mais la réalité, ce n'est pas ça.

Lamour n'existe plu... Soyons réaliste...

Oui a l'époque ils avaient pas le choix, la vie été dur...les gens ce contenté de ce qu'il avait..

Aujourd'hui, un objet qui fonctionne pas on le jette...

Ben malheureusement en amour c'est pareil...

Bon nombres d'hommes ou de femmes, baisse les bras et jette la personne qu'il on soit disant aime...x temps

Nous sommes plu des personnes, mais belle et bien des produits "consommables...