Aller au contenu

relation qui me fait souffrir

Messages recommandés

Je trouve sayaa que ton ex y va vraiment trop fort avec toi.

T'empêcher de vivre, c'est la seule chose qu'il sait faire.

Non mais ho ! D’où on peut interdire quelqu'un de fréquenter une autre personne, alors que c'est lui qui est partie.

Il se permet de n'en faire qu'à sa tête, il te manipule pour que tu mentes pour la next. Il est grand il se débrouille, ça va beaucoup trop loin je trouve, même si tu l'aimes après tout ce qu'il en train de te faire subir, tu as de quoi en baver par la suite.

Tu devrais lui dire, que si il n'est pas content tu vas mettre en route une démarche judiciaire pour que vous puissiez vous arranger pour ton petit bout, parce-que sinon tu vas trop souvent te faire piétiner.

Il faut que tu t'en remettes avant tout, parce-que ce qu'il te fait doit par être facile à digérer ...

Bon courage chère sayaa

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci louve

l aimais .... je ne crois plus que je l aime je suis simplement encore sous sa manipulation et des que je m en sort j ai l impression que c est repartit....

il pette des cables pour rien , jessaie de gerer au mieux la situation pour le petit ect et lui fait me pourrie la vie constament

2 jours il est gentil 4 jours c est une pourriture... et par dessus tout il gagne encore car il c est recasé avec une fille qui apparement paye tout pour sa tronche pfffff

je sais plus comment agir , plus comment faire je suis en train de me pomé pourtant je sais que je ne veux plus le recupéré mais il me pourrit juste la vie QUOI

c est ce que jefait bettyboop
mais il trouve toujours un moyen de me pourrir et bien sur il me fait passer pour la mechante fille ect

la j ai essayé de trouvé une solution pour que chacun ai le petit pour les fetes non Mr voulait l emmener et en plus chez sa next
et comme c est un mec tres tetu et fier ce qu il veux pourlui on doit lui donner donc la il vas encore dire
elle veut me privé du petit ect me faire passé pour la dernier des peste

blindes -toi, ne cèdes pas
demande s lui de parler entre adultes, posés et de trouver une solution pour que le petit puisse passer les f^tes, chez l'un, chez l'autre
dis lui que le petit n"a pas à en pâtir , et qu'il faut qu'il se comporte en homme responsable, pas comme il le fait (au pire demande à une tierce personne d'intervenir sur ce sujet, une personne neutre, de votre entourage)

je ne cedes pas justement encore ce matin il m appelle en me disant donc on fait comment ? je lui dit c est simple tu prend le petit de mardi a samedi car moi apres je part aussi ds ma famille
et bien non je le prend de mardi a mardi

mais il a cru quoi qu il allait emmener mon enfant ds lappart de sa meuf qui n est pas du tout ammenagé pour accueillir un enfant et le faire dormir ds le lit ou il couche avec elle ( mais je crois revé )

donc voila lui :
tu joue avec les enfants mais la roue tourne tu payeras , il me manque de respect et me dit que je suis pas une fille respectable ect

en fait ce sont tout ca au quotidien qui me pourrisse et m empeche de bien vivre ( ma santé y passe aussi )

que pensez vous ??? que c est moi qui fait pas la part des choses ?
Modifié par sayaa

clairement

NON tu a cas le garder merci je vais passer le pire noel de ma vie mais la roue tourne , tu paieras de joué avec le petit
dieu est grand .

il commené a m insulté , je lui ai dit arrete de me manquer de respect devant ta meuf

il me repond t es pas une fille respectable et j ai raccroché

tout aller bien coté dialogue depuis septembre mais la c est repartit

et comme d hab ca fuse d insultes de sa part ect .....
c est un gamin , il mepuise moralement a force.. ou alors il me pourrit parce que j ai pas voulu repondre a sa question de savoir si j avais un mec mais je pense pas il dit n en avoir rien a faire