Missmores Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Hello Missmores,Ça avance pas mal de ton côté ! Tu as eu le job c'est officiel ? J'espère que oui ! Ça me choque que tu fasses tout ça pour ton ex alors que l'autre elle ne fait rien, on dirait même qu'elle n'est plus avec lui, qu'elle s'en fout... Comme tu le dis, si il ne fait la cure que pour elle et qu'elle réagit comme ça cela ne lui fera aucun bien il risque d'avoir encore plus de problèmes après...Comme toi j'ai du mal à croire que quelqu'un pourrait m'aimer encore, je me sens moche et grasse. J'avais perdu du poids la semaine dernière et bien tenu mais cette semaine j'ai craqué 2 soirs de suite, résultat je suis malade aujourd'hui et j'ai regrossi, on dirait un bibendum... Bref, c'est un cercle vicieux... Te laisses pas abattre, bien sur que tu as du cœur sinon tu ne garderais pas le chien et tu ne rendrais pas visite à ton ex, sinon tu ne viendrais pas sur nos posts pour nous remonter le moral. On est malheureusement souvent en déséquilibre ou en décalage dans les histoires de couples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Coucou, alors ce job ? C'est vrai ce que tu dis concernant les nexts, quels que soient leurs défauts et même si elles n'ont pas les qualités de la personne précédente, si le gars les choisissent, que faire ? C'est plutôt déprimant... de voir que quoi qu'on fasse ce ne sera jamais assez bien et ça ne servira jamais à rien...De mon côté et sans que je sache pourquoi, je vais de plus en plus mal. J'ai de nouveau perdu le moral depuis une semaine. J'arrive à saturation de tout ça : le vide, l'ennui, l'absence, le manque... laissés par mon ex. Mais aussi le travail, l'école, le froid, la pluie... Tous les jours sont les mêmes et je n'en voit plus la fin. C'est comme une fuite en avant qui va durer tout la vie... Il ne reviendra pas je le sais, je ne lui manque pas sinon il serait déjà revenu après m'avoir vue lors des 2 soirées, ou du moins il m'enverrait des messages comme il le fait avec ses autres amis si je comptais vraiment pour lui. Là si je fais rien il ne fait rien, il s'en fout de savoir comment je vais. Peut être que c'est cette prise de conscience qui me met dans cet état.Je me sens vieille...Pourtant quand je suis dans des moments où je sors, ça va, je ne pense pas trop à tout ça mais dès que je suis seule c'est horrible et je suis seule la majeure partie du temps. Chaque jour me semble interminable et insurmontable, je compte les heures et en même temps ça passe si vite et je manque de temps pour faire ce qui est vraiment nécessaire comme du sport et travailler mes cours... 4 mois déjà... Je n'arrive pas à croire que je sois encore en vie, que le monde continue de tourner, que je n'ai pas tout envoyé balader... Mon quotidien est fade, c'est comme si ma relation avec mon ex n'avait jamais existé et n'avait été qu'un rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ouff Nounouille, c'est étrange ta dernière phrase je me le répète souvent ces dernier temps. C'est exactement ce que je me dis, tout ça était un rêve. Et je me réveil lamentablement de tout ça. Tout était illusion j'ai l'impression.Tu sais, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Je me sens exactement pareil, et ça fait mal. Je sais pas trop quoi ajouter. Tu sais, des fois je me dis peut être que j'aurais dut faire ça ou agir comme cela... Par exemple, la dernière fois qu'il est venue me parler j'aurais peut être dut la jouer plus cool et ne pas le dire ce que j'ai dit. Je l'es fait fuir et il me recontactera pas j'en suis sur. Mais je l'es fait pour me protéger et je voulais pas tombé dans la friend zone, je trouvais que c'était pas naturel. Et puis, Facebook quand je l'es supprimer je me suis sentie soulager. Et on m'a dit que c'était mieux comme ça, je crois que oui. Mais ça me fait mal et de la peine aussi. Je me demande si il l'a remarqué, je suppose que non (il doit pas aller souvent voir mes trucs comme je le faisait) ou alors il l'a remarqué mais n'a pas réagit. Des fois je me demande si il a vraiment passé à autre chose, bien que je sais qu'on oublie personne... Mais qu'il se dit que ces vraiment fini et mieux comme ça pour nous. Ces temps ci je paranoye surtout à cause que j'ai peur qu'il m'a remplacer ou qu'il voit une ou des filles. Ça me répugne, ça me met en colère, ça me bouleverse et ça me tue. C'est aussi à cause du tirage de cartes qu'on m'avait fait on m'a dit ça 2 fois... :(Désolé si je suis pas trop positive ça t'aide pas trop. En fait je sais pas quoi rajouter parce que je vis comme toi la même chose. Pour l'école pas de motivation et la température trop froide, ces hiver qui ne part pas. Au moins l'entrainement me permet de me défouler mais bon...Courage avec le temps j'imagine que ça ira mieux.. Plus le temps avance et plus je me dis que je vais resté dans cet état encore longtemps.. Je me trouve nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi aussi je me trouve nulle de rester accrochée à ça et j'ai aussi cette sensation que ça va durer encore longtemps... C'est fini pour lui alors pourquoi je suis dans cet état, pourquoi je m'acharne à penser à lui ? à espérer quelque chose dont je sais pertinemment que ça n'arrivera plus ? Moi je n'ai pas peur qu'il me remplace, juste peur qu'il ne m'aime plus et que je ne lui manque pas. Peur qu'il se passe un jour sans qu'il pense à moi alors que moi il n'y a pas une heure sans que je pense à lui, même dans les bons moments car je pense toujours que j'aimerai les partager avec lui...Ne t'inquiète pas tu m'aides dans le sens où je me sens moins seule. Alors bien sûr on est toujours seules face à notre souffrance mais au moins on sait que c'est normal d'être comme ça, que quelqu'un nous comprends, que peut être on est utile à quelqu'un rien que du fait de discuter. C'est pour ça que je continue à venir sur le forum même si je n'ai pas grand chose à dire et même si c'est pour répéter toujours les mêmes mots d'encouragement. Bravo en tout cas pour tes entraînements, je dois prendre exemple sur toi, ça fait quelque chose à laquelle se raccrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Wow ces très bien Missmores! Je suis contente pour toi, que de bonne nouvelles ça (enfin hihi).Je dois partir, je viendrai écrire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Coucou les filles, désolée je n'intervient pas trop car ça ne va pas fort mais je vous lis quand même. Je suis fatiguée je vais me coucher mais je vous écrirai demain. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Missmores à raison! Prend exemple sur moi, j'arrête pas de me plaindre ces temps ci :PEst-ce qu'il y a du nouveau de ton côté?Prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Désolée les filles, je vais de plus en plus mal, je ne sais plus quoi faire pour aller mieux... Je perd pieds, je ne fais que manger. J'ai pris 6 kilos. Je vais plus mal qu'au début de la rupture, je ne comprends pas ce qui m'arrive... Je me déteste. je me sens nulle. Je ne suis rien sans lui et lui il s'en fout bien... Sur FB il met plein de choses comme quoi il veut retourner à Londres... Le voyage qui nous a mis ensemble... Ça me fait du mal qu'il puisse y retourner sans moi... Je compte pour rien... Il ne pense même pas à moi et moi sans lui je dépérit...En plus je me sens si vieille... si seule... Tous les jours sont les mêmes. J'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir missmores, merci pour ton réconfort et ton soutien. Evidemment tu as raison sur toute la ligne mais c'est dur au quotidien... Ne plus l'avoir sur FB c'est au dessus de mes forces et puis j'en ai besoin. Ce serait pire que je ne sache rien du tout de sa vie, de son quotidien... Je me connais, je ne ferais que me torturer l'esprit sans arrêt. Là au moins je suis juste triste, juste abattue... Il n'y a plus d'espoir et je n'arrive pas à vivre sans lui, je n'arrive pas à envisager de rencontrer quelqu'un d'autre et en même temps je me sens si seule...Je vais finir avec un chat c'est sur !L'important ce n'est pas d'avoir l'air bien mais d'être bien ! Tu as parfaitement raison mais comment faire ? Pour l'instant j'ai l'air bien même si c'est faux... Puis je ne peux pas quitter mon boulot avant le fin du contrat, c'est un contrat spécial, si je fais ça je serais obligée d'arrêter l'école et ça c'est hors de question !T'as raison pour la next, c'est pas un comportement très fréquent ni rationnel, comme quoi on a tous et toutes des failles, des faiblesses...C'est vrai que c'est pas ça l'amour pourtant faut croire que c'est ce que cherchent les hommes... Le compliqué, quand c'est trop simple ils fuient...Je vais essayer de reperdre mon poids tout doucement, m'entraîner comme Fleurdelyss et manger moins. J'ai tenu bon aujourd'hui et fait un peu d'exercice ce soir. Je vous tiendrais au courant régulièrement comme ça vous pourrez m'engueuler si je craque, je suis sure de mieux résister ainsi.Comment ça va de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés