Aller au contenu

Il m'aime mais me quitte

Messages recommandés

Nounouille de quelles bêtises tu parles??

Sinon appelles le et demandes lui de le revoir pour qu'il te donne ces fameuses explications, que c'est important pour toi et que tu dois avancer et pouvoir passer à autre chose, qu'il ne doit pas se comporter comme un égoïste.

C'est mon avis. Après tu pourras vraiment te mettre en SR pour te reconstruire.

En ce qui me concerne, on se textote pour se donner des nouvelles sans plus. De toute façon je n'attends Plus rien de lui ni de nous. Je sais maintenant que j'arrive à me passer de lui enfin!!! Je commence à avoir un petit peu de l'indifférence par rapport à lui. Un grand pas, et je suis en paix surtout. Je commence à savourer ma vie de célibataire!!!

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les filles,

Si vous tenez vraiment à savoir de quoi je parle je vous le raconterai en mp mais je ne le mettrai pas sur le forum car je ne tiens pas à être jugée là dessus. Mes émotions me font faire n'importe quoi et j'en ai conscience déjà alors bon...

Missmores tu penses vraiment qu'il va me recontacter ? Pourquoi le ferait-il ? Pourquoi aurait il soudain un déclic au bout d'un certain temps ? Ce déclic n'est pas venu en deux mois de rupture ni après m'avoir revue alors même si il dit avoir été chamboulé de me revoir et avoir admis lui même auprès de mon amie que c'était dommage qu'on ne soit plus ensemble. Du coup je suis triste car je ne sais plus quoi penser... J'espère tout en ayant cessé d'espérer... C'est stupide je sais.

Ton ex lui il t'a recontactée comme ça d'un coup ou vous avez toujours gardé contact ? En tout cas, si il se tourne vers toi à un moment si important et difficile que rentrer en désintoxication c'est que tu comptes énormément pour lui, de quelle manière je n'en sais rien mais c'est sur. J'ai un ami très proche qui est ancien toxico et se bat sans arrêt ppour s'en sortir et crois moi il ne se confie pas à n'importe qui !

La phoenix où en es tu ? Je n'ai pas vu de nouveau message sur ton post ? Vous avez pu clarifier un peu les choses depuis ce week end où vous vous êtes revus ?

Moi je ne veux pas le recontacter et lui exiger des explications. Spontanément il dit qu'il va m'en donner et ne le fait pas alors à quoi bon exiger ? Je ne sais pas ce qui le bloque mais je suis déjà soulagée par la phrase qu'il a dite à mon amie : qu'il savait que c'était dommage, qu'il pensait avoir pris la bonne décision mais que de me revoir l'avait chamboulé mais qu'il ne voulait pas m'entraîner dans quelque chose où lui même ne sait pas où il va. Je ne sais pas de quoi il parle exactement mais je sais que ce n'est pas moi le problème et ça c'est déjà pas mal pour se retrouver un jour... si ça doit arriver...

Je sors beaucoup en ce moment alors je n'ai pas trop le temps de rester en déprime mais je redoute le moment où je vais avoir moins d'occupations, j'ai peur de la rechute.

Coucou Missmores,

Tu as raison sur son comportement à la soirée. Il aurait pu partir car en plus il disait être fatigué. Et puis tout le monde étant parti il aurait pu craindre de se retrouver près de moi... Mais alors pourquoi il m'ignore depuis ? Je pète un plombs, je suis dans l'attente tout en me disant que ça ne viendra jamais. J'espère qu'il me contactera pour la St Valentin mais qui peut y croire encore ? En plus pour lui c'est une date pourrie car c'est celle que son ex a choisie pour sa tentative de suicide... C'est la première St Valentin que je vais passer seule depuis mes 18 ans, ça a beau être commercial, c'est difficile...

Tu as raison pour le ski mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il avance bien, s'amuse, et préfère m'oublier...

J'ai l'air d'avancer mais en fait je compense son absence et ce vide en moi en m'empiffrant le soir toute seule chez moi. Pour qui je devrais être jolie ? Mais j'ai peur j'ai eu de gros problèmes de poids étant ado et j'ai la hantise de retomber. Je refais des crises de boulimie et j'ai pris plusieurs kilos. Je me dégoûte et je risque de le dégoûter aussi mais je ne pense qu'à manger, je ne sais pas quoi faire d'autre, je n'arrive pas à m''occuper autrement...

Avant je courais pour me maintenir mais là il fait froid, il pleut puis quand je rentre le soir il fait nuit alors je ne cours plus... Ça n'aide pas... Puis ce week end j'avais plein de choses prévues : concert vendredi soir, journée animations irlandaises samedi et cinéma dimanche avec mon frère et finalement tout est annulé sauf le ciné...

Moi je pense que le fait que ton ex t'ai spontanément parlé de sa next est un bon signe. Il veut faire table rase et repartir à zéro, preuve en est qu'il se décide enfin à entrer en cure !

Oui je me sens moche mais j'ai pris du poids et je voudrais tellement le perdre rapidement... Je me mets la pression et résultat je craque encore plus...

Mon ex réfléchi toujours à tout oui et il cogite beaucoup. Quand nous sortions en groupe, lui et moi faisions un peu le rôle des parents à ramener nos amis qui avaient trop bu et les protéger. C'est vrai qu'il a tendance à se comporter en bon garçon, à cogiter beaucoup et à se contraindre à respecter ce qu'on attend de lui : école, boulot, à vouloir toujours satisfaire tout le monde... Puis en retenue, pudique. Avec moi il se lâchait quand même on faisait n'importe quoi, chanter et danser même en pleine rue, on riait beaucoup et il était très câlin.

Il a eu peur d'être différent, de changer peut être je ne sais pas... Moi aussi j'ai eu ce sentiment qu'il avait peur d'être bien, il disait lui même que ce n'était pas fait pour lui le bonheur, l'amour... Mais pourquoi renoncer si il était bien avec moi ? Pourquoi ne pas juste en avoir profité ?

Quand est-ce qu'il me recontactera ? Je doute qu'il se réveille un matin en se disant par l'opération du saint esprit : "elle me manque, allez hop je la recontacte !". Je n'y crois plus, si l'amour réciproque ne suffit pas, il n'y a plus d'espoir en rien, ni cette relation ni une autre...

Je me sens vieille et finie, je vais adopter un chat... Je n'ai pas la place pour un trampoline mais faudrait que je me fasse offrir un stepper ou quelque chose du genre...

Moi aussi je m'en veux de comment j'agis avec moi même, à chaque fois ça me rend malade et je me dit plus jamais ça mais je le refait. En fait la journée ça va mais le soir c'est plus fort que moi, je craque...

suis désolée les filles j'étais super occupée ses derniers temps...

@missmore eh bien oui ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau et en paix avec sous même!!! C'est très important pour avancer et se prouver qu'on est capable de vivre sans l'autre, c'est pour ça qu'il faut toujours se concentrer sur soi. Quand on va bien on voit la vie autrement et même nos façon de voir la vie change!!!!

@nounouille et bien j'en suis au point où comme je dis, je suis bien et j'essaie de m'occuper au max, depuis le we on s'est revus hier pour son anniversaire. Car je lui avais acheté son cadeau et je voulais le lui donner absolument. Ça s'est super bien passé il me regardait avec des yeux envieux.. on a mangé ensemble il y avait ma fille avec nous, et quand on est rentrées avec ma fille elle m'a dit "maman j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose entre vous" elle a 10 ans.

Pour en revenir à ce que je ressens, au fond de moi je sais qu'il se passera quelques chose entre , mais je ne ferai rien tant qu'il n'est pas sûr de lui, car j'ai pas envie qu'il me dise au bout de 3 mois qu'il a encore besoin de prendre du recul etc... pour l'instant on se re seduit et c'est marrant car notre rencontre et le moment qu'on s'est mis ensemble à été très rapide, il y a pas eu ses jeux de séduction etc... là j'ai pas envie d'aller vite, je vais le laisser me decouvrir autrement. On se revoit demain soir...

Nounouille j'imagine ce que tu ressens et cette attente interminable c'est juste horrible, mais j'ai le sentiments que ce genre de mecs si tu les bougent pas, ils resteront à leur place et attendre que ça se passe.

Moi je dis que ben des fois il faut forcer le destin!!! C'est comme ça que moi je fonctionne, tout ne vient pas seul non plus hein.

Allez je reviens ce soir, je vous fais des bisous les filles..

Modifié par laphoenix

Oh Phoenix vous vous revoyez demain soir ? C'est génial ! J'espère que la séduction va bien se passer, perso je trouve que c'est le meilleur moment dans une histoire ! Le plus dur sera de ne pas retomber dans les mêmes erreurs que dans la première relation donc prendre son temps et communiquer!

Moi je suis dans état...

Quand on est partis ensemble en vacances à Londres cet été, c'est à ce moment que mon ex a craqué pour moi mais n'osait pas me le dire. Il s'était confié à une amie commune avec qui il est proche. Une semaine plus tard, avec toute notre bande nous faisions un week end à Europapark. J'ai bien constaté à cette occasion que mon ex faisait tout pour se rapprocher de moi et il était toujours près de moi, à vouloir que je m'assois à côté de lui... mais il est si timide et peu confiant, peur du rejet qu'il n'osait rien tenter de plus. Du coup, cette amie qui voulait nous voir ensemble a profité d'une file d'attente pour venir me parler, me demander ce que je pensais de mon ex, que lui avait craqué sur moi... Puis elle a tout fait pour qu"on reste le plus possible seuls tous les deux... Bref, à la rupture elle n'a pas compris car elle disait qu'on allait trop bien ensemble, qu'on avait l'air bien...

J'ai revu la bande à la soirée de l'école mais ils étaient tous partis avant, sauf mon ex.

Et là, ce soir, un message de cette amie : "Coucou ça va ? On monte à Lyon la semaine prochaine pour se voir un coup tous ensemble, c'est bon pour toi ? ;) à vendredi prochain ;) bisous..." genre elle ne me laisse même pas le choix puis après elle ajoute "au programme resto et après on sort ;) se changer les idées ;)"

Donc voilà une sortie de prévue où mon ex sera... le jour de la St Valentin comme par hasard... Puis tous ces clins d'oeils dans les messages, elle fait pas ça d'habitude... Alors voila je me pose plein de questions : est ce un "coup monté" avec mon ex pour que celui ci ait un prétexte pour me voir ? Pourquoi justement à cette date alors qu'on ne s'était pas revus depuis plus 2 mois avec toute la bande et là seulement 2 semaines après le repas de l'école... Nos amis vont ils nous laisser seuls tous les deux ? Comment je dois me comporter ? Enfin bref, je suis contente et stressée à la fois.

En plus en ce moment je suis trop moche et grosse, il me reste une semaine pour me ressaisir !

Mais déjà ce soir, un homme à la gare m'a dit "mademoiselle vous êtes belle, je vous épouse tout de suite" et il m'a envoyé un baiser. Lol ça m'a fait rire et ça fait du bien au moral !

Eh coucou..Bon déjà j'ai dû rééditer mon message précédant car la tablette à écrit ce qu'elle avait envie lol :lol:

Nounouille tu vois tu voulais qu'il se passe quelque chose pour le saint Valentin chose faite et moi hé dis qu'il faut profiter de cette occasion ;) te poses pas trop de questions laisses faire les choses.

C'est pas avec 2 kilos en trop que tu vas te trouver moche hein.. tu dois être une bombe 8-)

Bon moi j'ai proposé le voir je ne sais pas ce que ça va donner, mais je vais lui dire clairement à quoi il joue, il n'a pas envie de continuer mais veut qu'on se voient et me dit que je suis attirante etc... je veux tirer ça au clair!!! Ça ne va pas être facile car il y a des sentiments dans cette histoire que se soit pour lui ou pour moi donc c'est délicat.

Je viendrais vous raconter ;)

Oui c'est drôle, je redoutais de passer la St Valentin seule et finalement je serais bien entourée ! Bon évidemment j'espère qu'il se passe quelque chose, que tous mes amis arrivent en couple sauf moi et mon ex ou bien qu'ils partent tous comme la dernière fois pour nous laisser tous les deux ou mieux, que mon ex vienne carrément pour moi... Mais bon peut être qu'il est juste à l'aise avec le fait d'être amis et que je me fais des films... Sans doute qu'il ne se passera rien...

En tout cas j'ai proposé de les héberger vu qu'ils ne sont pas de la région donc je risque d'en avoir quelques-uns chez moi pour la nuit... Allez faut que je me calme et que je n'y pense pas trop. Je me dis que rien ne se passe jamais comme je l'imagine, comme la soirée la dernière fois. Alors si j'imagine du positif ça va être négatif donc arrête arrête arrête de te prendre la tête ma petite !!!!

En tout cas j'aurais grave envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser direct mais bon si je brusque monsieur il risque de se replier dans sa coquille, c'est sans doute pas au moment où il en sort doucement que je dois agir comme ça je pense.

Dès que tu peux, donnes des nouvelles de ta soirée Phoenix, j'espère qu'il te répondra positivement quand tu lui demanderas de mettre au clair ce qu'il attend de vous.

Ah oui au fait nouvelle baisse de moral, ma voiture ne démarrait pas ce soir en rentrant du travail, après que le train ait eu du retard déjà... Donc me voilà à rentrer dans ma cambrousse à pieds, sans voiture à la campagne la vie est juste impossible... Donc je flippe car pas les moyens d'en acheter une autre. Mes parents viennent demain pour voir si c'est juste la batterie à changer ou pas et m'aider à la bouger car là elle est au milieu de la route lol.

Bon ça me soûle car demain j'avais finalement prévu une journée bien remplie : matin aller courir puis faire les soldes pour chercher des fringues pour la soirée de vendredi pro puis aller chez mes parents l'après midi... Donc bon avec la dépense de batterie les soldes c'est mort et courir c'est mort :(

Coucou Nounouille alors oui un conseil vraiment à vraiment retenir, jamais garder l'espoir "de" car tu risque grave d'être déçue.

Ma soirée ça s'est très bien passé, il me regardait toujours avec ses yeux envieux.. il m'a dit "tu es une femme vraiment magnifique, intelligente , gentille, charmante, attirante... je savais pas quoi dire, ni comment me comporter avec lui c'est assez troublant, je le regardais aussi, et il m'a posé la question "qu'est ce qui se passe, tu veux dire quelque chose?" je lui ai dis qu'il attendait quoi? que je lui fasse une déclaration d'amour? que cette soirée était un rdv amoureux? il n'a pas répondu. Et au moment de m accompagner à ma voiture, je sentais qu'il avait envie de dire des choses qu'il n'arrivait pas.. Bref je lui ai proposé de partir avec moi un we ou quelques jours, quelques part en Europe, il a rigolé et a accepté.. juste faut qu'il pose quelques jours de vacances. je lui ai dis "sans arrière pensées" il m'a dit "biensur" .. je devais le biper quand je rentrais.. chose que j'ai mi du temps à le faire, car dans la voiture j'ai craqué, j'aurais voulu que cette soirée se passe autrement, qu'il me dise les choses que j'avais envie d'entendre mais il n'a pas pu, c'est pas un mec qui assume c'est tout. Il aurait pu le faire.. mais assumer c'est autre chose.

Je suis rentrée en pleurant.. il m'a demandé si ça va et qu'il attendait que je le prévienne que j'étais rentrée pour qu'il aille se coucher.. et là je lui ai dit que le faite le revoir ça me fais plus mal qu'autre chose, que cette espèce d'amitié qui ne l'est pas vraiment me fait souffrir... car trop de sentiments.. trop d'attirance..

il m'a répondu que lui aussi ça lui fait ça, qu'il était vraiment désolé, mais si on se mets ensemble c'est lui qui est mal.. mais ne veut pas me perdre à jamais.

Non mais sérieux allez comprendre ce qui se passe dans la tête de ces mecs qui ont peur d'assumer leurs sentiments. Que dois je comprendre, je lui dis que j'en souffre, et qu'il n'est pas clair dans ces actes. quand on veut être "ami" on regarde pas l'autre avec des yeux envieux, c'est pas possible, on mets ses sentiments de côté. Je lui ai dis que je peux pas faire semblant d'être amie car je peux pas gérer mes sentiments.

Il me propose qu'on se voit plus un moment.. je lui ai dis que ça sera pareil, ça ne sert à rien. Faut qu'il sache ce qu'il veut c'est tout!!!

Me revoilà au point de départ juste après la rupture... Je pensais que j'avais réussi à passer petit à petit à autre chose, mais malheureusement les sentiments se contrôlent pas.. je marche avec mon coeur et non mon cerveau donc c'est trop dur à gérer.. Je me suis mentis je crois.. Finalement je suis pas passé à autre chose, il me fait toujours autant d'effet. J'ai pas envie d'être amie avec lui, je peux pas c'est pas possible.

Maintenant je sais qu'il faut que je rentre dans le SR strict pour que je puisse me reconstruire et malheureusement oublier la seule personne que j'ai aimé vraiment de façon inconditionnel.. c'est la première fois que ça m'arrive.. avec mon ex mari c'était pas pareil.. ni avec mon autre ex que c'était par besoin car je voulais oublier mon ex mari.

Bref voilà, je suis au plus mal là.. J'espère m'en sortir...

Vas y avec beaucoup de précautions ma chérie, tu risque de tomber de haut.. Ce genre de mecs ne savant pas ce qu'il veulent alors pour nous c'est difficile de se positionner.

Rhooo ça me fait peur ce que tu racontes. Même si de toute façon dans un sens je sais déjà que ça se passera comme ça ma soirée aussi. Il me regardera comme la dernière fois avec plein de tristesse et d'envie dans les yeux mais restera en retenue... On a un peu le même type d'homme toi et moi... Quelle merde, pourquoi ils sont comme ça ? Qu'est ce qui leur fait si peur ?

Mais moi je préfère à tout prendre rester amis même si après la soirée je risque comme toi de m'effondrer et de revenir en arrière je préfère ça à rien du tout. Puis nous on habite à presque 200 km l'un de l'autre donc je risque moins de le croiser que toi... Comme toi c'est la première fois que j'aime comme ça, au point d'accepter ses failles, jamais je n'ai accepté autant de chose de quelqu'un.

J'espère vraiment que ton SR va le faire réagir... Moi en attendant je vais me mettre en bombasse pour la soirée, au moins je tente ce que je peux de ce côté là, lui faire envie car que puis je faire d'autre ? J'ai encore et toujours cette sensation que lui il vit très bien de son côté sans penser à moi et qu'en fait ça ne lui pose aucun problème qu'on soit amis. Il doit penser que moi c'est pareil, c'est surement pour ça qu'il vient à la soirée...

Bref je ne suis pas au top, j'essaie en attendant de me reprendre en mains physiquement, j'ai couru 8 km ce matin et tenu mon régime aujourd'hui mais demain midi crêpes :S

Me revoilà et j'ai du nouveau de mon coté^^ pas positive sinon la vie serait trop belle...

Le Samedi je lui demande de venir chez moi pour qu'on discute, chose qu'il n'accepte pas, ben oui Voyons c'est un MEC.. après quelques sms échangés je me pose la question du toujours et toujours "pourquoi il se trouve dans cet état?" en me disant qu'il y a toujours une raisons dans ses relations qu'il n'arrive pas à trouver son bonheur. J'ai l'impression qu'il se cherche.

J'en ai longuement discuter avec une amie, et je lui ai dis, quand cet homme me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il ne peut pas dire que c'est vraiment fini etc.. c'était pour ma garder sous le coude en attendant.. Je pense qu'il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, même si lui croit pertinemment que c'est ça qu'il veut. Je pense que son passé ne l'aide pas non plus, il s'est mit trop jeune en couple à 17ans et n'a jamais vécu comme les autres garçons "des relations normales" du coup il se cherche encore et encore.. ou bien une autre hypothèse c'est qu'il cherche une femme qui soit une Ex bis. Car là aussi il ne l'a pas complétement oubliée et surtout qu'il ne sont toujours pas divorcés.

Bref.. après tout ces réflexions j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre^^ pas pour rencontrer d'autre tu penses bien que je ne suis pas prête, je pense qu'une petite voix au fond de moi me disait de le faire, et là BOOM!!!!! je le trouve sur ce fameux site et en plus en ligne^^

J'ai eu un choque qui par la suite s'en ai suivi par un soulagement... car je me dis au moins ce n'était pas de ma faute. cet homme restera un éternel insatisfait car il a besoin de se prouver des choses.. il a perdu confiance en lui.. Donc il se cherche.. Pourquoi alors m'avoir garder sous son coude, et de pas avoir voulu arrêter complétement notre relation ? Du coup entre la colère, le dégout, l’empathie je suis vraiment perdue. Je ne sais plus quoi penser... Il veut essayer de voir si ailleurs ça marche? ou bien il me garde et va faire sa petite expérience pour être certain de ses sentiments envers moi? Allez savoir.. entre temps moi je suis là comme une conne ne sachant plus quoi penser ni faire..

J'ai entamé une conversation avec lui sous un pseudo et sans photo, donc je suis passée pour une inconnue, j'ai demandé combien de temps il était là il m'a répondu pas très longtemps et il m'a dit qu'il était célibataire depuis un mois. Chose vraie car il a arrêté (suspendu) notre relation début Janvier. Bref voilà sans plus on a pas plus discuté j'ai vu qu'il avait des filles dans ses contacts assez jolies mais bon... C'est un mec perdu, ça me désole..me dégoute..

Pour l'instant je ne réfléchie pas à ce que je vais faire, je vais laisser passer du temps.. en tout cas je pense si un jour on se remets ensemble ça ne marchera pas, car dès le départ quand ça ne va pas c'est pas un bon signe!! Une relation ne doit pas être comme ça.