horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tout à fait, elle doit même le plaindre d'avoir subi tout ça avec toi... C'est du vécu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tu vas rire mais quand elle ma appelé elle ma dit un truc du genre je sais que tu l aime toujours que tu veux qu il revienne ect mais lui ne reviendras jamais il t aime plus il ma dit ... va savoir ce qui lui raconte sur mon dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vaut mieux pas savoir crois-moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il fait le pauvre malheureux en te mettant tout sur le dos. Ils font tous ça pour qu'on les plaignent, ils aiment trop jouer les victimes. C'est pour ça qu'il faut rester en dehors de leur nouveau couple parce que parler de toi ça les rapproche. Tandis que si tu n'existe plus et qu'il est convaincu que tu as tourné la page ils seront face à leur réalité et rien d'autre. J'ai su par une amie que mon ex et sa next se disputent pas mal et parfois il lui reproche d'être plus chiante que moi en disant "bah elle au moins elle me prenait pas la tête pour ci ou pour ça". Ça doit la mettre hors d'elle, les mecs adorent comparer en fait. A ce que j'ai pu observer nos exs passent par plusieurs étapes avec leur next : - le dénigrement ( mon ex est folle, heureusement que je me suis sauvé...) - le questionnement (que devient elle ? est ce qu'elle est passé à autre chose ?) - la comparaison ( mon ex vs ma next) - le doute (est ce que j'ai bien fait de tout plaquer ?, la next est elle mieux que mon ex ?) - les regrets ( j'ai cru que l'herbe était plus verte ailleurs et je me suis planté) évidemment ça arrive pas forcément à chaque fois mais ils passent au moins par une de ces phases. Et ce schéma marche uniquement si en tant qu'ex on ne commet pas d'interdit et on reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 il y a pas une phase sa next le largue il se retrouve seul , sans appart sans tune sans rien et comme il se tourneras vers moi je l enverai chié ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [quote="lilalynne"] C'est pour ça qu'[b]il faut rester en dehors de leur nouveau couple parce que parler de toi ça les rapproche[/b]. Tandis que si tu n'existe plus et qu'il est convaincu que tu as tourné la page ils seront face à leur réalité et rien d'autre. [/quote] Exactement!! j'ai été dans le cas de la next avec mon bourreau, il me disait qu'ils étaient restés "amis" avec son ex (qui n'habitait pas dans la même ville), mais finalement il ne m'a dit que ce qu'il voulait, quand elle a vu sur facebook qu'il s'intéressait à moi elle a commencé à paniquer, lui poser des questions, mettre des trucs sur son mur pour lui "casser la baraque" comme il m'a dit (j'ai jamais su quoi) du coup il l'a bloquée, puis elle a commis plein d'interdits, le harcelait au téléphone, il n'a jamais répondu devant moi. Evidemment il l'a faite passer pour une dingue, fille violente, intolérante, il pouvait rien faire elle l'étouffait, ect... Au début de notre relation elle faisait partie de nos sujets de conversation, je le plaignais presque d'être tombé sur cette furie, et ça m'a encore plus donné envie de le chérir et de tout lui donner.... Lilalyne a raison: laisses-les face à leur réalité, en étant entre eux finalement tu l'aides à la manipuler, sans parler de la pointe de jalousie qu'elle doit ressentir et qui renforce donc son attirance pour lui... quelqu'un d'autre le veut, et c'est ELLE qui l'aura!!! bin laisses-lui ce gros naze et bon courage... toi t'as donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [quote="sayaa"]il y a pas une phase sa next le largue il se retrouve seul , sans appart sans tune sans rien et comme il se tourneras vers moi je l enverai chié ??? :)[/quote] MDRRR!!!!! ça va arriver t'inquiètes.... sois patiente... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si c'est tout à fait probable qu'il se retrouve à la rue sans rien et qu'il revienne gratter à ta porte. Mais pour que ça arrive, il faut vraiment être hors du tableau. En fait, ton pouvoir ici c'est que la next se sent en danger. Si on résume : tu es son ex avec qui il a un enfant. Mets toi à sa place, elle doit flipper et c'est pour ça qu'elle prend tout en charge. Il faut bien qu'elle lui donne une raison de rester avec elle. Elle se sent inférieure à toi. Elle n'a pas confiance en elle. Les hommes aiment pas les filles comme ça. En plus, nous les filles on est vite parano avec une ex donc si on a peur de l'ex et qu'on est pas sûr de notre couple ben on finit tôt ou tard par le faire couler. Surtout si face à nous l'ex est exemplaire. Elle t'a déjà prouvé qu'elle est au bout du rouleau en te contactant ce qui est un énorme interdit. Leur couple est fake et sincèrement de ce que j'ai lu je pense que ça n'ira pas bien loin ou alors ça sera chaotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ca fait 4 mois qu ils sont ensemble et c est deja des prises de tete manque de confiance , 2 fort caractere en plus ... c est ca de s installer direct en ensemble ils vont vite finir par plus se supporter . mais elle a reussi a l eloigné de mon enfant enfin elle a pas du le forcé trop non plus il passetout ce temps avec elle et vois son fils une fois par mois tout a l heure j ai fait appelé le petit mais il voulait pas parle au tel en fait mon fils veut de moin en moin appelé son pere c est pas de ma faute alors je l ai forcé a parler a papa et il a entendu le petit dire non pas parler a papa alors il a dit passe le tel a maman (je suis sur qu il allait me dire tu lui bourre le crane ou quoi ou y a un autre mec pourquoi il veut plus me parler ? ) alors j ai raccroché et point barre . il a qu a ouvrir ses yeux bourrer de caca pour etre polie et se rendre compte qu il manque toute l evolution de son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 des jours j aimerais qu il paye et que sa next decouvre la verité mais pas par moi ca me ferais trop d embrouille il a trop de caractere ce mec , il me ferait la misere aliors je me preserve et surtout pour mon fils mais il meriterai que cette next soir au courant et qu elle le largue bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 On est trop impatiente dans ce genre de situation mais je pense que tôt ou tard il y aura une prise de conscience de la next. Elle va se lasser de tout prendre en charge et de ne rien avoir en retour. La next de mon ex montre déjà des signes de faiblesses et se rend compte qu'elle n'a pas du tout à la maison le prince charmant qu'elle convoitait quand nous étions toujours en couple. Il faut juste s'armer de patience et rester discrètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilalynne"]On est trop impatiente dans ce genre de situation mais je pense que tôt ou tard il y aura une prise de conscience de la next. Elle va se lasser de tout prendre en charge et de ne rien avoir en retour. La next de mon ex montre déjà des signes de faiblesses et se rend compte qu'elle n'a pas du tout à la maison le prince charmant qu'elle convoitait quand nous étions toujours en couple. Il faut juste s'armer de patience et rester discrètes.[/quote] La roue tourne c'est ce qu'on dis :D J'adore ta signature en passant lilalynne, j'ai éclaté de rire en la lisant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 petit collé ds mon histoire ;) ca va mieux ce soir . sinon contact avec l ex pour le petit donc je n ai pas cassé mon sr c etait uniquement pour le petit MOI: je t appelle pour savoir quand vas tu venir chercher le petit pour noel?( et oui mr na pas de credit et na plus internet comme il a pas de tune il a pas payé et bien sur c est pas la next qui va paye la situation larrange comme ca elle est sur qu il me parle pas via facebook) lui :slt ca va ? normalement je passe le prendre lundi comme c est un mec qui gere rien qui a tj des coup foireux et des galeres je prefere etre sur du confort de mon enfant moi :ok donc c est comment ? tu part avec lui et tu me le ramene le 25 ? lui: normalement oui moi: non pas normalement je veux du sur car je veux etre avec mon fils le jour de noel . lui :oui c est bon moi:ok bonne soirée je suis pressée lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir? moi : a plus bye lui: oui plus tard penseriez vous qu il viendrez chercher son fils ce wk pour passer du temps avec ?????, ben non sinon mme va douté de lui et va faire une syncope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDRRR j'adore la question "lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir?" et ta réponse >.< ; comment il a du avoir les boules que tu le laisses dans le vent xD [quote]Aimer... c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.[/quote] Ta citation est tellement vrai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 AHAHAHAH et oui il a essayer il a tenté mais c est fini je me laisse plus avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés