Aller au contenu

relation qui me fait souffrir

Messages recommandés

merci diane , si je m accroche comme ca je pense que c est surtout parce que c est le papa de mon enfant je suis tres famille j aurait voulu le mieu pour mon fils

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je peux comprendre ça. mais ne crois-tu pas que le mieux que tu puisses apporter à ton fils est ton amour pour lui? plutôt que de perdre de l'énergie à courir après ton ex, conserve-la pour ton fils, pour faire des choses avec lui et pour l'aimer comme une famille, parce qu'en vérité, toi et ton fils, vous êtes une famille! je sais qu'elle ne correspond pas à ce que tu souhaitais sur le papier, mais tant que ton fils recevra de l'amour et ne sera pas au milieu de la bataille, il pourra être heureux, même si ses parents ne vivent pas sous le même toit.

Coucou Sayaa, comme tu me l'as demandé, je viens te donner mon avis.

Mais put***, il est pas chié ton ex.

Il préserve sa copine en TE demandant de mentir, se confie a toi??

Mais on est où là?

La maman de son fils, c'est toi, c'est TOI qu'il devrait chercher a préserver. C'est quoi ce type sérieusement??

Perso, j'aurais déjà tout balancé a sa nana depuis belle lurette, et qu'il aille se faire foutre. Tu sais ce qu'il est en train de faire?

Il te garde sous le coude au cas ou ça ne marche pas avec elle, mais c'est juste ignoble.

Et en plus, tu ne dois pas rencontrer quelqu'un, ben bien sur, on sait jamais, que tu puisses profiter de ta vie un peu, faut pas déconner…..

Diane a raison, ton énergie, concentre la sur ton fils, leur relation (celle de ton ex et votre fils), c'est la leur, pas la tienne.

Il y a toi, lui, et votre parentalité.

Ce sont 3 choses distinctes, et la tu mélanges tout.

C'est pas open bar quoi.

Il fait de la merde avec toi, avec sa nouvelle copine, et c'est toi qui doit gérer en plus???

Je crois rêver…..

Tu es une femme forte, je suis sure que t'es canon, alors vis, envoie le bouler une bonne fois pour toute, qu'il se rende compte que son attitude est juste minable.

MERCI elieza ta franchise fait qd meme du bien

ne nous le cachons pas tu dit tout haut ce qu on pense tout bas en nous mais on veut pas se l avoué .....

depuis que j ai ecris mo histoire j ai prit bcp de recul en fait c est surtout a cause de lui et ce qu il ma fait supporter avec sa next qui ma ouvert les yeux

actuellement j ai plus de contact avec lui uniquement lui et mon fils , il m ecris parfois sur facebook je repond pas ce sont des choses inutile et une chose et sur quand il vas se pointé la semaine pro pour les fetes s il me demande de passé la nuit chez moi je le renverrai prendre le chemin retour ...

avec ses belles paroles je suis pas sur de rester elle a un fort caractere et moi aussi alors patati paptata comme tu dis je pense que oui il me garde sous le coude.

tout ce que j ai fait a present c est pour mon fils , je pensai au bonheur de mon fils mais lui quand il c barré avec sa next il pense pas au petit c est moi qui gere tout lui vient le voir une fois par moi

mon fils est moi nous sommes devenus tres proche bien sur mon fils est content quand il voit son pere mais c est pas la meme relation il arrive meme parfois que le petit ne veuille pas appelé son pere .

en tout cas merci pour ton analyse , je commence a me detaché et a aimé ma vie seule sans lui j avoue que parfois c est dur j aurai aimé coup totale les ponts mais avec le petit impossible

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Moi je te conseillerais de dire la vérité à sa meuf la prochaine fois qu'elle te demande ce qu'il y a eu : c'ets pas ton pb, c'ets pas à toi de mentir pour préserver sa maitresse!!! elle le quittera ca lui fera le pieds et tu épargneras à cette pauvre fille d'etre avec un connard plus longtemps.

Apres poses toi toi meme la question : apres ce qu'il vient et est en train de faire, s'il revenait, lui ferais tu confiance? ben ca m'étonnerait! c'est donc peut etre inutile d'attendre son potentiel retour! ni de savoir s'il a raison de te demander de rester sur étagere au cas ou il aurait envie de te reniquer qq fois!! non mais AAALLLOOOOO quoi!

Pour ton fils, c'est pas grave que son pere ne soit plus avec sa mere : son pere veut tjs voir son fils donc c'ets le principal. Ton fils te préferera heureuse avec un autre que dépressive avec ton connard d'ex.

De plus, il se peut qu'il "entretienne" le doute avec toi, afin que tu ne lance aucune procédure de demande deprestations familiales pour son fils... => il protege peut etre son compte en banque quoi! il est tps pour toi de faire les démarches, de prendre en main TA VIE à TOI et pas d'attendre que... que quoi??? s'il revient à mon avis tu sera jamais tranquille.... jamais!

Tu n'es pas sa chose. Cherche à trouver un vrai amoureux. Ce mec va qd meme pas avoir 2 couples dans 2 villes différentes et vous dresser à pas vous avouer les choses entre femmes!

Eccoutes ton coeur à toi, ne l'éccoute plus et ne lui obéi plus!!!... imagine le de retour... franchement.. tu ressentirais quoi réellement?

merci miss

justement ces derniers jour de reflexion m ont fait du bien , le fait de ne plus ecouté ses histoires avec sa next ect ma ouvert les yeux il jou avec moi je suis dans la "presque" phase je ne veux plus recupéré mon ex .

comme tu dit je pense que je n aurai plus jamais confiance en lui s il revenait , de toute facon c est un homme faible dans ses situations si c est pas elle qui le quitte il restera a ses crochets

MON HISTOIRE

Aimer...

C'est vrai que j'avais pas pensé au coté financier mais Miss a raison la dessus…tant que ça se passe "bien" entre vous, il se doute que tu vas pas le faire chier la dessus.

Bien évidemment, pour votre fils, vous serez de toutes façons obligés d'être en contact, et c'est bien parce qu'un petit a besoin d'un papa, mais préserves toi!!!

Et comme le dit Miss, oui, cherches toi un VRAI amoureux, un mec avec les épaules solides, qui te respecte, se respecte (parce que franchement, ton ex là….).

Et franchement, la nana, je lui souhaite bien du courage, parce qu'une histoire qui commence comme ça…ben bravo….

pour sa next je m en fou elle a qu'a se planté

elle a eu des doutes c est que deja elle est pas sereine quand il reviens ds ma ville pour le petit

elle n avait qu a pas le prendre chez elle a peine il ete ensemble ca veux dire quoi ce genre de fille il sorte ensemble le 6 aoute il emmenage le 7 abusé non ???? ca lui apprendras elle verras bien assez tot son comportement carmon ex et pas du tout facile a vivre meme invivable parfois

MON HISTOIRE

Aimer...

je peut rien obtenir de lui coté financier actuellement il bosse pas alors il me donne quand meme un peu

sinon non je reste ferme la dessus mm si ca se passe bien je fait pas credit lol deja qu il s occupe pas de lui

mais sa next en a marre donc viendras le jour ou il prendras le petit pour l emmener chez elle pour les vacances

MON HISTOIRE

Aimer...

non je le suis pas pour l instant je lui ai dit que tant qu il sera pas sure qu il vas rester avec c est meme pas la peine

il va pas presenté un hareme a mon fils

il va avoir 3 ans bientot

moitu sais je pense qu il a trouve la bonne planque , il a vu qu il pourrait s installer alors il a pas hesité comme ca il paye rien je pense que c est un profiteur , il bosse pas na pas une tune il a du trouvé une bonne poire

MON HISTOIRE

Aimer...

c est ce que ma tete me dit tout les jours mais parfois le coeur me fait douté mais c est normal je pense je suis pas encore guéri de tout ca merci a vous en tout cas

j aimerais qu il revienne vers moi au moment ou je serai prete a lui refusé pour qu il comprenne

MON HISTOIRE

Aimer...

merci elieza c est pour ca , la je suis en train de me reconstruire et me detaché de lui , j ai peur que sil devait revenir maintenant je tombe ds le piege mais c est pour ca que j aimerais qu il revienne mais quand je serait totalement guéri de lui

je pense que c est une personne toxique apres avoir lu plusieurs documents sur ce genre de personne

et le problemen c est que nous sommes dependant de ces personnes toxique tellement elles ont eu de l amprise sur nous et ilest difficile de s en depatouillé

MON HISTOIRE

Aimer...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...