Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Completement. Dans ton cas c'est encore plus dur, parce que vous avez un lien que vous pourrez pas rompre (votre fils). Mais c'est super important que tu résistes, pour ton amour propre, pour toi, pour ta vie future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote="sayaa"] il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait [b]il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas[/b] en gros je suis la bonne poire [/quote] :shock: Non mais je le crois pas! il est sacrément gonflé quand même!!! En gros il t'explique qu'il faut que tu restes là à l'attendre au cas où ça foire avec sa next!!!?? Abusé! Je sais que c'est facile à dire, mais là Sayaa faut vraiment le zapper, il va trop loin, il ne te respecte pas :? Une seule chose à faire: SR et le strict minimum pour votre enfant. Je te soutiens, je sais ce que tu vis, il faut se sortir des griffes de ces personnes toxiques!!! BORDEL!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci horkide comme tu dit aucun respect .c est ca je devrait rester a l attendre en gros je l entend encore dire tu sais c est pas facile pour moi je suis loin , je vois pas mon fils ni ma famille et mes amis euuuuhhh excuse moi sale con personne ta forcé a aller squatter chez une meuf dans une autre ville apres il veux faire calimero .... il a juste trouvé un bon plan , pour rien payer ni appart ni bouffe (une bouffone) comme ca il passe l hiver au chaud tranquille je me rend compte de bcp de chose , c ets un faible aucune volonté il a une situation de merde , il assume rien et n est pas capable d assumé quelque chose c est un galerien en gros. c est un faible il partiras jamais de la bas sauf si c est elle qui le fou dehors mais lui a la bonne planque (profiteur) je veux juste me depatouilé delui rapidement et je pense en etre sur la bonne voie.. ca ne m etonnerai pas qu il lui fasse un gosse tres prochainment pour l enchainer a vie elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Le boureau se fait passer pour la victime, classique... il te culpabilise, il nie l'évidence et te rejette la faute... J'ai le même. C'est usant et destructeur, perso je suis au bord de la dépression: STOOOP!!!!! On a mieux à faire que de souffrir pour des types qui ne nous aiment pas. Faut juste l'accepter. Des mecs bien y en a...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 LUI aucune remise en question . tout est de ma faute , il ma fait culpabilisé un truc de malade j en etait tres tres mal en juiller aout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu étais très très mal et il t'a enfoncée encore plus en se barrant avec sa next ... c'est beau l'amour... Perso quand j'aime vraiment une personne je lui fais pas ça, question de bon sens non.... Il n'y a aucune excuse qui tienne la route: c'est un enfoiré :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je trouve que ton ex est vraiment un profiteur. D'un côté toi il te garde sous le coude et de l'autre il se sert de sa next pour le côté pratique. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mec sans scrupules et de fille sans fierté qui sont prêtes à tout pour avoir un homme dans leur vie quitte à payer loyer, bouffe, sorties. Mon ex est aussi avec une fille qui lui paie tout et son salaire à lui c'est son argent de poche donc la belle vie. Moi je comprends pas comment on peut vivre comme ça sur le dos de quelqu'un, ça en dit long sur leur personnalité en tout cas. Un conseil : fais lui bien comprendre que ta porte est fermée et que son avenir est avec sa next. Peut être ça le fera réagir. Et puis, tôt ou tard, ces filles qui acceptent tout finiront par avoir quelques conditions ou alors elles attendent quelque chose en retour : bébé, mariage. Je ne crois pas qu'on puisse être à ce point asservie sans une idée derrière la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je suis d accord avec toi lilalynne moi je pense que oui cette fille soit elle en avait marre de vivre seule alors elle accpete tout pour ne plus etre seule( attends elle le prend chez lui a peine ensemble) il travaille pas et na pas une tune ou alors elle veux un gosse vous verrez ce que je vous dit dans pas longtemps je vous annoncerai que mon ex va avoir un gosse avec elle. je pense que rien ne peut le faire reagir je pense que sa copine aurait du le foutre bien a la porte en lui disant arrete de profité je voit ton jeu putain ca lui aurait donné une bonne lecon mais non il es tombé sur une conne pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle a quel âge cette fille ? Tu sais moi c'est pareil, mon ex me trompait mais c'était un plan cul. Je l'ai mis dehors et le jour même il est parti vivre chez elle. C'est dingue de commencer une histoire comme ça... Rien que pour ça, ça ne pourra pas durer. La next de mon ex a 32 ans et l'envie d'avoir un bébé. Elle se donne à fond et elle le fera son bébé mais bon c'est vraiment de l'inconscience. La next de ton ex , je pense aussi qu'elle va tout faire pour tomber enceinte parce que franchement c'est quoi son intérêt ? Elle loge un chomeur, le nourrit et en plus il a une ex avec un enfant. Le tableau est moche pour elle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 elle a 28 ans sa next et pas d enfants donc oui je pense qu elle cherche quelque chose ... le tableau est moche comme tu dis surtout qu elle a pas confiance en lui apparement elle fouine partout meme va sur mon profil facebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je vois , c'est la même next qu'on a :lol: Dans quelques temps, il reviendra en disant : je me suis fait avoir, elle est complètement folle, elle m'a piégée... Je pense pas que ton ex ait envie d'avoir un bébé de suite alors soit elle lui fait dans le dos ou soit elle fait pression et leur petit couple va casser et elle l'aura mauvaise avec tout ce qu'elle donne pour lui. Mais sérieusement, quel genre d'homme pense qu'on peut profiter comme ça d'une fille sans rien en retour ? Une copine m'avait dit : plus la fille semble parfaite, plus son vice est grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tout a fait .... je pense qu elle a du vice a fond ... mais lui il es con donc il pourra se faire berner ca c est sur. il pense qu il a trouvé la bonne poire appart ect mais c est elle qui va lui faire a l envers mais il es tellement con qu il serait content qu elle tombe enceinte , je suis meme sur qu il doit lui parlé de bébé je connais trop son baratin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il est inconscient ton ex. Il a pas peur de payer de pension alimentaire pour un gosse fait à la va vite. Franchement, ça me sidère que ce genre de mec existe. Faire un enfant, c'est un engagement important et pas une juste un truc anodin qu'on fait comme ça. Je te souhaite vraiment de jamais le récupérer et de rencontrer quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Lilalyne j'adore ta signature :D Le problème avec ce genre de type c'est qu'on ne les voit pas arriver.... enfin si on pourrait, mais on idéalise. Je suis tombée sur un profiteur, j'ai été très conne, mais je n'attendais rien de spécial en retour, juste de l'amour... je me disais que ça allait changer, que ce n'était qu'une question de temps, qu'il fallait qu'il se remette sur les rails. Et ils sont forts pour te faire poireauter le plus longtemps possible, c'est le sort qui s'acharne sur eux, tu les plaindrais presque! pffff quel dégout, mais ça y est je suis en train d'ouvrir les yeux REELEMENT... il était temps au bout de 3 ans et 8 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 c est ca le truc ils sont tres fort il a du lui raconté tout un tas de merde a son propos , je suis un mec bien jai ca et ca comme projets il lui en a mis pleins la vue elle doit l idealisé comme tu dit horkide et bien sur moi il me denigre devant elle pour se valorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés