sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 non rien du tout a part le fait a part la fois iou j ai eu l erreur de recoucher plusiers fois avec lui sans savoir qu il avais une next , surtout avec ce que j ai fait il devrait m en etres reconnaisant j ai menti a sa next quand elle ma appelé pour savoir si il l avais trompé avec moi il a tj ete comme ca c est quelqu un d impulsif il a tj eu ses enormes saute d humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et c'est toi qui prend tout, il m'a l'air très frustré comme gars lui. Enfin, si ça va trop loin, va falloir que tu es une discussion avec lui avec des personnes neutres au pire. Mais pour toi, et pour votre enfant la situation peut pas continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et c'est toi qui prend tout, il m'a l'air très frustré comme gars lui. Enfin, si ça va trop loin, va falloir que tu es une discussion avec lui avec des personnes neutres au pire. Mais pour toi, et pour votre enfant la situation peut pas continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour a tous voila un peu les nouvelles durant les fetes et vaca,ces dimanche dernier sa next a appris qu il l avais trompé avec moi , elle m appelle pourpecher le faux du vrai bref elle me dit " c est fini je le quitte nanani nanana je lui laisse une semaine pour reprendre ses affaires ect bref je lui dit que c est pas mes soucis on raccroche LE soir mon ex ose m appeler et me dit je met le haut parleur et il dit " pk ta dit qu on avais couché e,semble alors qu il c est rien passé""" npn mais quel mitomane manipulateur j en revenais pas j ai raccroché il m envoie un sms 3 h plus tard " je te deteste , sors de ma vie ect ...° depuis ce jour je l appelle plus il se debrouille pour appeller les enfants j ai plus son numero je l efface des qu il appelle et au finale sa coconne d ex la pas largué elle reste avec lui alors qu au tel elle me dit je paye tout je coule depuis que je suis avec moi je dis qu elle grosse bouffone bref il ma fait des menaces genre il retourne la situation et me rend fautive de ses pb de couple alaors que c est qd meme lui qui est revenu vers moi un bouffon de premiere et un gros menteur , il a du lui raconter un baratin " mon ex est une folle une menteuse ect " ele a gaubé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je suis degouté qu elle l ai repris franchement commentil fait cet homme pour tj les faire revenir ????? de la sorcellerie ou quoi ??? toutes ses ex etait accro a lui meme en souffrant et j en fait partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés