sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 bonjour a tous je vais essayé de vous raconte mon histoire en evitant decrire un roman et en esperant treouvé de l aide car je suis perdu , depité, desesperé je sais plus ou j en suis ... separation du pere de mon fils en juillet il se case tt de site avec une amie de longue date ca dure 1 mois entre temps il trouve un appart a 4 h de ma ville il part ... il reviens que pour les enfants mais en aout il reviens vers moi il reste 1 semaine c est comme ci on ete ensemble il repart et revien le moi d apres et la meme chose viens la semaine a la maison ect ... debut octobre j apprends que en fait deuis debut aout il a rencontré une fille la bas et q u il vit chez elle il n est pas du tout en coloc comme il me la dit il ma caché cette relation pour soit disant ne pas me faire souffrir bref en gros la meuf la pprit des le debut chez elle ils vivent ensemble j ai donc compris pourquoi il revenait pas vivre dans ma ville . depuis il m appelle souvent je devient comme sa confidentes il me dit meme je sais pas ou j en suis avec elle ect ect sauf que dans l histoire il blablatte mais il fait rien il la quitte pas ect et moi je suis la boone oreille mais cette situation me fait souffrir il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas en gros je suis la bonne poire je sais pas comment fairepour me sortir de cette situation qui me fait souffrir qu attends t il de moi ? est ce qu il m aime vraiment tj ? je n arrives pas a savoir. ce que je sais c'esdt qu il a trompé sa copine avec moi et que si je laisse faire il le ferait encore aidez moi svp a avoir la bonne attidude et que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut sayaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 j ai oublié de dire que sa copine avait des doutes sur lui elle a voulu me contacté et lui ma demandeé de dire qu il ne c etait rien passer bref elle ma appelé elle je lui ai dit qu il n y avait rien eu entre nous j ai pas voulu qu il m en veuille a vie mais je peut vous dire que le fait qu il prefere que je souffre pour que sa copine soit rasuré ma arraché la coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour sayaa, J'ai envie de te dire que si ça t'arrache le coeur c'est bien parce que tu acceptes la situation. Ne le laisse pas piétiner tes sentiments ainsi. Ne sois pas la bonne poire. Reprends ta vie en main et sans lui puisque lui fait sa vie ailleurs. Montre lui que tu n'es plus dispo pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui j en ai bien prit conscience et je lui ai ecrit que je ne voulait plus etre sa confidentes ou ect car j en souffre trop que tant que je l aimerais je ne eut etre son amie ou sa maitresse ou j en sais rien ce que je suis pour lui au final il ma repondu ah ok mais je vais m y tenir si il me contacte demain car le wk elle bosse pas donc il me contacte jamais et bien je ne repond plus a part pour le petit que pensez vous de son comportement a lui?? je suis mise sur le coté au cas ou ??? ou il c est pas ou il en est deja cete fille la accepté des le debut de leur relation chez elle ils vivent ensemble il etait a peine ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 svp j attends tout conseils et toute critique j accpete tout ce qui peut me faire avancé et aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 L'amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l'amoureux qui a obtenu! vasy gégé, beaucoups de chance a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 je ne comprends pas mourad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjour je suis désolé saya, ce matin je suis trés en pleur et l'engoisse me tien au bout fe ma gorge, là maintenant je me sent pas bien du tout, je suis desolè si je ne te donne pas de conseils, je suis trés affecter ce matin et je ne prends pas bien mon souuffle, je n'arrete pas de penser a elle or qu'elle, elle prends sa vie en main, totalement elle s'en fiche de mon existence, de temps a autres j'ai les nerfs a vifs, je passerais par des remords inutiles, je suis vraiment dans le desespoire absolus,le degout totale, je regrette de l'avoir connue, là je ne me sent pas bien du tout........................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 courage mourad , quel temps fait il chez toi ? va te balladé un peu non? moi aussi tout les jours je me dit il fait sa ie tranquille avec sa next sans penser a moi mais je suis sure qu ils doivent tt de meme penser a nous il faut que tu soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 fort en quoi????? 09mois et je ne suis pas encore fort, le temps de chien là ou je suis! il pleut, le temps est trés gris et j'ai pas vraiment envie de me balader, j'ai la tete perdu, je n'arrive pas encore a me relever, je perd toutes mes facultés de connaissance, en ce moment j'ai l'esprit de vengeance, f'autre moment je redeviens amoureux et par encore d'autres moments desesperer, envie de riens!!!! en ce moment je suis au travaille loin de ma ville, et c'est voulus juste pour ne pas la croiser sur ma route, tu sais saya j'ai une peur affreuse a la rencontrer et je ne sais pas pourquoi?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir je suis depuis mon messgae que je lui ai envoyé tj en sr hier il me contacte par facebook me disant est ce que tu peut faire en sorte de mettre tout bloqué car ma copine me piste et te piste aussi bref elle fouine et il me dit ca commence a l enerver ect il me raconte ses soucis j ai seulement repondu ok apres il me demande pk je veux plus de contacte est ce que ta un mec ?? des questions auquels je repond pas il me dit tu sais si je reviens pas c est que j ai peur de me tromper que ca repparte comme avant ect j ai pas trop repondu non plus je lui ai juste dit je te demande plus de revenir il crois qd meme pas que je vais lui dire oui je t attends alors que mr profite bien avec sa copine mais qui apprement est tres relou lol bien fait pour lui hihihihihi des avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir sayaa, à mon avis, il faut maintenant que tu cesses carrément de lui répondre, il te demande de mentir, de faire ci ou ça et toi tu t'exécutes. tu ne lui dois rien alors fais ce qu'il te plaît, peu importe son avis. s'il revenait, pourrais-tu lui faire confiance sachant de quoi il est capable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je me pose souvent cette question quand on ete ensemble il ne ma jamais trompé mais la il a quelqu un et il l atrompé avec moi alors je me dit que a l avenir il pourrait sans aucun remord me trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je pense que tu dois tout d'abord répondre à cette question, mais c'est déjà bien de la poser :D parce que si tu ne peux pas passer outre, tu devrais laisser tomber tout de suite tout plan sur la comète (même si je pense que tu devrais dans tous les cas lâcher prise, c'est ce qui serait le mieux pour toi, à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 merci diane , si je m accroche comme ca je pense que c est surtout parce que c est le papa de mon enfant je suis tres famille j aurait voulu le mieu pour mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 je peux comprendre ça. mais ne crois-tu pas que le mieux que tu puisses apporter à ton fils est ton amour pour lui? plutôt que de perdre de l'énergie à courir après ton ex, conserve-la pour ton fils, pour faire des choses avec lui et pour l'aimer comme une famille, parce qu'en vérité, toi et ton fils, vous êtes une famille! je sais qu'elle ne correspond pas à ce que tu souhaitais sur le papier, mais tant que ton fils recevra de l'amour et ne sera pas au milieu de la bataille, il pourra être heureux, même si ses parents ne vivent pas sous le même toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Coucou Sayaa, comme tu me l'as demandé, je viens te donner mon avis. Mais put***, il est pas chié ton ex. Il préserve sa copine en TE demandant de mentir, se confie a toi?? Mais on est où là? La maman de son fils, c'est toi, c'est TOI qu'il devrait chercher a préserver. C'est quoi ce type sérieusement?? Perso, j'aurais déjà tout balancé a sa nana depuis belle lurette, et qu'il aille se faire foutre. Tu sais ce qu'il est en train de faire? Il te garde sous le coude au cas ou ça ne marche pas avec elle, mais c'est juste ignoble. Et en plus, tu ne dois pas rencontrer quelqu'un, ben bien sur, on sait jamais, que tu puisses profiter de ta vie un peu, faut pas déconner….. Diane a raison, ton énergie, concentre la sur ton fils, leur relation (celle de ton ex et votre fils), c'est la leur, pas la tienne. Il y a toi, lui, et votre parentalité. Ce sont 3 choses distinctes, et la tu mélanges tout. C'est pas open bar quoi. Il fait de la merde avec toi, avec sa nouvelle copine, et c'est toi qui doit gérer en plus??? Je crois rêver….. Tu es une femme forte, je suis sure que t'es canon, alors vis, envoie le bouler une bonne fois pour toute, qu'il se rende compte que son attitude est juste minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 MERCI elieza ta franchise fait qd meme du bien ne nous le cachons pas tu dit tout haut ce qu on pense tout bas en nous mais on veut pas se l avoué ..... depuis que j ai ecris mo histoire j ai prit bcp de recul en fait c est surtout a cause de lui et ce qu il ma fait supporter avec sa next qui ma ouvert les yeux actuellement j ai plus de contact avec lui uniquement lui et mon fils , il m ecris parfois sur facebook je repond pas ce sont des choses inutile et une chose et sur quand il vas se pointé la semaine pro pour les fetes s il me demande de passé la nuit chez moi je le renverrai prendre le chemin retour ... avec ses belles paroles je suis pas sur de rester elle a un fort caractere et moi aussi alors patati paptata comme tu dis je pense que oui il me garde sous le coude. tout ce que j ai fait a present c est pour mon fils , je pensai au bonheur de mon fils mais lui quand il c barré avec sa next il pense pas au petit c est moi qui gere tout lui vient le voir une fois par moi mon fils est moi nous sommes devenus tres proche bien sur mon fils est content quand il voit son pere mais c est pas la meme relation il arrive meme parfois que le petit ne veuille pas appelé son pere . en tout cas merci pour ton analyse , je commence a me detaché et a aimé ma vie seule sans lui j avoue que parfois c est dur j aurai aimé coup totale les ponts mais avec le petit impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi je te conseillerais de dire la vérité à sa meuf la prochaine fois qu'elle te demande ce qu'il y a eu : c'ets pas ton pb, c'ets pas à toi de mentir pour préserver sa maitresse!!! elle le quittera ca lui fera le pieds et tu épargneras à cette pauvre fille d'etre avec un connard plus longtemps. Apres poses toi toi meme la question : apres ce qu'il vient et est en train de faire, s'il revenait, lui ferais tu confiance? ben ca m'étonnerait! c'est donc peut etre inutile d'attendre son potentiel retour! ni de savoir s'il a raison de te demander de rester sur étagere au cas ou il aurait envie de te reniquer qq fois!! non mais AAALLLOOOOO quoi! Pour ton fils, c'est pas grave que son pere ne soit plus avec sa mere : son pere veut tjs voir son fils donc c'ets le principal. Ton fils te préferera heureuse avec un autre que dépressive avec ton connard d'ex. De plus, il se peut qu'il "entretienne" le doute avec toi, afin que tu ne lance aucune procédure de demande deprestations familiales pour son fils... => il protege peut etre son compte en banque quoi! il est tps pour toi de faire les démarches, de prendre en main TA VIE à TOI et pas d'attendre que... que quoi??? s'il revient à mon avis tu sera jamais tranquille.... jamais! Tu n'es pas sa chose. Cherche à trouver un vrai amoureux. Ce mec va qd meme pas avoir 2 couples dans 2 villes différentes et vous dresser à pas vous avouer les choses entre femmes! Eccoutes ton coeur à toi, ne l'éccoute plus et ne lui obéi plus!!!... imagine le de retour... franchement.. tu ressentirais quoi réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 merci miss justement ces derniers jour de reflexion m ont fait du bien , le fait de ne plus ecouté ses histoires avec sa next ect ma ouvert les yeux il jou avec moi je suis dans la "presque" phase je ne veux plus recupéré mon ex . comme tu dit je pense que je n aurai plus jamais confiance en lui s il revenait , de toute facon c est un homme faible dans ses situations si c est pas elle qui le quitte il restera a ses crochets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est vrai que j'avais pas pensé au coté financier mais Miss a raison la dessus…tant que ça se passe "bien" entre vous, il se doute que tu vas pas le faire chier la dessus. Bien évidemment, pour votre fils, vous serez de toutes façons obligés d'être en contact, et c'est bien parce qu'un petit a besoin d'un papa, mais préserves toi!!! Et comme le dit Miss, oui, cherches toi un VRAI amoureux, un mec avec les épaules solides, qui te respecte, se respecte (parce que franchement, ton ex là….). Et franchement, la nana, je lui souhaite bien du courage, parce qu'une histoire qui commence comme ça…ben bravo…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 pour sa next je m en fou elle a qu'a se planté elle a eu des doutes c est que deja elle est pas sereine quand il reviens ds ma ville pour le petit elle n avait qu a pas le prendre chez elle a peine il ete ensemble ca veux dire quoi ce genre de fille il sorte ensemble le 6 aoute il emmenage le 7 abusé non ???? ca lui apprendras elle verras bien assez tot son comportement carmon ex et pas du tout facile a vivre meme invivable parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 je peut rien obtenir de lui coté financier actuellement il bosse pas alors il me donne quand meme un peu sinon non je reste ferme la dessus mm si ca se passe bien je fait pas credit lol deja qu il s occupe pas de lui mais sa next en a marre donc viendras le jour ou il prendras le petit pour l emmener chez elle pour les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Mais toi, tu es d'accord avec ça? Qu'il l'emmène chez elle? Il a quel âge votre fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 non je le suis pas pour l instant je lui ai dit que tant qu il sera pas sure qu il vas rester avec c est meme pas la peine il va pas presenté un hareme a mon fils il va avoir 3 ans bientot moitu sais je pense qu il a trouve la bonne planque , il a vu qu il pourrait s installer alors il a pas hesité comme ca il paye rien je pense que c est un profiteur , il bosse pas na pas une tune il a du trouvé une bonne poire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bah alors, tu perds vraiment rien. Laisse le donc dans son truc de merde, et pense a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 c est ce que ma tete me dit tout les jours mais parfois le coeur me fait douté mais c est normal je pense je suis pas encore guéri de tout ca merci a vous en tout cas j aimerais qu il revienne vers moi au moment ou je serai prete a lui refusé pour qu il comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu sais, y'a des chances qu'il revienne quand l'autre en aura marre et qu'elle le mettra dehors…mais bon, tu mérites mieux que ça franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 merci elieza c est pour ca , la je suis en train de me reconstruire et me detaché de lui , j ai peur que sil devait revenir maintenant je tombe ds le piege mais c est pour ca que j aimerais qu il revienne mais quand je serait totalement guéri de lui je pense que c est une personne toxique apres avoir lu plusieurs documents sur ce genre de personne et le problemen c est que nous sommes dependant de ces personnes toxique tellement elles ont eu de l amprise sur nous et ilest difficile de s en depatouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Completement. Dans ton cas c'est encore plus dur, parce que vous avez un lien que vous pourrez pas rompre (votre fils). Mais c'est super important que tu résistes, pour ton amour propre, pour toi, pour ta vie future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote="sayaa"] il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait [b]il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas[/b] en gros je suis la bonne poire [/quote] :shock: Non mais je le crois pas! il est sacrément gonflé quand même!!! En gros il t'explique qu'il faut que tu restes là à l'attendre au cas où ça foire avec sa next!!!?? Abusé! Je sais que c'est facile à dire, mais là Sayaa faut vraiment le zapper, il va trop loin, il ne te respecte pas :? Une seule chose à faire: SR et le strict minimum pour votre enfant. Je te soutiens, je sais ce que tu vis, il faut se sortir des griffes de ces personnes toxiques!!! BORDEL!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci horkide comme tu dit aucun respect .c est ca je devrait rester a l attendre en gros je l entend encore dire tu sais c est pas facile pour moi je suis loin , je vois pas mon fils ni ma famille et mes amis euuuuhhh excuse moi sale con personne ta forcé a aller squatter chez une meuf dans une autre ville apres il veux faire calimero .... il a juste trouvé un bon plan , pour rien payer ni appart ni bouffe (une bouffone) comme ca il passe l hiver au chaud tranquille je me rend compte de bcp de chose , c ets un faible aucune volonté il a une situation de merde , il assume rien et n est pas capable d assumé quelque chose c est un galerien en gros. c est un faible il partiras jamais de la bas sauf si c est elle qui le fou dehors mais lui a la bonne planque (profiteur) je veux juste me depatouilé delui rapidement et je pense en etre sur la bonne voie.. ca ne m etonnerai pas qu il lui fasse un gosse tres prochainment pour l enchainer a vie elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Le boureau se fait passer pour la victime, classique... il te culpabilise, il nie l'évidence et te rejette la faute... J'ai le même. C'est usant et destructeur, perso je suis au bord de la dépression: STOOOP!!!!! On a mieux à faire que de souffrir pour des types qui ne nous aiment pas. Faut juste l'accepter. Des mecs bien y en a...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 LUI aucune remise en question . tout est de ma faute , il ma fait culpabilisé un truc de malade j en etait tres tres mal en juiller aout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu étais très très mal et il t'a enfoncée encore plus en se barrant avec sa next ... c'est beau l'amour... Perso quand j'aime vraiment une personne je lui fais pas ça, question de bon sens non.... Il n'y a aucune excuse qui tienne la route: c'est un enfoiré :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je trouve que ton ex est vraiment un profiteur. D'un côté toi il te garde sous le coude et de l'autre il se sert de sa next pour le côté pratique. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mec sans scrupules et de fille sans fierté qui sont prêtes à tout pour avoir un homme dans leur vie quitte à payer loyer, bouffe, sorties. Mon ex est aussi avec une fille qui lui paie tout et son salaire à lui c'est son argent de poche donc la belle vie. Moi je comprends pas comment on peut vivre comme ça sur le dos de quelqu'un, ça en dit long sur leur personnalité en tout cas. Un conseil : fais lui bien comprendre que ta porte est fermée et que son avenir est avec sa next. Peut être ça le fera réagir. Et puis, tôt ou tard, ces filles qui acceptent tout finiront par avoir quelques conditions ou alors elles attendent quelque chose en retour : bébé, mariage. Je ne crois pas qu'on puisse être à ce point asservie sans une idée derrière la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je suis d accord avec toi lilalynne moi je pense que oui cette fille soit elle en avait marre de vivre seule alors elle accpete tout pour ne plus etre seule( attends elle le prend chez lui a peine ensemble) il travaille pas et na pas une tune ou alors elle veux un gosse vous verrez ce que je vous dit dans pas longtemps je vous annoncerai que mon ex va avoir un gosse avec elle. je pense que rien ne peut le faire reagir je pense que sa copine aurait du le foutre bien a la porte en lui disant arrete de profité je voit ton jeu putain ca lui aurait donné une bonne lecon mais non il es tombé sur une conne pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle a quel âge cette fille ? Tu sais moi c'est pareil, mon ex me trompait mais c'était un plan cul. Je l'ai mis dehors et le jour même il est parti vivre chez elle. C'est dingue de commencer une histoire comme ça... Rien que pour ça, ça ne pourra pas durer. La next de mon ex a 32 ans et l'envie d'avoir un bébé. Elle se donne à fond et elle le fera son bébé mais bon c'est vraiment de l'inconscience. La next de ton ex , je pense aussi qu'elle va tout faire pour tomber enceinte parce que franchement c'est quoi son intérêt ? Elle loge un chomeur, le nourrit et en plus il a une ex avec un enfant. Le tableau est moche pour elle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 elle a 28 ans sa next et pas d enfants donc oui je pense qu elle cherche quelque chose ... le tableau est moche comme tu dis surtout qu elle a pas confiance en lui apparement elle fouine partout meme va sur mon profil facebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je vois , c'est la même next qu'on a :lol: Dans quelques temps, il reviendra en disant : je me suis fait avoir, elle est complètement folle, elle m'a piégée... Je pense pas que ton ex ait envie d'avoir un bébé de suite alors soit elle lui fait dans le dos ou soit elle fait pression et leur petit couple va casser et elle l'aura mauvaise avec tout ce qu'elle donne pour lui. Mais sérieusement, quel genre d'homme pense qu'on peut profiter comme ça d'une fille sans rien en retour ? Une copine m'avait dit : plus la fille semble parfaite, plus son vice est grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tout a fait .... je pense qu elle a du vice a fond ... mais lui il es con donc il pourra se faire berner ca c est sur. il pense qu il a trouvé la bonne poire appart ect mais c est elle qui va lui faire a l envers mais il es tellement con qu il serait content qu elle tombe enceinte , je suis meme sur qu il doit lui parlé de bébé je connais trop son baratin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il est inconscient ton ex. Il a pas peur de payer de pension alimentaire pour un gosse fait à la va vite. Franchement, ça me sidère que ce genre de mec existe. Faire un enfant, c'est un engagement important et pas une juste un truc anodin qu'on fait comme ça. Je te souhaite vraiment de jamais le récupérer et de rencontrer quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Lilalyne j'adore ta signature :D Le problème avec ce genre de type c'est qu'on ne les voit pas arriver.... enfin si on pourrait, mais on idéalise. Je suis tombée sur un profiteur, j'ai été très conne, mais je n'attendais rien de spécial en retour, juste de l'amour... je me disais que ça allait changer, que ce n'était qu'une question de temps, qu'il fallait qu'il se remette sur les rails. Et ils sont forts pour te faire poireauter le plus longtemps possible, c'est le sort qui s'acharne sur eux, tu les plaindrais presque! pffff quel dégout, mais ça y est je suis en train d'ouvrir les yeux REELEMENT... il était temps au bout de 3 ans et 8 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 c est ca le truc ils sont tres fort il a du lui raconté tout un tas de merde a son propos , je suis un mec bien jai ca et ca comme projets il lui en a mis pleins la vue elle doit l idealisé comme tu dit horkide et bien sur moi il me denigre devant elle pour se valorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tout à fait, elle doit même le plaindre d'avoir subi tout ça avec toi... C'est du vécu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tu vas rire mais quand elle ma appelé elle ma dit un truc du genre je sais que tu l aime toujours que tu veux qu il revienne ect mais lui ne reviendras jamais il t aime plus il ma dit ... va savoir ce qui lui raconte sur mon dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vaut mieux pas savoir crois-moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il fait le pauvre malheureux en te mettant tout sur le dos. Ils font tous ça pour qu'on les plaignent, ils aiment trop jouer les victimes. C'est pour ça qu'il faut rester en dehors de leur nouveau couple parce que parler de toi ça les rapproche. Tandis que si tu n'existe plus et qu'il est convaincu que tu as tourné la page ils seront face à leur réalité et rien d'autre. J'ai su par une amie que mon ex et sa next se disputent pas mal et parfois il lui reproche d'être plus chiante que moi en disant "bah elle au moins elle me prenait pas la tête pour ci ou pour ça". Ça doit la mettre hors d'elle, les mecs adorent comparer en fait. A ce que j'ai pu observer nos exs passent par plusieurs étapes avec leur next : - le dénigrement ( mon ex est folle, heureusement que je me suis sauvé...) - le questionnement (que devient elle ? est ce qu'elle est passé à autre chose ?) - la comparaison ( mon ex vs ma next) - le doute (est ce que j'ai bien fait de tout plaquer ?, la next est elle mieux que mon ex ?) - les regrets ( j'ai cru que l'herbe était plus verte ailleurs et je me suis planté) évidemment ça arrive pas forcément à chaque fois mais ils passent au moins par une de ces phases. Et ce schéma marche uniquement si en tant qu'ex on ne commet pas d'interdit et on reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 il y a pas une phase sa next le largue il se retrouve seul , sans appart sans tune sans rien et comme il se tourneras vers moi je l enverai chié ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés