Louve solitaire Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je trouve sayaa que ton ex y va vraiment trop fort avec toi. T'empêcher de vivre, c'est la seule chose qu'il sait faire. Non mais ho ! D’où on peut interdire quelqu'un de fréquenter une autre personne, alors que c'est lui qui est partie. Il se permet de n'en faire qu'à sa tête, il te manipule pour que tu mentes pour la next. Il est grand il se débrouille, ça va beaucoup trop loin je trouve, même si tu l'aimes après tout ce qu'il en train de te faire subir, tu as de quoi en baver par la suite. Tu devrais lui dire, que si il n'est pas content tu vas mettre en route une démarche judiciaire pour que vous puissiez vous arranger pour ton petit bout, parce-que sinon tu vas trop souvent te faire piétiner. Il faut que tu t'en remettes avant tout, parce-que ce qu'il te fait doit par être facile à digérer ... Bon courage chère sayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 merci louve l aimais .... je ne crois plus que je l aime je suis simplement encore sous sa manipulation et des que je m en sort j ai l impression que c est repartit.... il pette des cables pour rien , jessaie de gerer au mieux la situation pour le petit ect et lui fait me pourrie la vie constament 2 jours il est gentil 4 jours c est une pourriture... et par dessus tout il gagne encore car il c est recasé avec une fille qui apparement paye tout pour sa tronche pfffff je sais plus comment agir , plus comment faire je suis en train de me pomé pourtant je sais que je ne veux plus le recupéré mais il me pourrit juste la vie QUOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 laisse le, lui, sa next, penses à toi, il n'as pas été correct alors sois égoîste, fais ce qui semble le mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 c est ce que jefait bettyboop mais il trouve toujours un moyen de me pourrir et bien sur il me fait passer pour la mechante fille ect la j ai essayé de trouvé une solution pour que chacun ai le petit pour les fetes non Mr voulait l emmener et en plus chez sa next et comme c est un mec tres tetu et fier ce qu il veux pourlui on doit lui donner donc la il vas encore dire elle veut me privé du petit ect me faire passé pour la dernier des peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 blindes -toi, ne cèdes pas demande s lui de parler entre adultes, posés et de trouver une solution pour que le petit puisse passer les f^tes, chez l'un, chez l'autre dis lui que le petit n"a pas à en pâtir , et qu'il faut qu'il se comporte en homme responsable, pas comme il le fait (au pire demande à une tierce personne d'intervenir sur ce sujet, une personne neutre, de votre entourage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) je ne cedes pas justement encore ce matin il m appelle en me disant donc on fait comment ? je lui dit c est simple tu prend le petit de mardi a samedi car moi apres je part aussi ds ma famille et bien non je le prend de mardi a mardi mais il a cru quoi qu il allait emmener mon enfant ds lappart de sa meuf qui n est pas du tout ammenagé pour accueillir un enfant et le faire dormir ds le lit ou il couche avec elle ( mais je crois revé ) donc voila lui : tu joue avec les enfants mais la roue tourne tu payeras , il me manque de respect et me dit que je suis pas une fille respectable ect en fait ce sont tout ca au quotidien qui me pourrisse et m empeche de bien vivre ( ma santé y passe aussi ) que pensez vous ??? que c est moi qui fait pas la part des choses ? Modifié le 21 décembre 2013 par sayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour sayaa, J'ai pas trop trop compris ce que tu as voulu expliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 mon ex me pourrit la vie y a rien a comprendre je crois ... je parle de la situation pour les fetes de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui ça j'avais compris, mais toi tu veux qu'il l'ai de mardi à samedi, et lui veut l'avoir de mardi à mardi. Alors est-ce qu'il est d'accord pour qu'il est juste de mardi à samedi comme tu voudrais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 bien oui c est ce que moi je lui propose mais non ca lui convient pas il veux de mardi a mardi pour l emmener chez sa meuf moi je lui ai dit tu le prend de mardi a samedi (car moi je prend la route samedi) mais chez ta maman tu emmenes pas le petit la bas chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et du coup il t'a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 clairement NON tu a cas le garder merci je vais passer le pire noel de ma vie mais la roue tourne , tu paieras de joué avec le petit dieu est grand . il commené a m insulté , je lui ai dit arrete de me manquer de respect devant ta meuf il me repond t es pas une fille respectable et j ai raccroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est dingue à quel point il peut être aussi fermé avec toi ... Il t'en fais trop baver, il va falloir un jour réussir à vous parlez calmement parce-que la le dialogue est rompu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tout aller bien coté dialogue depuis septembre mais la c est repartit et comme d hab ca fuse d insultes de sa part ect ..... c est un gamin , il mepuise moralement a force.. ou alors il me pourrit parce que j ai pas voulu repondre a sa question de savoir si j avais un mec mais je pense pas il dit n en avoir rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui pourquoi autant de violence envers toi ? Il c'est passé quelque chose entre temps pour qu'il redevienne comme ça avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés