Aller au contenu

relation qui me fait souffrir

Messages recommandés

non rien du tout a part le fait a part la fois iou j ai eu l erreur de recoucher plusiers fois avec lui sans savoir qu il avais une next , surtout avec ce que j ai fait il devrait m en etres reconnaisant j ai menti a sa next quand elle ma appelé pour savoir si il l avais trompé avec moi

il a tj ete comme ca c est quelqu un d impulsif il a tj eu ses enormes saute d humeur

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
bonjour a tous

voila un peu les nouvelles durant les fetes et vaca,ces

dimanche dernier sa next a appris qu il l avais trompé avec moi , elle m appelle pourpecher le faux du vrai bref elle me dit " c est fini je le quitte nanani nanana je lui laisse une semaine pour reprendre ses affaires ect bref je lui dit que c est pas mes soucis on raccroche

LE soir mon ex ose m appeler et me dit je met le haut parleur et il dit " pk ta dit qu on avais couché e,semble alors qu il c est rien passé"""

npn mais quel mitomane manipulateur j en revenais pas j ai raccroché
il m envoie un sms 3 h plus tard " je te deteste , sors de ma vie ect ...° depuis ce jour je l appelle plus il se debrouille pour appeller les enfants j ai plus son numero je l efface des qu il appelle

et au finale sa coconne d ex la pas largué elle reste avec lui alors qu au tel elle me dit je paye tout je coule depuis que je suis avec

moi je dis qu elle grosse bouffone

bref il ma fait des menaces genre il retourne la situation et me rend fautive de ses pb de couple alaors que c est qd meme lui qui est revenu vers moi

un bouffon de premiere et un gros menteur , il a du lui raconter un baratin " mon ex est une folle une menteuse ect " ele a gaubé