sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 bonjour a tous je vais essayé de vous raconte mon histoire en evitant decrire un roman et en esperant treouvé de l aide car je suis perdu , depité, desesperé je sais plus ou j en suis ...separation du pere de mon fils en juillet il se case tt de site avec une amie de longue date ca dure 1 mois entre temps il trouve un appart a 4 h de ma ville il part ... il reviens que pour les enfants mais en aout il reviens vers moi il reste 1 semaine c est comme ci on ete ensemble il repart et revien le moi d apres et la meme chose viens la semaine a la maison ect ...debut octobre j apprends que en fait deuis debut aout il a rencontré une fille la bas et q u il vit chez elle il n est pas du tout en coloc comme il me la dit il ma caché cette relation pour soit disant ne pas me faire souffrir bref en gros la meuf la pprit des le debut chez elle ils vivent ensemble j ai donc compris pourquoi il revenait pas vivre dans ma ville .depuis il m appelle souvent je devient comme sa confidentes il me dit meme je sais pas ou j en suis avec elle ect ect sauf que dans l histoire il blablatte mais il fait rien il la quitte pas ect et moi je suis la boone oreille mais cette situation me fait souffrir il me dit je t aime tj mais je peut pas revenir de suite mais il ne veux pas que je me mette avec quelqu un non plus car si je le fait il me dit si un jour je me separe je reviendrai pas en gros je suis la bonne poire je sais pas comment fairepour me sortir de cette situation qui me fait souffrir qu attends t il de moi ? est ce qu il m aime vraiment tj ? je n arrives pas a savoir.ce que je sais c'esdt qu il a trompé sa copine avec moi et que si je laisse faire il le ferait encore aidez moi svp a avoir la bonne attidude et que faire ? MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut sayaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 j ai oublié de dire que sa copine avait des doutes sur lui elle a voulu me contacté et lui ma demandeé de dire qu il ne c etait rien passer bref elle ma appelé elle je lui ai dit qu il n y avait rien eu entre nous j ai pas voulu qu il m en veuille a vie mais je peut vous dire que le fait qu il prefere que je souffre pour que sa copine soit rasuré ma arraché la coeur MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour sayaa,J'ai envie de te dire que si ça t'arrache le coeur c'est bien parce que tu acceptes la situation. Ne le laisse pas piétiner tes sentiments ainsi. Ne sois pas la bonne poire. Reprends ta vie en main et sans lui puisque lui fait sa vie ailleurs. Montre lui que tu n'es plus dispo pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui j en ai bien prit conscience et je lui ai ecrit que je ne voulait plus etre sa confidentes ou ect car j en souffre trop que tant que je l aimerais je ne eut etre son amie ou sa maitresse ou j en sais rien ce que je suis pour lui au final il ma repondu ah ok mais je vais m y tenir si il me contacte demain car le wk elle bosse pas donc il me contacte jamais et bien je ne repond plus a part pour le petitque pensez vous de son comportement a lui?? je suis mise sur le coté au cas ou ??? ou il c est pas ou il en estdeja cete fille la accepté des le debut de leur relation chez elle ils vivent ensemble il etait a peine ensemble ... MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 svp j attends tout conseils et toute critique j accpete tout ce qui peut me faire avancé et aller mieux MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 L'amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l'amoureux qui a obtenu! vasy gégé, beaucoups de chance a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 je ne comprends pas mourad? MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjourje suis désolé saya, ce matin je suis trés en pleur et l'engoisse me tien au bout fe ma gorge, là maintenant je me sent pas bien du tout, je suis desolè si je ne te donne pas de conseils, je suis trés affecter ce matin et je ne prends pas bien mon souuffle, je n'arrete pas de penser a elle or qu'elle, elle prends sa vie en main, totalement elle s'en fiche de mon existence, de temps a autres j'ai les nerfs a vifs, je passerais par des remords inutiles, je suis vraiment dans le desespoire absolus,le degout totale, je regrette de l'avoir connue, là je ne me sent pas bien du tout........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 courage mourad , quel temps fait il chez toi ? va te balladé un peu non? moi aussi tout les jours je me dit il fait sa ie tranquille avec sa next sans penser a moi mais je suis sure qu ils doivent tt de meme penser a nous il faut que tu soit fort MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 fort en quoi????? 09mois et je ne suis pas encore fort, le temps de chien là ou je suis! il pleut, le temps est trés gris et j'ai pas vraiment envie de me balader, j'ai la tete perdu, je n'arrive pas encore a me relever, je perd toutes mes facultés de connaissance, en ce moment j'ai l'esprit de vengeance, f'autre moment je redeviens amoureux et par encore d'autres moments desesperer, envie de riens!!!! en ce moment je suis au travaille loin de ma ville, et c'est voulus juste pour ne pas la croiser sur ma route, tu sais saya j'ai une peur affreuse a la rencontrer et je ne sais pas pourquoi?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir je suis depuis mon messgae que je lui ai envoyé tj en sr hier il me contacte par facebook me disant est ce que tu peut faire en sorte de mettre tout bloqué car ma copine me piste et te piste aussi bref elle fouine et il me dit ca commence a l enerver ect il me raconte ses soucis j ai seulement repondu ok apres il me demande pk je veux plus de contacte est ce que ta un mec ?? des questions auquels je repond pas il me dit tu sais si je reviens pas c est que j ai peur de me tromper que ca repparte comme avant ect j ai pas trop repondu non plus je lui ai juste dit je te demande plus de revenir il crois qd meme pas que je vais lui dire oui je t attends alors que mr profite bien avec sa copine mais qui apprement est tres relou lol bien fait pour lui hihihihihi des avis svp ? MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir sayaa,à mon avis, il faut maintenant que tu cesses carrément de lui répondre, il te demande de mentir, de faire ci ou ça et toi tu t'exécutes. tu ne lui dois rien alors fais ce qu'il te plaît, peu importe son avis.s'il revenait, pourrais-tu lui faire confiance sachant de quoi il est capable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je me pose souvent cette question quand on ete ensemble il ne ma jamais trompé mais la il a quelqu un et il l atrompé avec moi alors je me dit que a l avenir il pourrait sans aucun remord me trompé MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je pense que tu dois tout d'abord répondre à cette question, mais c'est déjà bien de la poser :Dparce que si tu ne peux pas passer outre, tu devrais laisser tomber tout de suite tout plan sur la comète (même si je pense que tu devrais dans tous les cas lâcher prise, c'est ce qui serait le mieux pour toi, à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés