Aller au contenu

Quand il y a un(e) next..

Messages recommandés

tartelette je vis la meme situation que toi si tu veux je te laisse lire mon histoire tu t y retrouveras

voila mon choix que j ai fait peut etre devrait tu essayé je ne lui cede plus rien je me met en sr pas totale car nous avon sun jeune fils mais en ce qui concerne nous deux sr

je ne l ecoute plus je lui ai dit que je le laissé vivre sa vie je prend le large je ne peux pas etre son amie pour l instant et je n ai surement oas envie d etre la maitresse

resultat c est encore lui aujoud hui qui me contacte comme d hab mais je ne reponds pas je vais lui laisser ressentir le manque de moi je pense que c est une bonne solution

J'ai ri à ta blague pourrie p0w :D

Tu vois moi j'ai pas su mettre d'ultimatum pour ma relation ambiguë, du coup j'ai laissé pourrir le truc et voilà le résultat... peut être qu'il attendais que je fasse preuve "d'autorité", que je le bouscule. Mais je n'ai rien fait, j'ai laissé faire, en fait peut être que je ne me projeté pas avec lui en tant que couple, car au fond nous somme assez différents, mais j'étais prête à tenter le coup. J'avais aussi peur qu'il me laisse parce que je n'avais que lui (il m'hebergé, premiere personne que j'ai connue dans cette ville), donc je me contentais et je me contente toujours des miettes..

Je crois que le problème dans mon cas est plus profond, car quand je l'ai connu, j'étais pas trés heureuse,j'avais déja des problèmes, donc je l'ai pris en quelque sorte comme un "sauveur", une sortie de secours, il m’apaisait, il était tout d'un coup ami, amant, confident, je ne connaissais personne en arrivant dans ma nouvelle ville a part lui, donc finalement il était tout, je vivais un peu à travers lui, c'est donc difficile de se détacher car c'était un repère pour moi ici. Il était un peu comme mon médicament aux autres problème de ma vie.. et je pense qu'il l'a senti, on ne peut pas aimer une personne qui projete tout à travers l'autre, je le comprends bien. Si tout allait bien dans ma vie à ce moment là, je crois que je n'aurai pas été aussi dépendante de lui.

Il faut d'abbord que je reconstruise ma vie seule, ce que j’essaie de faire petit à petit mais c'est dur car j'ai l'impression de revenir au stade ou j'étais avant de le connaitre, perdue , seule..

Oui c'était vraiment pourrie mais si tu as souri c'est déjà ça !'

Voila pourquoi ne jamais laisser une personne faire en sorte que l'on vive a travers elle ! Et je l'ai appris aussi à mes dépends..

Ma meilleure amie nous a quitter tragiquement dans un accident de voiture.. Mis a part elle des amies j'en avais pas beaucoup.. Autant te dire que quand il est parti j'ai cru que ce monde était vide de chez vide.. Plus personne a qui parler, me confier, rigoler, sourire et même pleurer quand le manque devenais trop pesant.. Alors j'ai regarder la réalité en face, cela m'a pris des mois mais maintenant je suis très bien.. Oui au début tu es perdu c'est certain mais tout fini par rentrer dans l'ordre !

Ce n'est pas un homme qui peux dicter ta vie, une amie de la famille peut être mais pas un homme. Crois moi sur parole ! Car quand il est parti je me suis dis ça y'est lui est parti j'ai plus personne ! Eh bien pas du tout !! De fil en aiguille tu fais de nouvelles rencontres et même si tu n'est pas au top dans ta vie j'te jure que ça fais quand même du bien..

Cette tu te référais a lui car tu n'avais personne d'autre mais n'a tu pas un travail !? Des amis aussi loin soit ils si ce sont des amis rien que de leur parler ça te fera du bien..

Et puis la famille.. Jamais l'oublier.. Ça reste un pilier en cas de gros chagrin comme ça !! :)

Tuva y arriver c'est sur !!